ou vont vos taxe!!!!

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
lecolsbleu
Messages : 124
Inscription : juillet 7, 2011, 7:30 pm
VTT : outlandermaxxt
Localisation : Québec

Re: ou vont vos taxe!!!!

Message par lecolsbleu »

Je sais mais dit toi une chose, s'il neige a plein ciel et que les machines sont sorties ceux qui sont en formation ne peuvent pas les prendre et les garocher de même dans une tempête c'est pas l'idéal car ils ne savent pas comment la runner et il y a plus de chance qu'il y ait des accidents.Durant le temps que j'étais au privé on a engagé un gars et au bout de 2 semaines il était clairé car il a fait pour a peu près pour 15 000$ de dommages.Il a pris confiance en la machine trop vite et il roulait à fond avec. Il a ramassé un derrière d'une voyageur scrappe suspension roue aile etc. une autre fois mirroir de char en grattant le trottoir et j'en passe.C'est facile quand on regarde les autres faire mais c'est une autre histoire quand on embarque dedans.


moi
Messages : 31
Inscription : août 3, 2010, 3:55 am
VTT : Ds 450X

Re: ou vont vos taxe!!!!

Message par moi »

selon les responsables de la ville qui sont passés au nouvelle, ils etaient entrain d'etendre du sel!! parce qu'il annoncait une pluie verglasante!!! ahahaha!!! j'ai beau regarder le video j'ai pas vu le moindre grain tomber de leur machine!!!
lecolsbleu
Messages : 124
Inscription : juillet 7, 2011, 7:30 pm
VTT : outlandermaxxt
Localisation : Québec

Re: ou vont vos taxe!!!!

Message par lecolsbleu »

Les responsables de la ville sont dans les patates ils étaient plus en formation avec une saleuse que d'étendre du sel.Selon mon expérience à moi à cette température qu'il fesait la gratte n'aurait pas été à terre pour gratter.
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: ou vont vos taxe!!!!

Message par Bearcub »

Patman a écrit :Ils testent pour voir si les machines passent dans tous les endroits :wink:
J ai travaillé 10ans dans le déneigement résidentiels et de condo.
A tous les ans je devais aller faire ma run avec le tracteur souffleur avant la neige.Je devais m assuré qu il y est pas de defauts dans mes entrés pour éviter un incident ou accident.
Une certaine année,un chauffeur ne voulait pas faire sa run d inspection si ont peut dire ainsi,sous prétexte qu il connaissait bien sa run depuis le temps qu il la faisait.
La premiere tempete,il a passé a travers la vite du tracteur et arreté sa course par le muffler sur le cab.Une chance car son tracteur était équipé d un souffleur avant.
En fait ce qui est arrivé est que le stationnement ou il était,c était affaissé un peu et un trou d homme sortait de l asphale de a peu pres 2 pouces.

Quant j ai vu le reportage,je me suis tout de suite dis qu il a inspection des trottoirs,voir si la gratte accroche a des endroits etc.
J ai pas trop compris la reaction des gens sur ce.
Je dois pas comprendre non plus pourquoi qu a la premiere neige meme si c est 1pouce,j essais ma souffleuse sur le gazon :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: ou vont vos taxe!!!!

Message par Le Tätä »

Bearcub a écrit : 1

Quant j ai vu le reportage,je me suis tout de suite dis qu il a inspection des trottoirs,voir si la gratte accroche a des endroits etc.
:
çà ca de l'allure
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »