PUB SxS DANS LA REVUE SENTIER QUAD

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

PUB SxS DANS LA REVUE SENTIER QUAD

Message par TIGER »

Avez-vous remarqué la publicité des SxS dans la dernière revue Sentier Quad reçue la semaine dernière?

Dans la pub d'ArticCat (page 4), Yamaha (page 6) et de Nordik Motor (page 59), c'est indiqué en très petit caractère «non autorisé en sentier». Celle de Polaris (page 13), rien n'est indiqué, sauf «largeur agile conçue pour les sentiers».

Qu'en pensez-vous?


TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Bah au début je trouvais ça con... des pub de SxS dans la revue de la Fédé, mais à bien y penser, c'est tant mieux... comme ça, ça choque moins les gens qui en voient dans les sentiers (ceux qui ne lisent pas les petits caractères :lol: ).
Can-am DS 450 XMX
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: PUB SxS DANS LA REVUE SENTIER QUAD

Message par new8812 »

TIGER a écrit :Avez-vous remarqué la publicité des SxS dans la dernière revue Sentier Quad reçue la semaine dernière?

Dans la pub d'ArticCat (page 4), Yamaha (page 6) et de Nordik Motor (page 59), c'est indiqué en très petit caractère «non autorisé en sentier». Celle de Polaris (page 13), rien n'est indiqué, sauf «largeur agile conçue pour les sentiers».

Qu'en pensez-vous?
Rzr rule :twisted: :wink:
RZR
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

y étais temps qu'il le disent ouvertement qu'ils ne les accepte pas encore en sentier.

comme ca au moins ceux qui s'en achetent ne se retrouveront pas le bec a l'eau quand ils voudront allé en sentiers federé.


avant et surement encore les vendeux leur font croire que c'est accepté ou que ca le sera sous peut pour incité les ventes de sXs( honnete???)
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Attendez que BRP en sorte un side-by-side... Je vous garantie que ça prendra pas 2 semaines que ça va être accepté partout. Si la fed résiste, le gouvernement va s'en mêler... "mark my words" :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

xsinx a écrit :Attendez que BRP en sorte un side-by-side... Je vous garantie que ça prendra pas 2 semaines que ça va être accepté partout. Si la fed résiste, le gouvernement va s'en mêler... "mark my words" :)
Ben non BRP n'a aucune influence sur le gouvernement voyons donc c'est des histoires tous ça, tous le monde sais ca... :lol: :lol: :lol: :lol:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
abelu

Message par abelu »

tapageur a écrit :
xsinx a écrit :Attendez que BRP en sorte un side-by-side... Je vous garantie que ça prendra pas 2 semaines que ça va être accepté partout. Si la fed résiste, le gouvernement va s'en mêler... "mark my words" :)
Ben non BRP n'a aucune influence sur le gouvernement voyons donc c'est des histoires tous ça, tous le monde sais ca... :lol: :lol: :lol: :lol:



Vas manger du pop corn mon tapageur :smt011 :PDT_popc1:
yam solo
Messages : 758
Inscription : janvier 27, 2008, 2:16 pm
Localisation : Lachenaie

Re: PUB SxS DANS LA REVUE SENTIER QUAD

Message par yam solo »

TIGER a écrit :Avez-vous remarqué la publicité des SxS dans la dernière revue Sentier Quad reçue la semaine dernière?

Dans la pub d'ArticCat (page 4), Yamaha (page 6) et de Nordik Motor (page 59), c'est indiqué en très petit caractère «non autorisé en sentier». Celle de Polaris (page 13), rien n'est indiqué, sauf «largeur agile conçue pour les sentiers».

Qu'en pensez-vous?
comme les pub de chenille et siege passager ils mettent tellement de reglement quils se mêlent eux même et passent leur temps a se contredire :roll:
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

abelu a écrit :
tapageur a écrit :
xsinx a écrit :Attendez que BRP en sorte un side-by-side... Je vous garantie que ça prendra pas 2 semaines que ça va être accepté partout. Si la fed résiste, le gouvernement va s'en mêler... "mark my words" :)
Ben non BRP n'a aucune influence sur le gouvernement voyons donc c'est des histoires tous ça, tous le monde sais ca... :lol: :lol: :lol: :lol:



Vas manger du pop corn mon tapageur :smt011 :PDT_popc1:
:PDT_popc1:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Moi je crois que ces warnings ne sont pas nécessairement spécifiques au Québec. Aux states, les trails de 4 roues dans les parcs, etc, sont "protégés" par une entrée composée de 2 pieux qui restreignent la largeur des véhicules. Le RZR, stock, passe BEN juste alors que tous les autres SxS ne passent pas.

Donc le "pas accepté dans les sentiers" est probablement général et pas lié à la réalité québécoise nécessairement.

Soit dit en passant, le RZR est accepté dans les trails aux states, ils en font pas de cas comme ici... Je te dis que pour faire dans la dentelle au Québec, on est imbattable.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Message par new8812 »

Bofff, ça s'en vient :twisted: :wink:
RZR
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »