Page 2 sur 3

Publié : mai 26, 2006, 7:00 am
par QuadRacer450
Le Chromeur a écrit :
QuadRacer450 a écrit :les LTR aux 12 hrs de la tuque il on été presque parfait coté fiabilité....
les yfz je crois qu'il y a eu 4-5 moteur de sauté.....demande a maika :wink: elle a du le refaire avant la tuque!!!

le mien a toff et roulé à la perfection...manque meme pas 100ml d'huile et la couleur est encore un peu transparante!!! :D
Était tu a La Tuque le flo :roll:

Oui Maika a refait son moteur avant La Tuque mais veus tu savoir combien il a fait de courses avant :roll:Fait ce qu'elle a fait avec depuis qu'elle l'a et on verra.On parle de machine de course,c'est toute des machines qui ont un certain laps de vie utile et en passant Annie a fait refaire son moteur car ils pensaient que ce serait nécessaire pour pouvoir compléter La Tuque avec performance mais il n'était pas fini ce moteur.Elle revenait d'une manche du GNCC je crois avec et il allait très bien.Fa que toi ta machine neuve revient nous en parler lorsque tu auras accomplie le mème parcours que celui a Annie. :roll:
depompe le chromé!!!!!(un peu agressif le monsieur)
je ne suis pas un flo..j'ai 36ans et jai fais latuque 2006 (2e amateur)...faque oui jy était!!!
je course a l'occasion avec annie....je fait TOUT le circuit FMSQ depuis 4 ans!!!

j'ai jamais parlé contre annie, on ce connais un peu et ont ce parle au course!!!
j'ai juste donné l'exemple du yfz sauté......
ANNIE tu soulève les passions!!!!!sur les claviers

Publié : mai 26, 2006, 8:57 am
par Warrior99
Ya eu aussi des QR 450 de sauté à la tuque... au 12heures... j'en ai vu aussi d'autres qui puffait bleu... chaque machine peux briser peux importe la marque... c'est de la mécanique :)

Publié : mai 26, 2006, 9:10 am
par Rick91
Warrior99 a écrit :Ya eu aussi des QR 450 de sauté à la tuque... au 12heures... j'en ai vu aussi d'autres qui puffait bleu... chaque machine peux briser peux importe la marque... c'est de la mécanique :)
semblerait-til que notre ami vendu Suzuki a omit de faire le tour complet ou bien as pas voulu voir qui avait des LTR450r avec des probleme

Warrior99 c,est une personne de référence , alors OUI les LTR450 sont capable d'avoir des probleme moteur comme tout les autre ca bin dlair!

met ca dans ta pipe cher vendu

Publié : mai 26, 2006, 7:20 pm
par QuadRacer450
pas vendu du tout les gars....
les 2 suzuki brisé n'etait pas des problemes moteurs

celui qui pofait bleu c'est avant ou pendant la course....parcuque le mien pofaitssssssssss en sale vendredi!!!!(j'ai mis beaucoup trop d'huile sur mon filtre en mouse stock) :oops:
le #14 qui a gagné les 12hrs ont brisé la transmission a l'avanr dernier tour les un gear a defoncé le moteur....(on pouvait voir dedans 8O )

l'autre ltr a eu un probleme de soudure sur la pipe YOSHIMURA et ella a défoncé et elle a brulé le siege!!!!!


voici ce que j'ai vue et/ou entendu!!!! :wink:

Publié : mai 26, 2006, 7:46 pm
par Jumper
Le Chromeur a écrit :.... et en passant Annie a fait refaire son moteur car ils pensaient que ce serait nécessaire pour pouvoir compléter La Tuque avec performance mais il n'était pas fini ce moteur

heum juste un ti Bmol--> je pense que celui de annie était bel et bien saisi sur le crank ou sur le rod il me semble ??

et en passant on le voyait arriver de loin son bike --> le chrome sa donne un maudit look pas mal unique :wink:

félicitation a toi QuadRacer450 pour ta performance --> nous on as fini pas mal loin derriere dans le amateur ( 9 ou 10 ) équipe99 en full power 400ex stock --> fiabilitée d'un 2004 jamais remonter + 12h d'endurance de latuque = 4.25 litres d'huile durant la course :lol: et chock arriere pas mal défoncé :P

les QR m'ont pas mal impressionner en fds ... tant qua moi aussi la fiabilitée était pas mal la

p,s, la pipe défoncée c'était pas une DMC par hazard ???

Publié : mai 26, 2006, 7:57 pm
par QuadRacer450
Jumper a écrit :
Le Chromeur a écrit :.... et en passant Annie a fait refaire son moteur car ils pensaient que ce serait nécessaire pour pouvoir compléter La Tuque avec performance mais il n'était pas fini ce moteur

heum juste un ti Bmol--> je pense que celui de annie était bel et bien saisi sur le crank ou sur le rod il me semble ??

et en passant on le voyait arriver de loin son bike --> le chrome sa donne un maudit look pas mal unique :wink:

félicitation a toi QuadRacer450 pour ta performance --> nous on as fini pas mal loin derriere dans le amateur ( 9 ou 10 ) équipe99 en full power 400ex stock --> fiabilitée d'un 2004 jamais remonter + 12h d'endurance de latuque = 4.25 litres d'huile durant la course :lol: et chock arriere pas mal défoncé :P

les QR m'ont pas mal impressionner en fds ... tant qua moi aussi la fiabilitée était pas mal la

p,s, la pipe défoncée c'était pas une DMC par hazard ???
merci!!!! la pipe etait une yohimura la rs5...la meme que moi mais la mienne est encore parfaite!!!!

combien de tours avez vous fait au total...nous ont en a fait 160.
pas pipre pour une euipre de 38,36 et 31ans et 2 de nous etait a leur 1ere participation au 12hrs

ps chu bien cotent de pas l'avoir fait en 400ex 8O

Publié : mai 26, 2006, 7:58 pm
par Le Tätä
Jumper a écrit :
Le Chromeur a écrit :.... et en passant Annie a fait refaire son moteur car ils pensaient que ce serait nécessaire pour pouvoir compléter La Tuque avec performance mais il n'était pas fini ce moteur

heum juste un ti Bmol--> je pense que celui de annie était bel et bien saisi sur le crank ou sur le rod il me semble ??

et en passant on le voyait arriver de loin son bike --> le chrome sa donne un maudit look pas mal unique :wink:

félicitation a toi QuadRacer450 pour ta performance --> nous on as fini pas mal loin derriere dans le amateur ( 9 ou 10 ) équipe99 en full power 400ex stock --> fiabilitée d'un 2004 jamais remonter + 12h d'endurance de latuque = 4.25 litres d'huile durant la course :lol: et chock arriere pas mal défoncé :P

les QR m'ont pas mal impressionner en fds ... tant qua moi aussi la fiabilitée était pas mal la

p,s, la pipe défoncée c'était pas une DMC par hazard ???
Il était pas saisi il poffait le mercredi avnt lors de leur a=tuning de suspensions.Ils ont fini de le remonter vendredi matin et après go sur la track.

Pis pour quad 450 Félécitation pour votre 2e place mais y a pas juste les Suzuk.Rendu a votre niveau c'est toutes des bonnes machines dépendant du montant que vous mettez dedans.

Excuse moi pour mes propos un peu haineus mais je l'avais pris un peu de travers de la façon que tu l'avais écrit,j'ai sauté un peu vite a la barre. :roll:

Publié : mai 26, 2006, 8:29 pm
par QuadRacer450
le chromeur!!! :(b)

pour l'instant les suzuki (lire le mien) etait pas mal stock
-pogne flexx
-cherry bomb 40$
-pipe yoshimura 475$us
-suspension elka.....merci a elka pour la commandite!!!

Publié : mai 26, 2006, 8:35 pm
par Le Tätä
QuadRacer450 a écrit :le chromeur!!! :(b)

pour l'instant les suzuki (lire le mien) etait pas mal stock
-pogne flexx
-cherry bomb 40$
-pipe yoshimura 475$us
-suspension elka.....merci a elka pour la commandite!!!
La suspension fait toute la différence ça l'air.C'étais vous la gagne de ti vieux sur le podium :roll: (je blague)je trouve ça cool. :wink:

Publié : mai 26, 2006, 8:51 pm
par QuadRacer450
Le Chromeur a écrit :
QuadRacer450 a écrit :le chromeur!!! :(b)

pour l'instant les suzuki (lire le mien) etait pas mal stock
-pogne flexx
-cherry bomb 40$
-pipe yoshimura 475$us
-suspension elka.....merci a elka pour la commandite!!!
La suspension fait toute la différence ça l'air.C'étais vous la gagne de ti vieux sur le podium :roll: (je blague)je trouve ça cool. :wink:
:(hello)

Publié : mai 26, 2006, 10:36 pm
par Le Tätä
C'est toute une expérience cette course et je parle comme spectateur là.

Publié : mai 29, 2006, 9:43 am
par Maika
Je viens de lire le topic.

Premièrement, mon YFZ450 2006 roule depuis août 2006. Il a fait une partie de l'été passé et toute l'hiver et fait 2 classes différentes dans coursesvtt.qc.ca et des FMSQ.

Il a fait le 4 heures de St-Raymond de Porneuf, un GNCC au Tennesses en avril et il a fait 2 heures 55 min dans des conditions que vous auriez revirez de bord...

Mon YFZ450 devait faire le 12 heures of America en octobre 2006 et n'avait pas été ouvert depuis. Tout courseur ouvre régulièrement le moteur.

Je revenais de Plessisville où il y avait de la bouette et il a dû avaler de l'eau.

On ne devait pas prendre le mien, on devait prendre celui de BIANKA. Mais BIBI s'est cassé la clavicule 3 semaines 1/2 avant le 12 heures et on a choisit de prendre le mien. On avait prit la décision, manque de temps de ne pas refaire le moteur...

Comme LeChromer l'a mentionné, on a fait le "setup" des suspensions le mercredi soir, et il avait un peu de boucanes et on a décidé de l'ouvrir pour ne pas prendre de chance!!!

Le YFZ450 2006 n'a pas sauté, nous avons changé des pièces pour être certaines de faire le 12 heures sans problème, comme j'aurais fait si j'aurais su qu'on prenait le mien à l'avance.

Mon YFZ450 2006 est très fiable, dû à une très bonne entretien, je peux vous dire qu'il a fait en titi de la course.

Nous avons eu AUCUN problème à la Tuque pendant le 12 heures et les filles l'ont adoré et il était PARFAIT pour LA TUQUE!!!! :) Aux 12 heures, c'est une question de préparation et de chance, car on doit penser à tout et malgré ça, tu peux avoir un problème quand même.

BIANKA a un 450R Honda et son chum est arrivé 3e à La Tuque #16 Karl Leblanc! :)
ANDRÉANNE a un Quadracer 450 Suzuki et son chum est arrivé 1er à La Tuque #14 Dany Fiset! :)

Entre nous, tous sont fiable et il n'a pas de niaiserie de la sorte! C'est la course qui nous intéresse et le feeling!!!!!!! J'adore le feeling du YFZ450, Bibi le feeling du 450RHonda et Andréanne du Suzuki. C'est une question de goût et de choix!! Entre les coureurs PRO, rien de tel est discuté.

Merci à tout ceux qui croit en nous et qui nous supporte et continuer à vous amusez, la vie est tellement belle! :) ;)

Re: LTR 450

Publié : mai 29, 2006, 9:45 am
par Maika
GAMBLER17 a écrit :LE LTR 450 EST TU FIABLE OU SI YE COMME LE YFZ FRAGILE ET BRISE SOUVENT.ET SI JE VEUX FAIRE DU PIT DE LA TRAIL ET DES JUMP ME LE CONSEILLER VOUS :? COMPARER DU RAP 700R OU AUTRE MACHINE
[/img]
Pour ton commentaire sur les YFZ, commence par en acheter un, commence par faire tes propres expériences, commence par savoir comment bien l'entretenir et tu pourras te répondre avec les années.

Publié : mai 29, 2006, 10:21 am
par GI*JOE
[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :
met ca dans ta pipe cher vendu
celui qui le dit cest celui quil l'est

:(hum) cette sentance n'a jamais été aussi bien placé dans un post ouais sa te va bien :(bigg)

Re: LTR 450

Publié : mai 29, 2006, 12:33 pm
par Le Tätä
Maika a écrit :
GAMBLER17 a écrit :LE LTR 450 EST TU FIABLE OU SI YE COMME LE YFZ FRAGILE ET BRISE SOUVENT.ET SI JE VEUX FAIRE DU PIT DE LA TRAIL ET DES JUMP ME LE CONSEILLER VOUS :? COMPARER DU RAP 700R OU AUTRE MACHINE
[/img]
Pour ton commentaire sur les YFZ, commence par en acheter un, commence par faire tes propres expériences, commence par savoir comment bien l'entretenir et tu pourras te répondre avec les années.
:(bigg) voilà l'avis d'une experte. :wink: