mon ados rebelle à t'il raison

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Lebleu »

Le Tätä a écrit :........... vu son comportement tu me dois tout.........
Cliss, y sont toutes pareils, la mienne de bientôt 16 ans se pense le boss chez nous. :evil:


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Le Tätä »

Bearcub a écrit :Le seul moyen qu un parent peut se sauver est de dire au juge que il a jamais donné la permission de prendre le vtt,le jeune a pris les clefs et il a crisser le camp avec sans sa permission :lol:
Juste le jeune va avoir son amande.
faut que tu l'accuse de vol pour t'en sortir,, c'est arrivé a kekun que je connais.
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Bearcub »

Ouin,ca cré des bons liens familiaux ca :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Le Tätä »

Bearcub a écrit :Ouin,ca cré des bons liens familiaux ca :lol:
c'est mieux d'i donner une volée :lol:
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par stephane Dufour »

Pogne le a sont jeux dit lui ma fesser mais sans que sa paresse pas de trace pas de preuve.... comme sa j'ai pas peur de me faire pogner il peuvent rien faire........ :lol:
roby
Messages : 413
Inscription : janvier 3, 2009, 1:12 am
VTT : ARCTIC CAT 700

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par roby »

stephane Dufour a écrit :Pogne le a sont jeux dit lui ma fesser mais sans que sa paresse pas de trace pas de preuve.... comme sa j'ai pas peur de me faire pogner il peuvent rien faire........ :lol:
ben oui c est bon ca :(aaa)
ex_rider52
Messages : 327
Inscription : mars 12, 2003, 9:40 pm
VTT : TRX

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par ex_rider52 »

Pourquoi il veulent pas se mettre légal ? probablement qu'ils pensent se sauver des polices si ils en croisent...

Je peux te raconter ma situation et celle de mes chums ici qui font du sentier en hiver. Ont a tous des 450 montés aux oreilles pour la course l'été , meme qu'on est 2 a courser au stade. Sauf que quand viens le mois de novembre-decembre ont passe tous bin du temps a se remettre légal pour la trail comme sa ont est capable de se faire du fun en modit pis ont a la tete tranquille. Oui les machines sont pas belles avec des lumieres , un mirroir pis un compteur de vitesse et nos exhausts font pas de bruit comme l'été mais moi j'aime sa faire de la trail pis c'est le prix a payer pour les garder.

Ont perd nos tracks l'été a cause du bruit meme si c'est reculer dans le fond des champs , imagine les trails qui passent pas loin des maisons¸.

tu diras sa ton veau ;-)
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par rapto2006 »

jaime la penser de ex riders si tu cliis une volee a ton gars il va appeler la dpj hahah moi si jetais son pere je clisserais du sable dans le moteur ou clisserais le clef dans le bois le problem de nos jeune roi et reine y sont trop libre et gater et pis si ton gars pense de meme wow quand il va avoir une auto ca va etre un danger public et ce sans rancune comme je disais fait sauter le moteur tu va avoir la paix
ranger xp 2013 orange le
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par fullbuzz »

Lebleu a écrit :
Le Tätä a écrit :........... vu son comportement tu me dois tout.........
Cliss, y sont toutes pareils, la mienne de bientôt 16 ans se pense le boss chez nous. :evil:

;-) pis son chum est a la veille de v'nir vivre chez vs ,toé tu vas te faire mettre dehors !! :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Proquad »

fullbuzz a écrit :
Lebleu a écrit : Cliss, y sont toutes pareils, la mienne de bientôt 16 ans se pense le boss chez nous. :evil:

;-) pis son chum est a la veille de v'nir vivre chez vs ,toé tu vas te faire mettre dehors !! :-D

Hahaha :-D Dehors le vieux papi!! :P
Can-am DS 450 XMX
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Le Tätä »

fullbuzz a écrit :
Lebleu a écrit :
Le Tätä a écrit :........... vu son comportement tu me dois tout.........
Cliss, y sont toutes pareils, la mienne de bientôt 16 ans se pense le boss chez nous. :evil:

;-) pis son chum est a la veille de v'nir vivre chez vs ,toé tu vas te faire mettre dehors !! :-D
c'est pour çà tu veille dans l'garage vieille souche :lol:
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par fullbuzz »

;-) héhé!!! . nanon ! c'est eux autres qui onts pris l'bord !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Le_poulet
Messages : 168
Inscription : janvier 6, 2012, 9:32 pm
VTT : bmx

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Le_poulet »

Mon pere est un ancien policier et je le suis aujourd'hui quand j'avais 15 ans j'avais un scooter mon père ma toujours dit de pas faire le fou pis de respecter la loi pis toute vraiment sévère ..... il ma croisé sur le wheel sur le boulevard devant les bars quand je suis arrivé le soir apres le couvre feu biensure il a entrer mon scooter dans le garage et la démolie a coup de mass devant mes yeux ..j'ai jamais refait le fou apres et je vous dirais que aujourd'hui je suis papa aussi et je vais le faire a mon gars aussi ... aujourd'hui je comprend mon pere et je trouve qu'il a bien fait !!
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par razorback »

Le_poulet a écrit : il a entrer mon scooter dans le garage et la démolie a coup de mass devant mes yeux .!
8O cest intelligent ça... le vendre non?... je suppose qu'il faut être policier pour comprendre...stun autre... culture. :(cheap)
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Bearcub »

Si c est le pere qui a payé le scootere,c est correct ca :lol:
J ai deja vu sur le net des annonce ski-doo ou vtt a donner par les parents parce que le jeune faisait le fou.Ca dompte un peu non?
C est ben mieux que de faisser le jeune :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »