dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Si tu parle de moi je peut te dire que je fait pas confiance a un curve je ralentis toujours car j'ai toujours la crainte de faire un face a face
surtout avec un sxs dans le milieu de la trail :(aaa) c'est pour cela que j'aime mieux faire mes randonner de soir
je suis pas parfait mais je suis prudent :wink:
Je parle pas de toi spécialement, je dit juste que ça à l'air que toutes les personnes du forum sont de super bon pilotes et que rien ne leur arrive jamais.
moi aussi j'essais d'être super prudent et je pense que le gars de la vidéo c'est juste fait surprendre par une curve, peut être aussi si il avait pas essayé de tourné mais serait aller tout droit dans le champ il aurait pas flippé....
Et c'est vrai que de rouler de nuit c'est vraiment le fun pour rouler parce que tu vois le monde arriver.
aujourd'hui j''ai croisé un banshee sur la route 116 (près de st-gilles) à 100km/h... y valsait dans sa voie les lumière fermé dans le traffic, ça c'est pas prudent... sur la video le gars s'est crashé tout seul comme un grand...
dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Avec un Honda TRX250, quand bien même je voudrais m'énerver, on atteint le top des capacités de la machine assez vite comparé aux grosses cylindrées que l'on voit aujourd'hui :(agree) ;-)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Je suis pas meilleur qu'un autre mais j pense que c'était écrit dans le ciel qu'il allait se planter. Drette en partant, y coupe les courbes pis y vire en dedans. Un moment donné, c'est la loi de la moyenne qui embarque... Je trouve ça vraiment plate tout ce qu'il lui est arrivé par contre. N'allez pas penser que je suis au dessus de ça car j'en ai déjà fait des belles moi aussi étant plus jeune.
il mes arriver la même chose( tomber en bas de la trail) étant jeune avec un big red 250 mais on roulais a 50 55 personne de blesser mais une bonne chienne
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Avec un Honda TRX250, quand bien même je voudrais m'énerver, on atteint le top des capacités de la machine assez vite comparé aux grosses cylindrées que l'on voit aujourd'hui :(agree) ;-)
A titre de comparaison, combien tu pogne de vitesse max avec ton 250 ?
Moi le gas au fond je pogne 75
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
dowell a écrit :C'est fou comme le monde est parfait sur ce forum et qu'ils sont les plus prudent ever de tout les quadistes.
Avec un Honda TRX250, quand bien même je voudrais m'énerver, on atteint le top des capacités de la machine assez vite comparé aux grosses cylindrées que l'on voit aujourd'hui :(agree) ;-)
A titre de comparaison, combien tu pogne de vitesse max avec ton 250 ?
Moi le gas au fond je pogne 75
Dans un beau rang en asphalte, 77-78 km/h. MAIS, ce n'est pas trop précis, car c'est mon gendre qui me suivait et qui m'a dit que d'après son GPS, j'allais à cette vitesse. Mais comme c'est assez difficile de suivre un autre toujours à la même vitesse et à la même distance entre les vtt's, c'est plus ou moins précis.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
c'est dommage mais ça se voit tout suite que le gars ne sais absolument pas comment sa réagi un vtt !! ;-) des tit curves dememe c'est pas trop enervant pourtant ! la base avant d'allé t'énervé n'importe où pis n'importe comment c,est de savoir comment ta machine réagi ds toutes sortes de situations . mais ça malheureusement y,en a bin trop ds les sentiers ,pis ça se pense sécuritaire parce qu,ils pensent qu'a cause qu'ils ne roulent pas vrmnt vite ils ne sonts pas des dangé pour les autres !!
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
fullbuzz a écrit : c'est dommage mais ça se voit tout suite que le gars ne sais absolument pas comment sa réagi un vtt !! ;-) des tit curves dememe c'est pas trop enervant pourtant ! la base avant d'allé t'énervé n'importe où pis n'importe comment c,est de savoir comment ta machine réagi ds toutes sortes de situations .
sa m'est jamais arrivé de planter de même mais je peux te dire qu'il a des endroits en montagne ou il y a des illusions d'optiques (comme la côte magnétique au N.B.)et il faut que tu y sois déjà passé pour pouvoir passer à haute vitesse et même si tu fais partis de la grande liste des pilotes de quadnet tu peux te planter quand même...
fullbuzz a écrit : mais ça malheureusement y,en a bin trop ds les sentiers ,pis ça se pense sécuritaire parce qu,ils pensent qu'a cause qu'ils ne roulent pas vrmnt vite ils ne sonts pas des dangé pour les autres !!
Ça c,est trop vrai surtout sur la route sa pense que se minimiser à rouler à basse vitesse est sécuritaire mais il est dans voie de gauche à 85kmh signalise pas ses intentions et fais pas ses angles morts KESSÉ SA DONNE!