traxter tien pas son idle

Tout sur les CAN-AM
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: effectivement..

Message par B-52 »

erickawak a écrit :j'ai installer en permanence un chargeur 1,5 amp. installer directement sur la batterie (4 pouces X6 pouces) et lorsque il est branché j'ai du jus en masse.. mais ne voulait pas le brancher en ce temps ci.. je l'ai mis tout l'hiver et ca parait.. car effectivement le staater est slow a tourner sans bon sens..

Je vais aussi huiler le cable sous la gaine et aussi vérifier s,il ne se dévisse pas. car on m'a prévenu de cela.

Quan dje le pars actuellement je met le choke en haut completmeent et garde le doigt sur le start.. et tout a bien été en une dizaine de démarrage mais je trouve cela spécial de devoir mettre un choke au boutte quand il fait chaud.. mais bon..
bref je vous remercie de vos précieux conseils encore vous etes une mine incroyable de connaissance et cela est tres apprécié.. :D
En effet ce n'est pas normal de partir avec full choke ces jours-ci . D'où l'importance d'un bon ajustement de carburateur avant tout , spécialement sur le Traxter . Ce n'est pas tous les techniciens qui ont l'expérience pour celà parait-il , mais une fois bien ajusté on n'y retouche plus .


Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
outty
Messages : 126
Inscription : mars 30, 2007, 10:00 pm
VTT : can-am outl 800
Localisation : Gatineau

Message par outty »

eh mon amies t'as tu de misère avec ton traxter,y é dure a partir mème chaud, quand je travaillai chez un concessionnaire brp , nous avions un recall a faire dans carburateur,je vais fouillé pour voir c'etait quoi au juste, aussi j'ai déja trouvé une boot de carbs craqué et il etait dure a partir , je check ça demain a ma shop et je te reviens la dessus :twisted:
outlander max xt 800 2007 rouge
2005 nissan frontier crewcab noir
Répondre

Revenir à « CAN-AM »