compresseur Eagle 18 cfm

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Le Bicois
Messages : 13
Inscription : février 8, 2004, 2:10 am
Localisation : Le Bic

compresseur

Message par Le Bicois »

J'ai ete chercher mon gun a peinture ce matin j'ai pas encore de compresseur mais ca va venir ma dire comme mon chum t'achete la trailleuse avant d'acheter la vache c'est pas grave faut profiter des speciaux quand y passe.Pour ce qui est de la circulaire (catalogue)il ma dit ce matin que c'etait des speciaux a la grandeur du Quebec,il faut que j'y retourne demain je vais m'informer a nouveau et si y a pas moyen que t'en est une dans ton coin, vendredi possiblement que je descend a Matane chez Roland Ouellette chercher mes essieux de trailer,je pourrais la laisser la au garage et tu n'aurais qu'a aller a checher


polaris sportman 400 full equipe ,bateau 16 pi suzuki 40hp neuf,canot coleman 16 pi moteur 4hp 2 cyl
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Re: compresseur

Message par Matane Quad »

Le Bicois a écrit :J'ai ete chercher mon gun a peinture ce matin j'ai pas encore de compresseur mais ca va venir ma dire comme mon chum t'achete la trailleuse avant d'acheter la vache c'est pas grave faut profiter des speciaux quand y passe.Pour ce qui est de la circulaire (catalogue)il ma dit ce matin que c'etait des speciaux a la grandeur du Quebec,il faut que j'y retourne demain je vais m'informer a nouveau et si y a pas moyen que t'en est une dans ton coin, vendredi possiblement que je descend a Matane chez Roland Ouellette chercher mes essieux de trailer,je pourrais la laisser la au garage et tu n'aurais qu'a aller a checher
J'ai réussis a le loder a cette adresse pour ceux qui sont intéressé.

Il est en pdf.

Voila et merci pour l'offre! :wink:

http://www.napaonlinecanada.com/UAP/upl ... UAP_FR.PDF
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Re: compresseur

Message par Matane Quad »

Le Bicois a écrit :J'ai ete chercher mon gun a peinture ce matin j'ai pas encore de compresseur mais ca va venir ma dire comme mon chum t'achete la trailleuse avant d'acheter la vache c'est pas grave faut profiter des speciaux quand y passe.Pour ce qui est de la circulaire (catalogue)il ma dit ce matin que c'etait des speciaux a la grandeur du Quebec,il faut que j'y retourne demain je vais m'informer a nouveau et si y a pas moyen que t'en est une dans ton coin, vendredi possiblement que je descend a Matane chez Roland Ouellette chercher mes essieux de trailer,je pourrais la laisser la au garage et tu n'aurais qu'a aller a checher
As-tu regardé l'impact a 199$ et 600 lbs de torque..Moi, je pense bien aller le chercher en mars...

C'est vraiment pas dispendieux pour la force et la qualité de l'impact.

Salut le Bicois! :wink:
Le Bicois
Messages : 13
Inscription : février 8, 2004, 2:10 am
Localisation : Le Bic

compresseur

Message par Le Bicois »

Vu ma prochaine achat le compresseur eagle a 600.00 dollars 13 cfm je pense que je vais plutot acheter celui au bas de la page 390 lbs a 109.99 dollarsje pense que ca serai pas mal pour la mecanique que j'ai a faire
polaris sportman 400 full equipe ,bateau 16 pi suzuki 40hp neuf,canot coleman 16 pi moteur 4hp 2 cyl
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

J'ai un impact a 100.00$ ici mais un campbell...Il est pas fort fort...C'est 300 lbs de torque environ..Quand je pose mais pneu..Je dois faire un bon 1/2 tours de stud chacun a la main avec une croix des fois plus.

Je lui envoye du 125 lbs d'air pour avoir du torque un peu.

Mon prochain va etre proche de 500 ou au dessus...Pas en bas.Avec les ajustements, tu donne moin de torque ou plus celon les besoins.

Quand une nut de stud est mal visé ou stripé des fois..Faut de la force pour la sortir.

A 109.00$ c'est un 425 lbs je crois...C'est un tres bon torque pour le prix...
Le Bicois
Messages : 13
Inscription : février 8, 2004, 2:10 am
Localisation : Le Bic

compresseur

Message par Le Bicois »

Mtane quad as tu vu le circulaire de canadian tire le impact et le gun a peinture qu'est ce que tu en penses ,peut etre pas fameux hein
polaris sportman 400 full equipe ,bateau 16 pi suzuki 40hp neuf,canot coleman 16 pi moteur 4hp 2 cyl
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

Bien, je te dirais que a 79$...Le prix est bon..Le mastercraft a une garantie de 3 ans..Canadian tire ont une garantie sans limite presque.

400 lbs c'est quand meme potable...Tu peux prendre un autre impact plus tard avec plsu de torque..Dans deux ans ou moin dépandant des jobs que l'impact aura a faire.

Pour une utilisation normale, vtt et auto..Le 400 lbs peut faire..Mais dans de la grosse mécanique..Des fois un impact avec beaucoup de torque fait la différence.

Mais a 79$ un 400 lbs garantie 3 ans..C'est vraiment pas dispendieux. :wink:

Le gun en spéciale a 54$..

Bien pour un trailer, la pelle a neige,la cloture extérieur,les meubles,bas de porte d'auto,primer,etc..Ya pas de probleme.

Mais pour une job de professionelle..Bien des fois c'est pas ce qu'il ya de mieux..Mais encore une fois a 54$ pour commencer et ensuite un autre année, tu achette un bon gun hvlp...Le 54$ yé pas perdu..Le gun serviras au job qui demande pas une finition parfaite.

Pour 133$, tu peux gosser en masse la...

Veux-tu une autre plogue.

Va chez walt-mart et va te chercher un set de douilles a impact la...Il est 19.99$ pour des vrais douille d'impact trempé et de marque Coleman dans un case de métal...Pour commencer c'est mieux que prendre nos beau box chromé pour ratchet poure sauvé des pesos..Il est garantie 1 ans...Ci, il pete pas en 1 ans..Ya des chances que tu rentre dans ton argent..

Le prix d'un bon set de box a impact est dans les 150 a 200$..Mais pour commencer a gossé dans la mécanique..A 19.99$ un gars a pas grand chance de ce tromper...Du moin a ce prix.
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »