lac pressiac

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
desh
Messages : 69
Inscription : février 25, 2011, 7:18 am
VTT : prowler

lac pressiac

Message par desh »

salut les amis, je m en vais a pressiac pour la semaine et je me demandis si il y avait de vous qui avez pecher sur ce lac dernierement et si c est un bon spot :(b)


prowler 700 xtx
kodiak 400
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: lac pressiac

Message par sylva-rancher »

Juste pour être sur ...............Tu dit lac PRESSIAC ? Est ce que tu veut dire lac PREISSAC a Preissac (au centre de l'Abitibi) ?

Je ne sait pas il y a peut-être un lac Pressiac au Québec :oops:

Si tu parle de celui en Abitibi (Preissac) je nY ais pas été dernièrement mais la pêche a date dans le coin sa n'as pas été fameux depuis l'ouverture ..............la apparament que sa commence a mordre .

Savait tu que tous le monde au Québec ont une photo du lac Preissac sur eux ...........La fameuse photo du soleil sur la carte d'assurance maladie a été prise la :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
desh
Messages : 69
Inscription : février 25, 2011, 7:18 am
VTT : prowler

Re: lac pressiac

Message par desh »

oui cest ca le lac preissac sorry
on a louer un chalet au domaine preissac
ha ben on va voir samedi ce que ca dit,
la bleu frette a mord tout le temps elle est pas trop difficile
merci pour l.info :(b)
prowler 700 xtx
kodiak 400
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: lac pressiac

Message par wild »

[quote="sylva-rancher"]Juste pour être sur ...............Tu dit lac PRESSIAC ? Est ce que tu veut dire lac PREISSAC a Preissac (au centre de l'Abitibi) ?

Je ne sait pas il y a peut-être un lac Pressiac au Québec :oops:

Si tu parle de celui en Abitibi (Preissac) je nY ais pas été dernièrement mais la pêche a date dans le coin sa n'as pas été fameux depuis l'ouverture ..............la apparament que sa commence a mordre .

Savait tu que tous le monde au Québec ont une photo du lac Preissac sur eux ...........La fameuse photo du soleil sur la carte d'assurance maladie a été prise la :wink:[/quote a la pourvoirie du lac faillon a seneterre i dise que c la qui ont pris la photo :(agree) qui a raison :?:
yamaha yxz 1000 2016
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: lac pressiac

Message par sylva-rancher »

Il y a deux version la dessus en effet,mais une petite recherche m'as permis de découvrir qu'en effet j'était dans le champ,et c'est bien au lac Faillon que la photo a été prise :oops:

Voici le lien ou j'ai découvert la véritée :

http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/regie/his ... arte.shtml

Ils en parlent aussi sur ce site, ou pourtant il me semble ils disait que c'était au lac Preissac il y a quelques années .:

http://merveillesabitibi.piczo.com/?g=7859852&cr=7#

Désolé aux gens de Seneterre :oops:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: lac pressiac

Message par wild »

sylva-rancher a écrit :Il y a deux version la dessus en effet,mais une petite recherche m'as permis de découvrir qu'en effet j'était dans le champ,et c'est bien au lac Faillon que la photo a été prise :oops:

Voici le lien ou j'ai découvert la véritée :

http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/regie/his ... arte.shtml

Ils en parlent aussi sur ce site, ou pourtant il me semble ils disait que c'était au lac Preissac il y a quelques années .:

http://merveillesabitibi.piczo.com/?g=7859852&cr=7#

Désolé aux gens de Seneterre :oops:
merci sylva-rancher pour la vrai histoire :(b)
yamaha yxz 1000 2016
desh
Messages : 69
Inscription : février 25, 2011, 7:18 am
VTT : prowler

Re: lac pressiac

Message par desh »

finalement tres beau coin de pays, pas vraiment mon genre de pourvoirie car trop de sea doo et de camp sur le lac mais tres beau chalet et propre, coté peche incroyable la grosseur des dorés dans ce lac,
prowler 700 xtx
kodiak 400
jonathan honda
Messages : 81
Inscription : avril 1, 2011, 7:05 am
VTT : trx 300

Re: lac pressiac

Message par jonathan honda »

content que tu es pogné du beau poisson dans nos cours d,eau de l'abitibi ;-)
desh
Messages : 69
Inscription : février 25, 2011, 7:18 am
VTT : prowler

Re: lac pressiac

Message par desh »

je chasse au temiscaming et de temps en temps on va sur le dumoine pecher le dore , cest un des plus beau coin de pays que je connais :(b)

vous etes chanceux les abitibiens
prowler 700 xtx
kodiak 400
mtully27
Messages : 22
Inscription : avril 14, 2011, 6:53 pm
VTT : rzr 4 800 2011

Re: lac pressiac

Message par mtully27 »

ces droles que quelqun parle de ce trou je suis née là haha pis ya du poisson la bas laisse moi te dire sa mes plus beau souvenir denfance pis aussi les pire entrer en ski doo sous leau lhiver la glace avais briser bien bonne journée
can-am outlander max xt 650 2012
Kawasaki kvf 360 4x4 2003

arctic cat 700efi 2006 vendu
atc 200 1984 vendu!!
arctic cat trv 500 2006 vendu!!
RzR 4 800 robby gordon 2011 vendu !! Sans regret trop gros.
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »