grizzly 660

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X@V
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Message par X@V »

Grizzou a écrit :
Les bons mécaniciens entrepeneurs sont a leur compte et sont beaucoup plus honnêtte.
100% d'accord avec toi, j'en ai eu la preuve lorsque j'ai fais arrangé mon velocity joint de mon différenciel arrière. Je suis aller chez un mécanicien à son compte (Intermec) et j'ai été impressionné par son professionnalisme et son honnêteté, au bout du compte, il m'a fait sauvé beaucoup de $$$.

:D
Je parle justement d'un mécano à son compte, qui fait toujours des jobs super et sans problèmes.


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Grizzou
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Message par Grizzou »

Un moment donné je n'aurai pas le choix de refaire mon moteur mais ce que je constate en regardant ce qui se passe dans ma région, c'est qu'ils réparent le problème mais non la cause, alors je risque de me retrouver à refaire mon moteur sachant qu'il recommencera à prendre de l'huile et je veux éviter cela à tout prix. Trouver un garage ou un mécano qui serait non seulement réglé le problème mais enrayerai la cause n'est pas chose facile...

X@V, tu me sembles en connaître un bon mécanicien, quand je serai due, je vais t'envoyer un pm pour prendre contacte avec ton mécano, si tu le veux bien!

:D
Steph
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X@V
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Message par X@V »

Pas de troubles... il en a fait sur le forum (ceux que tu vois dans leur signature kit dynojet modifié, clutch modifiée, etc...)

Tu me feras signe.
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skippy
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Message par skippy »

Je crois que le problème de pompage viens du fait que les rings sont pas de bonne qualité donc quand le moteur chauffe un poil ils deviennent mou. J'ai constater que le radiateur est trop petit et que loteur chauffe à rien. Donc je pense installer un cooler à l'huile avec un kit de rino.
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X@V
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Message par X@V »

Pas pantoute.

Le problème, c'est que le bike est étouffé à un point tel qu'il est pauvre et n'évacue pas bien son exhaust. Résultat: il surchauffe, la chemise du cylindre étant faite d'un matériel facilement déformable, il déforme. Déjà qu'ils sont pas droits droits de compagnie :roll:

Y'a pas 356 solutions comme je dis, c'est de le confier à un mécano qui sait ce qu'il fait.
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Brutus&Minus
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Re: grizzly 660

Message par Brutus&Minus »

lapierre a écrit :Salut la gang!

Je suis un petit nouveau sur le site,j'aimerai avoir des renseignements sur les problèmes que les proprios de grizzly ont côté mécanique ,consommation d'huile, mon réservoir d'expension de liquide de refroidissement se rempli et déborde et mon radiateur se maintient à mi-niveau. Je suis en " tabarnac" parce-qu'il a seulement 2000 km. Quand tu parles aux vendeurs chez les concessinnaires il te dise que ce sont de très bonne machines et qu-ils nònt pas de problème avec les grizzly habituellement . (3 vendeurs) de différents concessionnaires. LES TABARNAC M'A LES T...!!! :x :x
ca ne tenterais pas d,embarquer dans un recours collectif contre yamaha?

va voir le topic :
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=28220

Minus
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