Sylva Rancher sera t'il absent longtemps ???

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

marteaux a écrit :
oui ca ses des voleur mais il son en prison a vie au usa ici le gars comme lacroix qui a volé plein gens il va poigne pres que rien ici au canada tu peut volé tous mode ses pas grave même le gouvernement nous vole :twisted: et prenne 1 an prison apres va chez toi et merci :twisted:
Ben c'est embêtant pour des voleurs d'accuser quelqu'un de voleur parce que le deuxième peut dire que le premier aussi vole pi là ça deviens un terrain glissant pour tout le monde au gouv.
Cré politiciens vas :twisted: ,dans les arrestations des gars de la mafia ils en ont laissé passer plusieurs qu'on voit à la télé. à tout les jours et qui nous font des promesses à l'année longue.


Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

L'Dan a écrit :
marteaux a écrit :
oui ca ses des voleur mais il son en prison a vie au usa ici le gars comme lacroix qui a volé plein gens il va poigne pres que rien ici au canada tu peut volé tous mode ses pas grave même le gouvernement nous vole :twisted: et prenne 1 an prison apres va chez toi et merci :twisted:
Ben c'est embêtant pour des voleurs d'accuser quelqu'un de voleur parce que le deuxième peut dire que le premier aussi vole pi là ça deviens un terrain glissant pour tout le monde au gouv.
Cré politiciens vas :twisted: ,dans les arrestations des gars de la mafia ils en ont laissé passer plusieurs qu'on voit à la télé. à tout les jours et qui nous font des promesses à l'année longue.

ta bien raison :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

On va se partir une business de juge Marteaux. On va les faire nous deux les sentences et pedalo simonac. On va voir si les gars de la SAQ auront encore le gout d'aller s'habiller aux frais des contrinuables Québécois après une tite ride à travers les banquises de la rivière des milles-iles....
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

On pourrait faire beaucoup de parrallèle entre la mafia et le gouv. :twisted:
Un gars de la SIQ s'est fait mettre dehors parce qu'il a parlé.
Il a parlé sur l'isolation à l'amiante supposément dans les mûrs de certains bâtiments du gouv.
Un gars qui parle dans la mafia est éliminé,un gars qui ose parlé au gouv. est éliminé aussi. :roll:
OK de mainière moin brutale mais voyez vous le gars yé éliminé pareille.
On parle tu des détournements d'argent au gouv. aussi,parrallèlement au blanchiment d'argent ailleur dans d'autres organisations aussi respectable organisation :twisted: ............non ok fin du débat pour moi de toutes façons tout le monde sait comment agisse nos dirigeants en général,y a qu'eux qui pensent encore qu'on les croient :roll: .Je dit bien en général,c'est sûr que dans ce monde merdique tout le monde paye pour les pas correctes.
Comme moi je vais payer mes ass. de moto plus chère pour les têtes folles qui se pettent la gueule parce que pas de cervelle en roullant.
Oufffffff ça fait du bien,une vraie thérapie. :wink:
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Quelqu'un qui lit le titre du post "sylva-rancher seras t'il absent longtemps ?" et qui lit juste les 5-6 derniers messages qui parlent de voleurs et de crosseurs ,doit penser que j'ai mal agit que je suis en prison ou quelque chose comme ca ............s.v.p lire le post au complet :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Le post a dévié vers ceux qui abusent du système comme dans tout sujet de discutions qui finnissent souvent sur d'autres sujets.
En aucun cas sylva rancher n'est concerné par ces remarques négatives donc je ne ferai plus de remarques comme si haut. :roll:
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

L'Dan a écrit :Le post a dévié vers ceux qui abusent du système comme dans tout sujet de discutions qui finnissent souvent sur d'autres sujets.
C'est ce qui fait la beautée de la vie :wink:

je disait sa juste en farce,pas pour critiquer un quelconque détournement de sujet,d'autant plus que ce n'est pas moi qui ais partie le post :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Je ne me suis jamais sentit visé Sylva,pas de pbs. 8)
Mais ce forum est trop tripant pour le poluer de mes critiques négatives envers du monde de toutes façons qui ne valent même pas la peine qu'on pense à eux autres,sauf aux toilettes. :roll:

Dans la vie faut savoir commencer et arrêter aussi... :wink:
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

on a devier un peut mais des foix ses plus ford que nous que on re part le sujet :lol:



ses tu pret de chez toi les mine :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

marteaux a écrit :
ses tu pret de chez toi les mine :wink:
Il y en a une qui ouvrira bientôt près d'ici,pas une grosse mine mais une minette ,il se fait de l'exploration tout le long de ce qu'ont appelle la faille de cadillac ,qui est une ligne qui traverse la région de Val-d'Or a Timmins et ou sont situer la majoritée des mines.

Une chance que le domaine minier revit car dans le domaine forestier ont entend parler de fermeture a toute les semaines.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Hier encore aux nouvelles ils ont parler d'une grosses découverte près d'une ancienne mine fermer il y a 50 ans,et encore une ou deux drills s'en viennent suposément dans mon coin.j'ai hate a ce printemps pour aller fouiner le secteur en vtt (et satisfaire ma curiositée :oops: ).
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

sylva-rancher a écrit :Hier encore aux nouvelles ils ont parler d'une grosses découverte près d'une ancienne mine fermer il y a 50 ans,et encore une ou deux drills s'en viennent suposément dans mon coin.j'ai hate a ce printemps pour aller fouiner le secteur en vtt (et satisfaire ma curiositée :oops: ).
Fait attention aux trous :roll: :wink:
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

sylva-rancher a écrit :... pas une grosse mine mais mais une minette ...
Habituellement les minettes ne rapportent pas, elles coûtent de l'argent !!! :(love) :lol: :(love) :lol: :(love)
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

y en a pour combien de temps sylva rancher en prison et savez-vous pour combien d'or il a voler
j'espère qu'il est au mexique avec son 4 roue en train de prospecter le territoire






















hihihihihihihi :(banana) :(banana) :(banana) :(banana) :(banana) :(banana) :(banana) :(banana)
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

guy500 a écrit :y en a pour combien de temps sylva rancher en prison et savez-vous pour combien d'or il a voler
j'espère qu'il est au mexique avec son 4 roue en train de prospecter le territoire

Caramba au Mexique en vtt sa doit être pas pire :)
Si quelqu'un devrait être en prison sa devrait être celui qui t'as voler ton hammac ! au fait mon guy350 vas tu t'en acheter un autre ? :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »