Big red

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

Le Tata a écrit :Nounou en photo un Rhino c'est beau, en photo un RZR c'est beau mais en photo le Big red yé vraiment lette :x désolé.
Pis toi en photo? pis en vrai? :-D


Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Contrairement au Rhino, de Yamaha, le fabricant Honda a plutôt choisi la voie de l'utilitaire avec son Big Red
Ouin... jai bien hâte de voir les spec pour les comparer au Rhino...

Personnellement si j'avais voulu un SxS vraiment utilitaire, j'aurais opté pour un Kubota RTV1100 diesel... full equip, cabine chauffée climatisée, et toutes les autres patentes hydrauliques.
Can-am DS 450 XMX
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Grizz007 a écrit :
Le Tata a écrit :
Hondaman a écrit :Attendez de le voir en vrai avant de dire qu'il est vraiment laid ,, en photo et en vrai c'est deux choses !!

J'ai aucune information ,, pas de prix ,, pas de dimension non plus !!

Mais selon mes boss qui l'ont vue en vrai lors du dévoilement des modèles 2008 a Anaheim il a la même largeur qu'un Rhino.

Transmission automatique avec trois modes de sélection ,, la dessus je m'attend a une transmission su type Hydraulique comme les Rubicon.

On parle d'un full lock également sur ce modèles ,, si c'est vrai alors se sera une bonne nouvelle.

Évidemment il est a injection ,, les sièges sont ajustable , la boite bascule ,,,,, bref j'ai hate de le voir.

Aussitot que j'ai des news la dessus je vous tiens au courant ,, je devrais le recevoir dans le coin de septembre octobre !

A+
Nounou en photo un Rhino c'est beau, en photo un RZR c'est beau mais en photo le Big red yé vraiment lette :x désolé.
Cliss yé ti lette à ton goût...... :(aaa) ......ça s'peut pas que des ingénieurs accepte un sbs comme ça..........j'en reviens pas........... :(berk)

aie réveillez-vous Honda............... :(doh)
Sa ces tes gouts a toi , regarde moi un Grizz je trouve sa laid comme pas possible , mais je dis pas ,, ''aille réveillez vous Yamaha'' car tous les gouts sont dans la nature !! :wink:

La date de sortie a été reporter malheureusement ,, sa iras pas avant Février 2009 j'ai su sa hier !!

Par contre je vais avoir les 700 XX très bientot de même que les Aquatrax 1500 cc prévue pour le 15 Mai !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Grizz007

Message par Grizz007 »

Hondaman a écrit :
Grizz007 a écrit :
Le Tata a écrit : Nounou en photo un Rhino c'est beau, en photo un RZR c'est beau mais en photo le Big red yé vraiment lette :x désolé.
Cliss yé ti lette à ton goût...... :(aaa) ......ça s'peut pas que des ingénieurs accepte un sbs comme ça..........j'en reviens pas........... :(berk)

aie réveillez-vous Honda............... :(doh)
Sa ces tes gouts a toi , regarde moi un Grizz je trouve sa laid comme pas possible , mais je dis pas ,, ''aille réveillez vous Yamaha'' car tous les gouts sont dans la nature !! :wink:

La date de sortie a été reporter malheureusement ,, sa iras pas avant Février 2009 j'ai su sa hier !!

Par contre je vais avoir les 700 XX très bientot de même que les Aquatrax 1500 cc prévue pour le 15 Mai !! :wink:
Si t'aime pas un Grizzly ......té difficile pas à peu près...........

tu peux pas dire qué lette.......quand même.............. :-D

Image

en tout cas pour les sbs le plus beau à date cé pas le Rhino mais le Polaris RZR.........tout un look d'enfer.............. :(aaa)

Image
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

le rzr je le trouve laid.le grizz la dessus,je tripe pas dutout sur les mags de 14'' sur les vtt.

les plus beau,c'est les Arctic cat,sbs et vtt. ;-)
Suzuki Kinquad 750axi
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Pour le Big Red, ça doit être la plate-forme d'un Élement. :-D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :Pour le Big Red, ça doit être la plate-forme d'un Élement. :-D
Yé lette pareil :-D
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Message par 2ride4fun »

étant un fan de honda je dois admettre que le big red dans son enrobage actuel yé lette :lol: :lol: :lol:
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Le big red est lette 8O

http://fr.youtube.com/watch?v=TWtTT5gFr ... re=related

Ont reconnais un membre de quadnet
:-D
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
mafau
Messages : 113
Inscription : mai 7, 2008, 8:42 pm

Message par mafau »

C'est vrai que le big red est très laid!!!!! :D :D :D
Et il donne l'impression d'avoir un eccès de poids, mais il a peut être des qualités cachées. :-D :-D :-D
mafau
TRV 650 h1 2008

Image
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »