L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
engineown
Messages : 72
Inscription : mars 7, 2011, 5:09 pm
VTT : RenegadeX800 08
Localisation : Val-d'Or

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par engineown »

banshee29 a écrit :Je n'ai malheureusement pas de video sur youtube, mais si tu click sur les 2 photo un peu flou dans mon post juste en haut du tien, c'est 2 vidéo que j'ai mis sur mon compte photobucket que tu peux visionner. c'est pas une grande qualité mais ca donne une idée.

j'aimerais savoir le nom de ton chum de gars qui faisais du drag, je le connais peut-être bien.

merci beaucoup encore pour les commantaires!
C'est Yannick Boulet son nom il a arreté a cause des etudes :P coute cher a longue
Je crois qu'il a de bonne chance tu le connaisse, il a eu des bonnes années aussi ;)


RenagadeX800 2008
Bombard Summit Hillclimb 2009
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

banshee29 a écrit :Je n'ai malheureusement pas de video sur youtube, mais si tu click sur les 2 photo un peu flou dans mon post juste en haut du tien, c'est 2 vidéo que j'ai mis sur mon compte photobucket que tu peux visionner. c'est pas une grande qualité mais ca donne une idée.

j'aimerais savoir le nom de ton chum de gars qui faisais du drag, je le connais peut-être bien.

merci beaucoup encore pour les commantaires!

8O criss mon max !! ta m.c elle torche !!! 8O :-D si ça continu tu vas avoir d'la misere a resté en avant d'elle !!? :lol: lache pas mon gars !!! :wink:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par rider »

c'est vraiment bien ce que tu fait (QUESTION ta brosse à dent est tu stock) mais c'est vraiment malade félicitation!!!belle passion et ne modifie rien sur ta douce comme dirait fullbuzzhihihihi!!!ont te suit dans toute tes beau projet :(agree) :(agree) :(agree)
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par rider »

ouffff 20 page faut aimer sa :!:
Ghoster
Messages : 138
Inscription : juin 5, 2011, 8:55 am
VTT : Out XT 650 Max
Localisation : Mont^Laurier

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Ghoster »

J'ai passé les 20 pages sur quelques jours, vraiment passionnant... Tu es maintenant dans mes favoris pour suivre l'évolution. J'admire ta détermination, ta persévérance et ta compétence. Tu es un exemple à suivre, tu vas aller loin dans la vie... On aimerait tous avoir un chum, un frère ou enfant comme toi ! :wink:
Lâche pas et merci de nous partager ta passion !
Outlander XT 650 Max 2008
GPSMAP 60 Cx - QuadGen
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

encore une fois, merci beaucoup des commantaires! c'est toujours très apprécier.

pour faire une petite mise a jour,

les banshee vont très très bien. j'ai par contre bcq de misère a faire accrocher sur les pistes comme il faut mon banshee à moi, mais j'y travail fort.

pour le ltr, le projet stroker/big bore à 585cc n'a pas fonctionner. j'ai p-e été trop agressif un peu sur les cams, beaucoup trop de lift. et sur le dyno, à 9000/10000rpm, un valve d'intake a débarré...

Image

Image

Image

Image

j'ai donc remis un set-up 450cc. j'ai déja fait 2 événement avec et jusqu'à maintenant j'ai toujours été dans le top 3. je commence malgré moi a aimer le 4 temps :-D


j'ai déja partager se lien sur ce forum, mais je crois qu'il va plus se faire voir ici.

http://www.7ilesxtrem.com/events/dragvtt2011/index.html

c'est un vidéo ainsi que 3 galleries photos, créer par Maxime Gallienne sur site internet 7ilesxtrem.com.

c'est le drag de vtt qui a eu lieu à Sept-iles le 2 juillet dernier, faisant partie du championnat provincial, dont j'était moi même l'organisateur.
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

8O ça a du braké en cliss sul'dyno !???? :-D lache pas max !! ça t'en prend des p'tits bris, sinon t'aurais trop de temps pis tu te tournerais bin trop les pouces !!! :lol: ouin pis la commence pas a (sabotté) le banshee a ta marie-claude pour la dépassé la !!! :lol: moé j'pense que té a la veille d'etre oubligé d'faire ça !?? :lol: :lol: sérieux !! elle torche en criss !! 8O lachez pas, j'pense qu'on vs aiment bin icit meme si on se voit pas souvent !!!! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

je n'ai vraiment pas fait bcq d'internet cet été et je n'ai pas vraiment fait de mise a jour, mais ca viendras bientot.

Mais je me suis trouver un petit spot pour bruler un peu de methanol qui me restait avant de ramiser ca pour l'hiver!

clicker sur l'image pour voir la video

Image
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

Je viens de m'acheter une nouvelle bebelle!

Ford Mustang 1993 avec seulement 36 000km

suspension 50/50 de drag arriere et 90/10 avant

moteur 347pc stroker avec tête Dart Senior porter par Claude Gauthier

250 hp de nitro progessif

Transmission c4 3 vitesses de drag

en masse pour se rendre a la crème glacé le dimanche après-midi!

Image

Image

Image

Image

Image
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
Simard
Messages : 671
Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
VTT : Gade 800r Xxc
Localisation : St jean chrysostome

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Simard »

Wow sa j'aime sa un mustang de meme :wink:
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

8O criss !! ton garage est vide !! t'as tu été oubligé de loué un entrepot pour tes vtt !?? :-D :lol: un autres beau projet en vue !! on va suivre ça mon gars !! ;-) piis pour ta creme glacé du dimanche apres midi ,si tu laisse t'nir ton cornet par m-c ,c'est sur que ça va fondre !! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

haha oui le garage est vide! j'ai fait un gros clean-up dernierement. ça la fait du bien de se débarasser de plein de pièces que je gardais ''au cas ou''. je me suis aussi débarasser des 2 rack a vtt pour laisser de la place a la mustang.

j'ai laisser les vtt de drag dans le traileur de course en attendant de terminé de réparer la motoneige à mon chum de gars.

Image

et pour la crème glacer, ça va y aller en sale crois moi! :-D
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

;-) cool ta remorque ! c'est sobre, j'aime ça !!
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
supergringo92
Messages : 1
Inscription : novembre 7, 2011, 6:54 pm
VTT : 50cc dla mort
Localisation : saguenay

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par supergringo92 »

vrm beau a voir l'évolution de tes machine tu a l'ère a faire pomal d'argent qu'estce que tu fait dans la vie???
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

:-D y vend d'la creme glacée !! :-D biiiin non ,y'a étudier fort le gars pis asteur y'a une bonne job !! bravo !!! :(agree) un bon kid comme on dit ! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »