compresseur Eagle 18 cfm

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Pourquoi pas :lol: :lol:

La tank en alu est assez épaisse, mais le hic à la mitaine, c'est les ailettes dessus, c'était pas accessible avec le grinder :roll:


Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Le Bicois
Messages : 13
Inscription : février 8, 2004, 2:10 am
Localisation : Le Bic

compresseur

Message par Le Bicois »

Matane quad je viens juste d'appeller chez uap et le sand blast ,ultra pro no 65338 prix 70.57 il me le laisserait a 61.40 ,je lui est demande si il etait en special il ma dit que non mais que d'apres lui le prix a baisse et pour ce qui est du gun a peinture hvlp il y a plusieurs numeros mais il en a un en main a 159.00
polaris sportman 400 full equipe ,bateau 16 pi suzuki 40hp neuf,canot coleman 16 pi moteur 4hp 2 cyl
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Re: compresseur

Message par Matane Quad »

Le Bicois a écrit :Matane quad je viens juste d'appeller chez uap et le sand blast ,ultra pro no 65338 prix 70.57 il me le laisserait a 61.40 ,je lui est demande si il etait en special il ma dit que non mais que d'apres lui le prix a baisse et pour ce qui est du gun a peinture hvlp il y a plusieurs numeros mais il en a un en main a 159.00
A 61.40$ il est pas dispendieux.Saute dessus.C'est un bargain a ce prix.Moi, j'ai payé proche de 100$ taxé et en spéciale de circulaire de UAP Napa.
C'est un gun a sandblast professionelle..La qualité est la. :wink:

Le gun hvlp, a t'il la grosse tank dessus ou petite tank.Petite tank pour retouche c'est bon et pour faire une ailes,bas de porte,etc.Le best est d'avoir les deux tank.Achette un gun avec la tank sur le dessus en plastique transparent.Tu vois ce qui te reste en peinture..Des fois c'est pratique de savoir ce qu'il te reste sans ouvrir le gun.

Une peinture complete d'auto demande environ une pinte et demie de peinture..Pas plus..
Je calcule pas le primer surfaçant et pas plus le primer sealer et le clear la dedans.

Ci tu veux faire de plus grand projet (cloture,maison,auto complete,etc)faut une grosse tank dessus.Regarde ci toutes les pieces peuvent ce commander séparément et les noozles aussi.(genre de pointreau)

Certain, ne jure que par la compagnie devilbiss pour les guns de peinture..

Ordinairement, un bon gun c'est dans la braquette de 250 a 500$.Plus bas c'est bon aussi mais la qualité est moindre.
Pour des gens comme moi et toi..Celui a 150$ feras tres bien l'affaire mais une shop de peinture.Un gun c'est 500$ et meme plus des fois.

C'est pas évidant pour un néophyte de faire une belle job de peinture.

C'est presque un art de bien shooté.Cela va avec de la pratique et la préparation de la piece a peindre.Moi, j'ai eu un cour par procolor de montreal et je réussis pas toujour..Faut dire que j'ai pas un garage pour faire de la peinture par contre..Je me conssolle de même des fois. :lol: :lol:

La peinture d'auto c'est pas achetable..Moi, j'en revient pas a toutes les fois.C'est un méchant raquette la peinture d'auto.Un base coat va te demander pour peut-etre 300 a 400$ de stock.
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

L'as tu le powder coat, Claude?
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

X@V a écrit :L'as tu le powder coat, Claude?
Non.

Faut etre équipé pour beaucoup d'argent pour faire ce genre de peinture.
Le Bicois
Messages : 13
Inscription : février 8, 2004, 2:10 am
Localisation : Le Bic

compresseur

Message par Le Bicois »

Salut matane quad,va verifier le nouveau circulaire de napa piece d'auto chez uap valide du 21 fev au 30 avril a la page 17 en haut de la page je pense que ton gun a sand blast est en special ,si c'est pas lui ,il a le meme numero et le meme nom et il y a des guns a peintures et impact,si ca ne te derange pas donne moi ton avis sur c'est outils
polaris sportman 400 full equipe ,bateau 16 pi suzuki 40hp neuf,canot coleman 16 pi moteur 4hp 2 cyl
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Re: compresseur

Message par Matane Quad »

Le Bicois a écrit :Salut matane quad,va verifier le nouveau circulaire de napa piece d'auto chez uap valide du 21 fev au 30 avril a la page 17 en haut de la page je pense que ton gun a sand blast est en special ,si c'est pas lui ,il a le meme numero et le meme nom et il y a des guns a peintures et impact,si ca ne te derange pas donne moi ton avis sur c'est outils
Ok j'ai fait l'essaie d'avoir leur circulaire par internet..D'habitude il est disponible mais la pas..

Je vais passer ce midi pour le prendre chez Uap.

Salut! :wink:
hugo
Messages : 85
Inscription : mai 15, 2002, 4:28 pm
Localisation : st-roch de l'achigan

Message par hugo »

c'est ben beau 18.5 cfm mais a combien du psi qui le tien ,si c'est 18.5 cfm a 90 psi c'est tres bon
RAPTOR 700R 2006
chef des opérations secteur ouest club quad sud lanaudiere
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

J'ai passé chez Uap ici..

Il ma dit que en ce moment ya pas de circulaires..En mars, il va en avoir un.Il ma dit que rimouski a peut-etre son propre circulaires,cela arrive qui dit...

J'ai vu un gun..Un Ultra pro HVLP..Le gun que tu as vu est-il vert métalisé avec une tank de plastique sur le top..

Il ce détail 189$..Avec ton pourcentage..Il arrive pas mal a ton prix de 158$...Je croirais cela pas pire mais attend toi pas a une job de pro avec ce gun..C'est bon pour usage générale..Il ma dit que du devilbiss reste un devilbiss.Il pense comme moi la dessus.

Il ont pas toute la ligne de gun ici..Mais celui a 158$ c'est quand meme potable pour un gars chez lui mais pas un gars qui travaille dans une shop.

J'ai regarder les impacts aussi..205$ pour un 425 lbs de torque..C'est potable mais ci tu as un truck...J'irais pour du 500 lbs minimum.

Chez canadian tire..Le 400 lbs de mastercraft garantie 3 ans 99$ (c'est pas chere) et surtout le ingersoll rand a 550 lbs a 229$..C'est un impact qui va travailler comme un grand. :wink:
swampman
Messages : 609
Inscription : novembre 9, 2004, 10:11 pm
Localisation : Terrebonne

Message par swampman »

Le ingersoll comme impact c'est ca que je me sert a tout les jour il a eter echapper et je lui est fait l;a vie dure ben adate il tauffe et il a plus tauffer que mon snap-on et en plus il a du torque non c'est vraiment un bon impact qui vaut le prix surtotu qui est pas chere a comparer a d'autre marque
hugo
Messages : 85
Inscription : mai 15, 2002, 4:28 pm
Localisation : st-roch de l'achigan

Message par hugo »

moi je suis mécanicien diesel et a date le CP est tres dur a battre 700 de torque a la renverse et 600 en serrant
RAPTOR 700R 2006
chef des opérations secteur ouest club quad sud lanaudiere
Le Bicois
Messages : 13
Inscription : février 8, 2004, 2:10 am
Localisation : Le Bic

compresseur

Message par Le Bicois »

Le special uap est a partir de Lundi 21 le sand blast est a 49.95,j'en est fais reserver un pour Lundi c'etait le seul qu'il avait en main de ce modele la,pour ce qui est du pistolet a peinture j'ai laisse mon circulaire au travail ce matin je vais vous revenir avec ca demain ,ca me surprendrai que c'est un circulaire juste des magasins de Rimouski,je me souvien pas mais il a plusieurs pages et l'adresse de la compagnie est wwwnapaonlinecanada.com,mais je ne trouve pas le circulaire la dessus,je vous remercies beaucoup de vos experiences,ca va m'etre tres utiles.
polaris sportman 400 full equipe ,bateau 16 pi suzuki 40hp neuf,canot coleman 16 pi moteur 4hp 2 cyl
Le Bicois
Messages : 13
Inscription : février 8, 2004, 2:10 am
Localisation : Le Bic

compresseur

Message par Le Bicois »

Et bien c'est un circulaire de 35 pages ,intitule catalogue napa ,hiver 2005 je vais m'informer demain si il est disponible ailleurs au quebec.Pour ce qui est des pistolets a peinture il y a trois modeles avec le contenant sur le dessus,le pistolet est vert le contenant est blanc,le premier:pistolet a haut volume basse pression ,pulverisecouche de fond enduits lustres et produit a bases d'eau no ult65220 capacite godet 600 centimetre cubes ,prix139.99 le deuxieme,pistolet a peinture de retouche (hvlp) pulverise les memes produits no ult65222 godet 125 cc,prix 129.99 le troisieme ,pistolet haute performance il est de couleur metal ,on dit belle qualite de finition capacite 600ccno ult65226 prix 109.99 ils sot tous de marque ultra pro ,plusieurs produits dans ce catalogue bien interessants
polaris sportman 400 full equipe ,bateau 16 pi suzuki 40hp neuf,canot coleman 16 pi moteur 4hp 2 cyl
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Re: compresseur

Message par Matane Quad »

Le Bicois a écrit :Et bien c'est un circulaire de 35 pages ,intitule catalogue napa ,hiver 2005 je vais m'informer demain si il est disponible ailleurs au quebec.Pour ce qui est des pistolets a peinture il y a trois modeles avec le contenant sur le dessus,le pistolet est vert le contenant est blanc,le premier:pistolet a haut volume basse pression ,pulverisecouche de fond enduits lustres et produit a bases d'eau no ult65220 capacite godet 600 centimetre cubes ,prix139.99 le deuxieme,pistolet a peinture de retouche (hvlp) pulverise les memes produits no ult65222 godet 125 cc,prix 129.99 le troisieme ,pistolet haute performance il est de couleur metal ,on dit belle qualite de finition capacite 600ccno ult65226 prix 109.99 ils sot tous de marque ultra pro ,plusieurs produits dans ce catalogue bien interessants
Le 65220 a Matane ce vends 185$ au détail..Il ma faite un prix pour celui la..

La, je te lis et faudrait que je fasse une plainte a Uap..Quand il a 50$ de différence avec un gun et que le millage est de 60 milles entre les deux.C'est la meme liste de prix..

Ont veut me fourré une fois pas deux.Il semblait dérangé aussi que je lui parle de prix et de circullaire de rimouski.

Ya du racket a quelque part...Quand je vais monter a Rimouski, je vais aller magasiner la ..Faut dire que peut-etre Amiot est agressif sur les prix a Rimouski et que UAP ce doit de forcer a descendre son profit..

Ici Amiot est pas dans les prix et évite leur gun a peinture..C'est du made in taiwan.
Matane Quad
Messages : 750
Inscription : mai 12, 2002, 8:38 pm

Message par Matane Quad »

As t'il un moyen d'avoir la liste de prix de Riki ici a matane..

Je serais intéressé a l'avoir! :wink:
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »