Recours collectif contre Yamaha.. intéressé?

Tout sur les Yamaha
OFF ROAD
Messages : 415
Inscription : mai 20, 2002, 9:42 pm
Localisation : ST RÉMI

Message par OFF ROAD »

On appelle yamaha on est avertie que tous les grizzly vont se retrouver au porte de le compagnie avec les journalistes serai fous les autre races se tiennes pour une fois les québecois a giste je suis partent


Honda rincon 2005 rouge avec 4 pneu radial pinés
pick-up GmC 2500 1995
remorque bleu 5x10 se ralonge a 12 P'
la future quad net ma fille miss off road sur son moto 4 gris
mini pelle cat 302.5 2005
remorque 18'
Brutus&Minus
Messages : 91
Inscription : septembre 2, 2003, 11:09 pm
Localisation : saint-constant

Message par Brutus&Minus »

ca c est une idée :(jab) :(crise) :(clap)
Grizzly 660 2003 avec MudLite 27
Kodiak 450 2003
quest 500 amélioré

yamaha

Message par quest 500 amélioré »

ttt
Wolverline
Messages : 147
Inscription : mars 21, 2005, 2:35 am
VTT : wolverine
Localisation : quebec

Message par Wolverline »

Idée simple comme ça en passant, avez-vous pensez a J.E ??? Vous perdez rien a essayer de savoir si ça peut les intéresser?
-Wolverine 2004...last year of the real beast.
24WHP aux roues, HMF Sport Serie pipe, DynoJet Kit, Koso meter, DG Alloy nerf bar
WARN Select 424, air box open, UNI filter
"Be 4WD or not to be 4WD...That's the question!"
-Surfaceur de sentiers motoneige
SuzyQ
Messages : 1305
Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
Localisation : St-Hubert, P.Q.

Message par SuzyQ »

salut, mon chum Luc veux participer au recours...là c'est quoi qui se passe? où est-ce qu'on signe?
"Ca passe ou ça casse"

Sportsman 500, 1997- "vendu"
Hé que j'ai eu du bon temps avec Quadnet

je suis rendue une "moutarde" comme dit
mon brigadier :)
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

moi jai un Raptor 660 et si jamais on peut faire un recours collectif contre yamaha je vais participer contre leurs maudit one way clutch qui saute tjrs... siboire !! le seul 4 roue sport saute des one way clutch dememe :evil:
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

moi aussi jlai changé pis je cois qu'il prend de l'huile en plus.... cliss :evil:
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
Brutus&Minus
Messages : 91
Inscription : septembre 2, 2003, 11:09 pm
Localisation : saint-constant

Message par Brutus&Minus »

SuzyQ a écrit :salut, mon chum Luc veux participer au recours...là c'est quoi qui se passe? où est-ce qu'on signe?
ok... la procédure de base a faire est expliqué au début du topic....

Les gens qui serait intéressés a m'aider et a vous aider dans cette démarche doivent me fournir un minimum de choses soient:
- le niv et l'année de votre Grizzly 660
- une photocopie de toutes les réparations encourues relié aux problemes courants.
-votre nom et votre adresse.

MAIS pour démarrer la machine il nous faut des noms... et plus que 10 personnes.... a date on est 10 et je sais qu'il y en a beaucoup plus que ca qui pourrait se joindre a nous.... donc go go go lachez pas!

Je vais avoir de nouvelles informations cette semaine au sujet des recours collectif et je vous reviendrai avec ca......

et en passant Wolverine... ton idée de JE n,est pas mauvaise du tout... je vais voir ce que je peux faire à ce propos....

Minus
Grizzly 660 2003 avec MudLite 27
Kodiak 450 2003
OFF ROAD
Messages : 415
Inscription : mai 20, 2002, 9:42 pm
Localisation : ST RÉMI

recour

Message par OFF ROAD »

OUI comme tu dit brutus il ya n'a b-c des grizzly 660 alors les vtt eux go go........ si on peut faire payer par yamaha et on en courage leur produit il on juste a faire un bon produit au lieu donner toujour a contrat meilleur marcher
Honda rincon 2005 rouge avec 4 pneu radial pinés
pick-up GmC 2500 1995
remorque bleu 5x10 se ralonge a 12 P'
la future quad net ma fille miss off road sur son moto 4 gris
mini pelle cat 302.5 2005
remorque 18'
Doum Doum
Messages : 582
Inscription : février 9, 2003, 6:54 pm
VTT : rien presenteme
Localisation : St Jerome

Message par Doum Doum »

Toujour pret pour le recour collectif :twisted: , mes factures sont pretes et c de you KON signe :?:
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Tu sais où aller pour signer Doum, envoye fort.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Adrien
Messages : 7
Inscription : septembre 24, 2003, 9:33 pm

Re: Recours collectif contre Yamaha.. intéressé?

Message par Adrien »

pour le recour mon nom est Adrien
Brutus&Minus a écrit :Salut c'est Minus,
ca fait longtemps que je viens ici sur quadnet, je vois un paquet de gens aux prises avec des problemes avec leur Grizzly 660. Je crois que vous les connaissez assez bien: consommation d'huile, piston etc.. en fait tout ce qui attrait le moteur.Je sais aussi qu'il y en a plusieurs dont le moteur a sauté apres un certain temps. Yamaha ne bouge presque pas, les gens continuent a AVOIR DES PROBLEMES, a payer de leur poche les réparations qui, bien souvent, sont faites chez un concessionnaire Yamaha. J'aimerais pouvoir aider les gens aux prises avec ces problemes du Grizzly 660 car meme sur les modeles 2004 le probleme n,a pas encore été réglé car je connais des personnes qui ont les memes problemes qu'avec les modeles des années antérieures. Je trouve inconcevable que Yamaha continue a faire payer ses clients pour des problemes mécaniques qui sont des problemes d'origines.Ce ne sont pas des problemes du a des usages abusifs ou bien des problemes qui arrivent a 10 000 km, on parle ici de quelques centaines de km sur un vtt, pour moi c'est loin d'etre acceptable. Je sais qu'il y a des gens qui on dépensés beaucoup d'argent pour pouvoir faire réparer leur Grizzly 660 et parmi ceux-la , il y en a qui n'ont pas réussi a regler le probleme a 100%.
Je veux savoir, qui serait intéressé a un recours collectif envers Yamaha.
Je vais m'occuper du recours et faire les démarches nécessaires.Je sais que pour déposer une demande comme celle la, ca prends beaucoup de noms. Les gens qui serait intéressés a m'aider et a vous aider dans cette démarche doivent me fournir un minimum de choses soient:
- le niv et l'année de votre Grizzly 660
- une photocopie de toutes les réparations encourues relié aux problemes courants.
-votre nom et votre adresse.
S'il y a assez de gens intéressés ici, je vous donnerez mes coordonnées personnelles soit pour m'envoyer vos documents par fax, par courrier ou encore par e-mail.TOUS les gens intéressé sont les bienvenues et pas seulement les gens de quadnet, donc si vous connaissez quelqu'un qui a aussi les meme problemes ( votre frere, votre soeur, votre beau-frere, un ami etc) vous pouvez leur en parler.

J'attends vos réactions envers mon idée. Qu'en dites-vous?

Voici la liste de ceux qui sont intéressés:

Brutus&Minus
Knightryder
Marteaux
Titi01b
OffRoad 660
monoclepopo ( 2 clients)
Quest 500 améiloré ( + 1 ami)
Luc ( chum de SuzyQ)


Total a date: 10 personnes
Bert
Messages : 32
Inscription : juin 22, 2003, 11:33 am
Localisation : Côte Nord

Message par Bert »

J'en possede deux un 2002 et un 2003 mon 2002 a ete ouvert 2 fois il on changer le cilindre la premiere fois le probleme de consommation est revenu environ 2000 km plus tard, ils ont redemancher le haut du moteur et l'ont retourner a la compagnie, le cilyndre est revenue et il l'ont reinstaller et depuis tout va bien.il n'ont pas voulu me dire ce qu'il lui avait fait ca ne ma rien couter les deux fois. mon 2003 est rendus a 6000km et je crois qu'il commence a n'en consommer lui aussi .2 sur 2 bonne moyenne.j'embarque avec vous autres,mais je dois vous avouez que j'adore mes deux machines quand meme

mercier bertrand
v.p. club quad les aventuriers des 7 rivieres
sec. ass. quad cote nord
port cartier
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

OK parfait!

Les autres, activez, faut bouger.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

X@V a écrit :OK parfait!

Les autres, activez, faut bouger.
Ca va prendre pas mal plus que 7 ou 8 noms..... Parlez-en au président de votre club de vtt. Faut passer le mot, il y a plein de monde qui ont le problème.
Dernière modification par Steph le mars 31, 2005, 9:16 am, modifié 1 fois.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Yamaha »