Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par dowell »

Cuda71 a écrit :
dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Si tu parle de moi je peut te dire que je fait pas confiance a un curve je ralentis toujours car j'ai toujours la crainte de faire un face a face
surtout avec un sxs dans le milieu de la trail :(aaa) c'est pour cela que j'aime mieux faire mes randonner de soir

je suis pas parfait mais je suis prudent :wink:
Je parle pas de toi spécialement, je dit juste que ça à l'air que toutes les personnes du forum sont de super bon pilotes et que rien ne leur arrive jamais.

moi aussi j'essais d'être super prudent et je pense que le gars de la vidéo c'est juste fait surprendre par une curve, peut être aussi si il avait pas essayé de tourné mais serait aller tout droit dans le champ il aurait pas flippé....

Et c'est vrai que de rouler de nuit c'est vraiment le fun pour rouler parce que tu vois le monde arriver.


King Quad dust and mud finish
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par razorback »

ce que je déteste plus qu'une courbe en descente c'est une courbe en descente décliné vers l'extérieur :(aaa)
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par stlauren »

aujourd'hui j''ai croisé un banshee sur la route 116 (près de st-gilles) à 100km/h... y valsait dans sa voie les lumière fermé dans le traffic, ça c'est pas prudent... sur la video le gars s'est crashé tout seul comme un grand...
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par Caddyburb »

dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Avec un Honda TRX250, quand bien même je voudrais m'énerver, on atteint le top des capacités de la machine assez vite comparé aux grosses cylindrées que l'on voit aujourd'hui :(agree) ;-)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par Ti-Vieux »

C'est tu le même gars, si oui je viens de comprendre :-D https://www.youtube.com/watch?v=gvFLvvo_9Bs
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par Patman »

:(mdr) :(mdr)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
J-F de Victo
Messages : 294
Inscription : septembre 13, 2010, 8:38 pm
VTT : Grizzly700 2007
Localisation : Victo

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par J-F de Victo »

Je suis pas meilleur qu'un autre mais j pense que c'était écrit dans le ciel qu'il allait se planter. Drette en partant, y coupe les courbes pis y vire en dedans. Un moment donné, c'est la loi de la moyenne qui embarque... Je trouve ça vraiment plate tout ce qu'il lui est arrivé par contre. N'allez pas penser que je suis au dessus de ça car j'en ai déjà fait des belles moi aussi étant plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par sauterelle »

merci pat01 sa fait réfléchire d'être encore plus prudent

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par BAM »

outch .....

il mes arriver la même chose( tomber en bas de la trail) étant jeune avec un big red 250 mais on roulais a 50 55 personne de blesser mais une bonne chienne
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
techno54
Messages : 344
Inscription : février 14, 2013, 3:38 pm
VTT : brute force 750
Localisation : richmond , qc

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par techno54 »

Toute une débarque .

Mais moi , je n'ai pas peur de le dire .JE ROULE COMME UNE MATANTE ET FIER DE CONSERVER MA MACHINE EN UN MORCEAU .
agent de surveillance de sentiers

Club Quad Mrc Val St-Francois

Quadgen et très satisfait
Brute force 2012
Garmin Montana 600
Garmin virb élite

SPOT GEN 3 AVENTURE

TÉLÉPHONE SATELLITE GLOBALSTARS
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par Le Dod »

Caddyburb a écrit :
dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Avec un Honda TRX250, quand bien même je voudrais m'énerver, on atteint le top des capacités de la machine assez vite comparé aux grosses cylindrées que l'on voit aujourd'hui :(agree) ;-)
A titre de comparaison, combien tu pogne de vitesse max avec ton 250 ?

Moi le gas au fond je pogne 75
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par BAM »

back then (en1998) avec mon trx 300 j'EXPLOSAIS les 70 kmh :lol: :lol: un 250 ne doie pas faire mieux stais le fun quand même
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par Caddyburb »

Le Dod a écrit :
Caddyburb a écrit :
dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Avec un Honda TRX250, quand bien même je voudrais m'énerver, on atteint le top des capacités de la machine assez vite comparé aux grosses cylindrées que l'on voit aujourd'hui :(agree) ;-)
A titre de comparaison, combien tu pogne de vitesse max avec ton 250 ?

Moi le gas au fond je pogne 75
Dans un beau rang en asphalte, 77-78 km/h. MAIS, ce n'est pas trop précis, car c'est mon gendre qui me suivait et qui m'a dit que d'après son GPS, j'allais à cette vitesse. Mais comme c'est assez difficile de suivre un autre toujours à la même vitesse et à la même distance entre les vtt's, c'est plus ou moins précis. :(cheap)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par fullbuzz »

:roll: c'est dommage mais ça se voit tout suite que le gars ne sais absolument pas comment sa réagi un vtt !! ;-) des tit curves dememe c'est pas trop enervant pourtant ! la base avant d'allé t'énervé n'importe où pis n'importe comment c,est de savoir comment ta machine réagi ds toutes sortes de situations . mais ça malheureusement y,en a bin trop ds les sentiers ,pis ça se pense sécuritaire parce qu,ils pensent qu'a cause qu'ils ne roulent pas vrmnt vite ils ne sonts pas des dangé pour les autres !! :roll:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: Ne dépassez pas vos limite...(Crash)

Message par razorback »

fullbuzz a écrit ::roll: c'est dommage mais ça se voit tout suite que le gars ne sais absolument pas comment sa réagi un vtt !! ;-) des tit curves dememe c'est pas trop enervant pourtant ! la base avant d'allé t'énervé n'importe où pis n'importe comment c,est de savoir comment ta machine réagi ds toutes sortes de situations .
sa m'est jamais arrivé de planter de même mais je peux te dire qu'il a des endroits en montagne ou il y a des illusions d'optiques (comme la côte magnétique au N.B.)et il faut que tu y sois déjà passé pour pouvoir passer à haute vitesse et même si tu fais partis de la grande liste des pilotes de quadnet tu peux te planter quand même...
fullbuzz a écrit : mais ça malheureusement y,en a bin trop ds les sentiers ,pis ça se pense sécuritaire parce qu,ils pensent qu'a cause qu'ils ne roulent pas vrmnt vite ils ne sonts pas des dangé pour les autres !! :roll:
Ça c,est trop vrai surtout sur la route sa pense que se minimiser à rouler à basse vitesse est sécuritaire mais il est dans voie de gauche à 85kmh signalise pas ses intentions et fais pas ses angles morts :roll: KESSÉ SA DONNE!
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »