Seriez-vous prêt à donner 20$ pour défendre votre cause?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Oui ou non je donnerais des $$$

Je suis prêt à donner moins de 20$
10
13%
Je suis prêt à donner 20$
35
44%
Je veux donner plus de 20$
7
9%
Vous n'aurez pas une cenne de moi !!!
28
35%
 
Nombre total de votes : 80

grizzlyse

Message par grizzlyse »

Steph a écrit :58 votes dont 37% soit 22 votes me disent : t'auras pas une cliss de cenne alors on ira pas loin les boys.

:-D
. OUAIS, JE RECONNAIS BIEN LE QUÉBÉCOIS MOYEN! IL GUEULE FORT SUR CE FORUM ET S'OBSTINE POUR DES NIAISERIES. PARLES POUR RIEN DIRE AU LIEU DE DIRIGER SES ÉNERGIES A FAIRE DES CHOSES CONCRETES. J'AI VU QU'AU MOMENT D'ÉCRIRE CES LIGNES IL Y AVAIT 525 PERSONNES QUI AVAIENT VU CE SONDAGE.

IL DEVRAIT Y AVOIR DANS CE CAS 525 PERSONNES QUI ONT VOTÉ POUR DIRE OUI ON VA DONNÉ!! C'EST POUR CA QUE LE GOUVERNEMENT EST RENDU A NOUS TAXER D'IMPOTS ET DE TAXES A 60 % DE NOTRE SALAIRE EN TOUT.!!! IL A FAIRE A UN PEUPLE MAJORITAIREMENT CONSTITUÉ DE MITAINE ET DE PEUREUX.. VRAIMENT DOMMAGES. J'AI COMMUNIQUÉ PAR TÉLÉPHONE ET INTERNET AUPRES DE CES PERSONNES. PRÉSIDENT FQCA, DÉPUTÉ, MINISTRE DES TRANSPORTS,, SI TOUT LE MONDE ICI FERAIT CA ET EN PLUS EN PUBLICISANT LE TOUT, D'AUTRES QUADISTES LE FERAIENT.. JE PEUX VOUS DIRE QUE CA CHANGERAIT SUREMENT QUELQUE CHOSE.!!!! PAR LA PARESSE ET LE MANQUE DE VOLONTÉ ET DE COURAGE DE BEAUCOUP DE QUADISTE, NOUS ALLONS ETRE LES PROPRES ARTISANTS DE NOTRE MALHEUR!! FAUT SE BATTRE DANS LA VIE POUR GAGNER LES COMBATS!!!!


QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Message par QUAD VADER »

Moi je le donnerais le 20$.
Faut arrêter de chialer et agir.
J.N.
Image
grizzlyse

Message par grizzlyse »

QUAD VADER a écrit :Moi je le donnerais le 20$.
Faut arrêter de chialer et agir.
J.N.
. Cool, j'espere qu'on va etre quelques centaines. En passant, le président de la fqcq se dit derriere nous pour tout initiative!
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

rincon750sti a écrit :Cool, j'espere qu'on va etre quelques centaines. En passant, le président de la fqcq se dit derriere nous pour tout initiative!
J'aimerais savoir jusqu'a quel point par exemple et dans quel proportion 8O 8O

et es-ce le directeur-general ou le president qui ta dit sa ??
Kerosen
grizzlyse

Message par grizzlyse »

Kerosen a écrit :
rincon750sti a écrit :Cool, j'espere qu'on va etre quelques centaines. En passant, le président de la fqcq se dit derriere nous pour tout initiative!
J'aimerais savoir jusqu'a quel point par exemple et dans quel proportion 8O 8O

et es-ce le directeur-general ou le president qui ta dit sa ??
. ouais, moi aussi je serais curieux de savoir jusqu'a quel point. c'est dany gagnon. président
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

rincon750sti a écrit :. c'est dany gagnon. président
Lui est pas le president il est Directeur-general

Jocelyn Belley est le president
Kerosen
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

J'ai eu jusqu'à la lecture des dernières réactions sur ce post, un minimum d'empathie pour ceux qui vivent votre problème. :wink:

Mais à la lecture de vos mots, je devrais me sentir coupable de posséder un deux places: rien qu'une qu'affaire tourne dans ma tête, dans le "c u l" chez Madame Paquet "sacrafice"...

C'est le troisième modèle deux places que j'achète, et rien me fera changer... Mais attention, c'était pas pour vous faire "c h i e r ", mais parce que moi ça faisait mon affaire.

Trois vtt, où on me dit que la tolérence tirera à sa fin bientôt...

Trois vtt, où j'ai pu constater la stabilité d'un tel modèle...

Trois vtt, où je me sens en pleine confiance...





Maintenant, à voir le mépris que vous avez envers les prorpiétaires de "2 places" parce que lors de mes trois dernier achats je me suis conformé... Bien soyez assuré que jamais je vais appuyer par solidarité votre mouvement... Parce qu'au delà de votre cause, certains m'auront prouvé aussi leur manque de respect flagrant :twisted:

C'est tout de même pas aux propriétaires de véhicules deux places à assumer vos responsabilités, et j'ai bien en masse de mes paiements sans devoir en plus prendre vos doléances: on se croierait dans une secte dans lequel nous avons l'obligation d'adhérer, ou encore être obligé d'embarquer dans un bateau qui est à sombrer... 8O
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Arthur a écrit : Parce qu'au delà de votre cause, certains m'auront prouvé aussi leur manque de respect flagrant :twisted:
Arthur............tu en dit quoi des compatriote a 2 place qui on ouvertement manquer de respect envers ceux qui on malheureusement fais un mauvais choix meme apres s'etre informer car des fois leur choix se son arreter a cause de l'insistance d'un vendeur aussi et sa faut pas l'oublier surtout dans le cas d'un nouveau utilisateur ou on manquer de respect envers ceux qui avais leur 1 place avant l'avenue des 2 place en 2003
Tous ceux qui font du vtt avec des 2 place on tous commencer sur un 1 place avec banc rajouter .........faut pas l'oublier sa

Arthur a écrit :C'est tout de même pas aux propriétaires de véhicules deux places à assumer vos responsabilités, et j'ai bien en masse de mes paiements sans devoir en plus prendre vos doléances: on se croierait dans une secte dans lequel nous avons l'obligation d'adhérer, ou encore être obligé d'embarquer dans un bateau qui est à sombrer... :
Arthur tu est pas obliger dans rajouter on a tres bien compris ta position

Tu as le droit..........mais je suis malheureusement pas d'accord avec toi :wink:
Kerosen
grizzlyse

Message par grizzlyse »

Arthur a écrit :J'ai eu jusqu'à la lecture des dernières réactions sur ce post, un minimum d'empathie pour ceux qui vivent votre problème. :wink:

Mais à la lecture de vos mots, je devrais me sentir coupable de posséder un deux places: rien qu'une qu'affaire tourne dans ma tête, dans le "c u l" chez Madame Paquet "sacrafice"...

C'est le troisième modèle deux places que j'achète, et rien me fera changer... Mais attention, c'était pas pour vous faire "c h i e r ", mais parce que moi ça faisait mon affaire.

Trois vtt, où on me dit que la tolérence tirera à sa fin bientôt...

Trois vtt, où j'ai pu constater la stabilité d'un tel modèle...

Trois vtt, où je me sens en pleine confiance...





Maintenant, à voir le mépris que vous avez envers les prorpiétaires de "2 places" parce que lors de mes trois dernier achats je me suis conformé... Bien soyez assuré que jamais je vais appuyer par solidarité votre mouvement... Parce qu'au delà de votre cause, certains m'auront prouvé aussi leur manque de respect flagrant :twisted:

C'est tout de même pas aux propriétaires de véhicules deux places à assumer vos responsabilités, et j'ai bien en masse de mes paiements sans devoir en plus prendre vos doléances: on se croierait dans une secte dans lequel nous avons l'obligation d'adhérer, ou encore être obligé d'embarquer dans un bateau qui est à sombrer... 8O
. Ecoutes moé ben chéri!!! les imbéciles qui manquent de respect a cause que tu t'es acheté un 2 places, ignore les! Que ca soit des 1 ou 2 places, on devrait meme pas en faire de différence entre nous. Le plus triste la dedans c'est qu'au lieu de s'unir pour trouver et surtout faire quelque chose contre ca, on se bitch( je m'exlus du ''on'') entre les 1 places et les 2 places.. Faut tu etre assez cave merci!!!! heye!!! reveillons vous !!!! fini la maternelle!!!! Arretez avant tout de faire une différence entre les quad comme ca en étant tricoté plus serré, on laissera pas passer n'importe quoi entre les mailles. Parce que parti comme c'est la, la force de solidarité des quadistes n'est pas plus forte qu'une équipe de hockey a l'école primaire. Vraiment tres décu de beaucoup de gens ici!! vraiment!
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

À vous voir autant divisé entre les "quadistes 1 place" et les "quadistes 2 de places", je commence à penser que vous faites bien de ne pas accepter les autres types de VHR. :roll:

Avant il y avait les "quads". Maintenant il y a la gang des "quads 1 place" et la gang des "quads 2 places".

:PDT_duel:
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

SuperSherpa a écrit :À vous voir autant divisé entre les "quadistes 1 place" et les "quadistes 2 de places", je commence à penser que vous faites bien de ne pas accepter les autres types de VHR. :roll:

Avant il y avait les "quads". Maintenant il y a la gang des "quads 1 place" et la gang des "quads 2 places".

:PDT_duel:

C'est meme pire que sa .........il a les grosse barge 4X4 et les vtt sport
et les 2 model sont pourtant des 1 place :lol: :lol: :lol:

sa aussi c'est toute un duel :PDT_duel:
Kerosen
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

rincon750sti a écrit :
Arthur a écrit :J'ai eu jusqu'à la lecture des dernières réactions sur ce post, un minimum d'empathie pour ceux qui vivent votre problème. :wink:

Mais à la lecture de vos mots, je devrais me sentir coupable de posséder un deux places: rien qu'une qu'affaire tourne dans ma tête, dans le "c u l" chez Madame Paquet "sacrafice"...

C'est le troisième modèle deux places que j'achète, et rien me fera changer... Mais attention, c'était pas pour vous faire "c h i e r ", mais parce que moi ça faisait mon affaire.

Trois vtt, où on me dit que la tolérence tirera à sa fin bientôt...

Trois vtt, où j'ai pu constater la stabilité d'un tel modèle...

Trois vtt, où je me sens en pleine confiance...





Maintenant, à voir le mépris que vous avez envers les prorpiétaires de "2 places" parce que lors de mes trois dernier achats je me suis conformé... Bien soyez assuré que jamais je vais appuyer par solidarité votre mouvement... Parce qu'au delà de votre cause, certains m'auront prouvé aussi leur manque de respect flagrant :twisted:

C'est tout de même pas aux propriétaires de véhicules deux places à assumer vos responsabilités, et j'ai bien en masse de mes paiements sans devoir en plus prendre vos doléances: on se croierait dans une secte dans lequel nous avons l'obligation d'adhérer, ou encore être obligé d'embarquer dans un bateau qui est à sombrer... 8O
. Ecoutes moé ben chéri!!! les imbéciles qui manquent de respect a cause que tu t'es acheté un 2 places, ignore les! Que ca soit des 1 ou 2 places, on devrait meme pas en faire de différence entre nous. Le plus triste la dedans c'est qu'au lieu de s'unir pour trouver et surtout faire quelque chose contre ca, on se bitch( je m'exlus du ''on'') entre les 1 places et les 2 places.. Faut tu etre assez cave merci!!!! heye!!! reveillons vous !!!! fini la maternelle!!!! Arretez avant tout de faire une différence entre les quad comme ca en étant tricoté plus serré, on laissera pas passer n'importe quoi entre les mailles. Parce que parti comme c'est la, la force de solidarité des quadistes n'est pas plus forte qu'une équipe de hockey a l'école primaire. Vraiment tres décu de beaucoup de gens ici!! vraiment!
Arthur tu me connais,
si un pourcentage de 25% des quadistes 1 place décide d'abdiquer et se disent clisssss je fait plus de vtt les clubs vont crever il en arrachent déjà et si les clubs cr`vent les 2 places ne serviront pas plus !!!!
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Message par QUAD VADER »

Je ne comprends pas pourquoi vous vous battez entre vous?
ON épouse la cause ou on la rejette.
Moi je vis bien avec ma décision et j'assume.
Il n'y a que les faibles pour s'imposer aux autres.
J.N.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe-Raptor
Modérateur
Messages : 2377
Inscription : mai 7, 2002, 12:42 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Boischatel

Message par Joe-Raptor »

Ben maudit ..... c'est rendu que les gars d'enclume se tire la pipe.

Vous me faites rire, mais je dois avouer que je me range du cote d'arthur dans tout ca. La plus part avez des models recents et étiez au courant de la tendance vers l'intolérance d'un deuxieme passager.

Alors!!!????
RAPTOR 700 SE 2007
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
Comme dirait mes amis: la Flashlight, Inouk et FullBuZZ
grizzlyse

Re: Seriez-vous prêt à donner 20$ pour défendre votre cause?

Message par grizzlyse »

Steph a écrit :Est-ce que vous seriez prêt à donner 20$ pour qu'on puisse faire une pub concernant la décision d'appliquer la loi sur l'interdiction du pasager à partir du 1er nov 2008 et qu'on revendique le droit acquis ou faire changer la décision?

Si vous désirez rester anonyme, ne faites que voter et ne faite pas de commentaire.

Merci de ne pas répéter ce qui est actuellement en débat dans le topic du sujet.
. MESSAGE POUR STEPH. On se donne jusqu'a quand pour ramasser un montant ''x''. On peut s'informer du cout pour une annonce grand format dans jounal de montreal en autre et ca nous donnera une idée. En passant, dans l'annonce on pourra viser les constructeurs. De toute facon, rendu la on se réunira pour organiser ca.
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »