Cirez-vous vos pare-brises

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Le Grand Gourou a écrit :Rain-X et Rain-X Anti Buée sont vendus dans MotoMag et la plupart des vendeurs de casques de moto...

Il est écrit 'ne pas utiliser sur le plastic"... les visières et les pare-brises de vtt ne sont pas que du vulgaire plastic...

:wink:
par contre du polycarbonate c'est pas du bois non plus :wink: En tout cas tant mieux si ca marche pour toi !!! car c'est vraiment bon quand ca marche.


Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

vendu chez brp...Meguiar's (mirror glaze) j'avais mit ma vitre brp dans ma valise dessus un gallon de lave-vitre sans m'en apercevoir ,rendu chez moi ma vitre avais un grand carrer tout blanc par la vibration on voyais plus a travers j'ai mis ce produit et tout a disparu ,je recommende ce produit absolument :wink:
plus je roule plus je suis heureux,out 800 max xt ...9750kl de plaisir
Talie
Messages : 488
Inscription : juin 2, 2005, 3:00 pm
VTT : Arctic Cat SXS
Localisation : Pierreville

Message par Talie »

Une chose qui n'est vraiment pas bon pour le polycarbonate, est l'essence. Ses 2 produits ne font pas bon ménage :cry:

Si vous mettez une toile sur votre VTT soyez sur qu'il n'y a aucune vapeur d'essence sous la toile sinon votre visière en polycarbonate subira de gros dommage. :cry: :cry:
Talie
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

Talie a écrit :Une chose qui n'est vraiment pas bon pour le polycarbonate, est l'essence. Ses 2 produits ne font pas bon ménage :cry:

Si vous mettez une toile sur votre VTT soyez sur qu'il n'y a aucune vapeur d'essence sous la toile sinon votre visière en polycarbonate subira de gros dommage. :cry: :cry:
Que recommandes-tu pour les pare-brises en poly ?

Devrait-on mettre une cire ou du rainx, ou les 2 ?

8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »