Quel VTT acheter pour un enfant

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par Patman »

minouche a écrit :Image
Minouche dit leur que c'est pas danngereux un VTT pour enfant, tu en as un toi :(agree) :wink: :lol:


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
minouche
Messages : 965
Inscription : août 11, 2010, 6:43 pm
VTT : le plus beau
Localisation : dret la

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par minouche »

Patman a écrit :
minouche a écrit :Image
Minouche dit leur que c'est pas danngereux un VTT pour enfant, tu en as un toi :(agree) :wink: :lol:
Image
Miaouuu
Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par Patman »

minouche a écrit :
Patman a écrit :
minouche a écrit :Image
Minouche dit leur que c'est pas danngereux un VTT pour enfant, tu en as un toi :(agree) :wink: :lol:
Image
Je t'aime :smt008 :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
patlebrat
Messages : 64
Inscription : février 4, 2012, 1:26 pm
VTT : out max xt 2012

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par patlebrat »

Kerosen a écrit :
patlebrat a écrit :j'espere que le petit dernier est ben envellopé dans ouatte parce c encore ben fragile a cet age là :)

aussi assure toi qu'il n'y est jamais d'arachide dans le meme batiment que lui pour éviter tout risque de choque anaphylactique......et surtout mais surtout laisse le pas approcher d'une canette de boisson gazeuse. Ca donne le cancer cette conchonnerie là...

ah oui j'oubliais toujours le casque, les genouilliere et les proteges coudes meme pour prendre une marche. On sait jamais, on peux trébucher n'importe quand.

pis au cas ou il se fasse blesser un jour dans une relation amoureuse avec une fille, interdie si donc de leur parler puisque tu es un si bon pere :-D
Sa prend tu un osti d'imbécile pour dires de telles sotises !!!!!!!

Bien justement elle est allergique sévere et risque la mort au cause des arachide autant que sa mere, donc aucune apparence de ca dans la maison...........tu sais quand tu sais pas de quoi on parle on s'abstient !!!!!!!!!!
L'intelligence de certains est au niveau des toilettes :evil: :evil:


Pis tout le reste que tu as ecrit on voit tu es vraiment un cave............quand l'intelligence a passé a ta naissance, et bien elle passer droite, pis sa voit :(aaa)
là je viens de comprendre pourquoi t'es ancien modérateur...t'a de la misere a te modérer toi meme.....je ne comprends pas les gens de ton genre qui embarque dans un débat juste pour dire ....osti d'imbécile......t'es t'un cave, un mauvais pere...

et pour ta gouverne mon cher irrespectueux......je parie sur moi coté intelligence....voir quel sont tes arguments dans le présent débat :?

de plus je voudrais t'informer qu'un de mes gars est considéré comme handicapé puisqu'il est né avec 16 allergies alimentaires dont trois qui peuvent lui provoquer un choc anaphylactique en cas d'ingestion....les arachides les oeufs et l'iode... 5 autres aliments son coté 4 sur 5 .....

je suis donc mort de rire quand je lis ce que tu écris....je suis peut-etre pas intelligent, mais mon gars vie constamment avec deux épipennes sur lui car une seule dose ne lui permetterai pas de ce rendre a l'hopital.

je suis peut etre pas intelligent mais si toi tu es si intelligent tu me diras comment tu ferais pour sortir de ta maison toute trace d'arachide, d'oeuf ,d'iode ,de blé ,de riz ,d'avoine, de mais ,d'orge ,de soya, pour ne nommé que celle là.....

t'as le choix....tu innocentises ton enfant en sortant tout ca de chez vous...( ce tu ferais surement)....ou tu fais comme moi....a un an et demi il lui a été montré a vivre avec le danger et ne jamais porté ses mains a sa bouche sans avoir été lavées préalablement....surtout ne rien manger sans permisson si il n.est pas sur a 100 %....

C'est drole, mais je suis certain que dans un certain sens... a trois ans et demi,il est plus évoluer que toi...

redis moi que je suis pas intelligent.....entoucas j'ai trente ans et je me sens beaucoup plus mature que toi :|

en passant un signe d'intelligence serais de te relire et de t'excuser pour tes propos :roll:

si le débats est trop intense pour toi.....ce qui est ridicule...part le pas et laisse dont le monde parler des vtt pour enfants ....ce qui était le but réel du post :(agree)
Le_poulet
Messages : 168
Inscription : janvier 6, 2012, 9:32 pm
VTT : bmx

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par Le_poulet »

Pauvre ti gars je me considere tres chanceux que le mien a pas de probleme jespère que ca peut passer avec le temps cest allergie la.
bon courage a toute la famille pis continue ton exellent travail de papa!!
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par cimaguesinte »

Un coup que le jeune comprend c'est pas pire...mais c'est de l'habituer et de le surveiller au départ pour pas qu'il mange n'importe quoi qui doit être le plus dur...bref, c'est sûr que 3 ans c'est peut-être un peu jeune pour un flot d'avoir un 4 roue à gaz, mais si tu le surveilles et que tu crois qu'il est assez grand (c'est ton flot après tout, tu le connais mieux que quiconque) pour avoir un petit 4 roue, go for it! :(b)
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
patlebrat
Messages : 64
Inscription : février 4, 2012, 1:26 pm
VTT : out max xt 2012

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par patlebrat »

Le_poulet a écrit :Pauvre ti gars je me considere tres chanceux que le mien a pas de probleme jespère que ca peut passer avec le temps cest allergie la.
bon courage a toute la famille pis continue ton exellent travail de papa!!
juste de le faire manger est un combat de tous les jours car meme les traces de ces aliments ne peuvent etre consommé...
il ne lui reste plus grand chose a manger a part les fruits, les légume,la viande et le quinoa 8O ...mais bon il ne se plaind pratiquement jamais puisqu'il a été habituer ainsi...

merci beaucoup de ton encouragement :!:
patlebrat
Messages : 64
Inscription : février 4, 2012, 1:26 pm
VTT : out max xt 2012

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par patlebrat »

cimaguesinte a écrit :Un coup que le jeune comprend c'est pas pire...mais c'est de l'habituer et de le surveiller au départ pour pas qu'il mange n'importe quoi qui doit être le plus dur...bref, c'est sûr que 3 ans c'est peut-être un peu jeune pour un flot d'avoir un 4 roue à gaz, mais si tu le surveilles et que tu crois qu'il est assez grand (c'est ton flot après tout, tu le connais mieux que quiconque) pour avoir un petit 4 roue, go for it! :(b)

comme je dis souvent....chaque enfant est différent...

ya un des gars de mon frere qui a un peu plus de misere avec l'autorité.... quand il part en vélo avec...s'il lui dit d'arreter, il se fait un malin plaisir d'accelerer et là ca peut devenir dangereux dans la rue avec des voitures....résultat ben il n'y va plus avec pour un bon moment jusqua ce que le jeune comprenne..

ca peut devenir le cas avec un trois ski dans une pente ou tu a interdit l'acces a ton jeune et comme j'ai dis....selon moi c'est le meme cas pour une tite machine, qu'elle soit a gaz ou a batterie......en autant que la manette se barre et qu'Il y est constante surveillance....
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par franckbiss »

ses pas dure les boys ,a chacun le droit de permettre ou pas a VOTRE enfant de faire du vtt a gaz et PERSSONNE na a
dire quoi que se soit sur la facons que lont prend pour elever NOTRE enfant.

comme il ses dej dit ,évolution de chaque enfant est different et qui de mieux placer que les parent.....
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
patlebrat
Messages : 64
Inscription : février 4, 2012, 1:26 pm
VTT : out max xt 2012

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par patlebrat »

franckbiss a écrit :ses pas dure les boys ,a chacun le droit de permettre ou pas a VOTRE enfant de faire du vtt a gaz et PERSSONNE na a
dire quoi que se soit sur la facons que lont prend pour elever NOTRE enfant.

comme il ses dej dit ,évolution de chaque enfant est different et qui de mieux placer que les parent.....


=D> bien dit :!:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par Patman »

La DPJ aurait débarqué chez nous souvent, a 6-7 ans on chauffaient la voiture dans le chemin de bois pour se rendre au chalet et on jouet avec les dune buggy dans le pit de sable, on avait nos moto cross :(agree) :wink: j'ai toujours dit a la blague que mes parents ne faisaient pas attention a nous :wink: :lol: :lol: :lol:
Je me souvient on jouaient a rouler autour de la maison de la grand-mere d'un chum avec deux vieux Jawa que son père avait acheté :(drive) que du plaisir, les tracteurs sur la ferme de mes grands parents n'avaient pas de secret :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
king kong
Messages : 354
Inscription : décembre 25, 2008, 8:05 pm
VTT : Mavrick xxc 60
Localisation : dans le bois

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par king kong »

Honnêtement je trouve sa de valeur qu au Québec qu'il faut se cacher pour faire du VTT avec son Flo . On dirais plus que les année avance moin que le monde est tolérant . Il y a 7 ans oui j'ai faite le tour du barrage taureau en partant du cabanon . Oui la trail Federer ,oui mon fils avait 6 ans . Nous avons traverser le village de St.- Michel des saint , nous avons rencontrer plusieurs VTT et tout le monde trouvaient sa cool . Aujourd'hui il a 13 ans et je ne le ferait plus peur qu un t'allais offusqué appelle la police.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par Patman »

Quand nous étions petits, nos parents nous sortaient dehors le matin et nous revdenions pour souper, ça ne se fait pu aujourd'hui :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Vibes
Messages : 245
Inscription : décembre 16, 2006, 4:47 pm

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par Vibes »

Tout ce que je peux tirer de ce "post" c'est qui en a un qui est probablement pas devenu "ancien modérateur" pour rien..
Quand tu crois que tu détiens la vérité absolu, pi que tout le monde est dans le tord sauf toé, pi que tu insultes gros comme le bras, t'es vraiment pas à ta place mon boys et tu mérites ton ancien titre. :(aaa)

Pour revenir au SUJET INITIALE
J'ai une petite fille de 2ans et ½. Elle commence à faire du vélo avec 2 petite roues supplémentaire. Je vais lui acheter un petit 4roues électrique mais elle ne sera pas prête pour un petit à gaz (même limite pour électrique) je dis celà parce qu’elle ne sera pas rendu là tout simplement.

CEPENDANT, mon chum de gars a un p'tit gars de 3 ans exactement, ça fait déjà un bon bout qu'il se promène sur son vtt électrique 2 vitesses et ce avec aucun problème. Il a également un petit Suzuki à gaz (sûrement 50cc) qu'il conduit également depuis un petit bout avec succès. Il est barré et équipé d'une corde branché sur une kill switch dessous le siège du vtt, il apprend à son jeune à conduire sécuritairement (et oui sa commence là), et peut couper le jus à nimportequel moment avec le cordon.

Moi j'irais avec un chinois, pour ce que ça vaut, c'est super fiable à ce que j'ai pu en constater avec des voisins qui en possède. Pour le temps que ça va durer, tu perdras pas d'argent.
Polaris RZR 800 LE 2013 Orange Brûlé.
bonami2
Messages : 220
Inscription : novembre 14, 2011, 9:42 pm
VTT : Timberwolf 250
Localisation : Canada Laval

Re: Quel VTT acheter pour un enfant

Message par bonami2 »

Bearcub a écrit :Ma cousine en a acheté un pour son jeune,un chinoi 50cc.Ca supporte 300lbs et ca roule 50km/h
Pas pire pentoute pour le prix.Elle a acheté et mit du locktite partout,barrer le gas et go.

j'avait 90cc auto bah 1 vitesse lol 40 dans le fond load max avec mon cousin environ 250lb j'ai peter le cadre en tout 2 fois ses un petit 90cc donc a 12 ans j'etait un peu gros plus mon cousin la s'était overload lol ma on ses tellement faite de fun avec sa lol :-D

et un 110cc gros cadre 300lb metton qu'on a fait du 450 lbs a 3 dessu 3 vitesse 55kmh dans le fond si ton 50 tape 50 pense que ya un prob :(aaa)

ses une fusé :(agree)


Dans mon coin ya les "pro de la boue" toujour eu un bon service lifan loncin pi plein d'Autre na trop
Yamaha Timberwolf 250cc 1992 Bear Claw 23x10x10 23x7x10 en route :)

Loncin 110cc 2007 5000km + Need un work sur le frame mais fonctionelle
Loncin 90cc 2007 Retraité
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »