Conclusion pour St-Michel - Roberval

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
trottieb
Messages : 9
Inscription : août 8, 2007, 11:02 pm
Localisation : Lachine

Conclusion pour St-Michel - Roberval

Message par trottieb »

Nous prévoyons partir en escapade de St-Michel vers Roberval, Y a t'il quelqu'un qui peut me dire si le passage de La Tuque vers le Lac-St-Jean est ok, je crois que c'est la route (trail) 70. J'aimerais savoir si c'est une bosse, un trou, et une roche....ou bien si c'est carrosable et qu'ont peut rouler un peut.....si vous avez des info's, ...... :) Merci :D :D
Dernière modification par trottieb le octobre 25, 2007, 7:47 pm, modifié 3 fois.


dominique
Messages : 49
Inscription : janvier 28, 2007, 8:11 pm
Localisation : st-félicien

Message par dominique »

on a fait roberval - lac edouard au mois de juin c'était assez beau
dominique
Messages : 49
Inscription : janvier 28, 2007, 8:11 pm
Localisation : st-félicien

Message par dominique »

dominique a écrit :on a fait roberval - lac edouard au mois de juin c'était assez beau
tu peux faire la tuque-relais 22 -la doré-roberval et remonter par le lac edouard
nlaro
Messages : 1707
Inscription : février 11, 2005, 12:10 am
VTT : BRP Out Max 800
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Contact :

Re: Besoin de renseignement pour St-Michel - Roberval

Message par nlaro »

J'ai fait St-Michel/La tuque la semaine passé et c'était excellent, le reste je sais pas.
nlaro@expernet.ca
Outlander max XT 800HO 2007
GPS Garmin Etrex Legend CX
trottieb
Messages : 9
Inscription : août 8, 2007, 11:02 pm
Localisation : Lachine

Message par trottieb »

Dominique, as-tu pris la nouvelle trail, (je crois que c'est la 70) entre le lac Edouard et roberval ??
CanAm 650xt
dominique
Messages : 49
Inscription : janvier 28, 2007, 8:11 pm
Localisation : st-félicien

Message par dominique »

trottieb a écrit :Dominique, as-tu pris la nouvelle trail, (je crois que c'est la 70) entre le lac Edouard et roberval ??
JE NE CONNAIS PAS LE NUMÉRO MAIS CA FAIT 2 ANS QU'ON Y VA ET C'EST LA MEME
trottieb
Messages : 9
Inscription : août 8, 2007, 11:02 pm
Localisation : Lachine

Message par trottieb »

:) Nous sommes finalemant partie pour notre rendonnée le 7 septembre passé. La premiere journée c'est bien dérouler, nous avons soupé et couché au relais 22, merci à Marie-Lou pour son hospitalité. Le lendemain nous sommes partie pour Roberval, la ride était relativement courte, par contre, une fois arrivée à proximité de Roberval, les indications se faisait rare dans le sentier :( . Nous avons coucher au Motel Roberval, très bon choix :D . Nous sommes repartie le landemain pour La Doré, une fois arrivé le PoPo :evil: a fait défaut, le "coil" d'allumage a fait défaut, merci au concessionnaire Polaris de St-Félicien qui sont venu à La Doré un dimanche matin avec des pièces pour effectué la réparation. Encore une fois, les indication pour sortir de La Doré se faisait rare. Finalement nous sommes aller coucher à la pourvoirie du lac lareau, pour le lendemain revenir à St-Michel par le chateauvert. A oui j'oubliais, le Popo a eu une crevaison, que nous avons réparé a la Dam B. Nous étions 2 Popo et 2 Brp. Merci à tous c'était un beau voyage. A oui j'oubliais, lorsque nous sommes passé à Wemontachi...l'acceuil était plutôt...... :?
CanAm 650xt
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »