traxter 500 2001

Tout sur les CAN-AM
Répondre
mec
Messages : 77
Inscription : janvier 18, 2006, 11:27 pm
Localisation : terrebonne laplaine

traxter 500 2001

Message par mec »

bonjour tous le monde j'aimerais savoir quelque info ( esque c,est un bon vtt la suspension est elle indépendante et la fameuse trans mission autoshift ou manuel moi je veut un vtt automatique cquoi la difference et si c'est un bon achat a faire il a 9000 km quelle problemme majeur peu arriver a ce milage merci beaucoup jacques mec


Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: traxter 500 2001

Message par Kerosen »

mec a écrit :bonjour tous le monde j'aimerais savoir quelque info ( esque c,est un bon vtt la suspension est elle indépendante et la fameuse trans mission autoshift ou manuel moi je veut un vtt automatique cquoi la difference et si c'est un bon achat a faire il a 9000 km quelle problemme majeur peu arriver a ce milage merci beaucoup jacques mec
Traxter est pas a suspension independante ............
Kerosen
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

est ce que cé pour faire de la randonnée ou pour travailler :?:
outlander 400 xt 2004
Moe
Messages : 695
Inscription : janvier 12, 2005, 12:43 pm
VTT : Popautobus 850
Localisation : (st-paulin)mauricie & St-Francois, Laval

Re: traxter 500 2001

Message par Moe »

mec a écrit :bonjour tous le monde j'aimerais savoir quelque info ( esque c,est un bon vtt la suspension est elle indépendante et la fameuse trans mission autoshift ou manuel moi je veut un vtt automatique cquoi la difference et si c'est un bon achat a faire il a 9000 km quelle problemme majeur peu arriver a ce milage merci beaucoup jacques mec
le traxter a un essieu rigide & est concue pour travailler fort, il a plusieurs point pratiques mais n'est pas le plus confortable des bikes (pas si pire quand meme). la vitesse max est de 87 km/h.la transmission est mécanique 5 vitesses comme sur un auto au lieu d'une strap comme une motoneige.9000km c'est rien , mon meilleur conseil est de l'essayer pour voir si tu aime la conduite. si t'as des questions gene toi pas t'est a la bonne place.
:(hello)
MICHEL
Popo touring xp850 SE noir, gps garmin Montana
Sportsman Touring 850 SE Bourgogne. scrap
Sportsman Touring xp 550 rouge, lift kit. Vendu
traxter 500 xt 2003 vendu
popo sp.500ho 2001 (bigfoot) vendu
bayou 300 4x4 1990 vendu
http://s173.photobucket.com/albums/w46/ ... ewlook.jpg
Sylvain/TRAXTER
Messages : 118
Inscription : février 18, 2005, 8:40 pm
Localisation : Montréal PAT
Contact :

Message par Sylvain/TRAXTER »

salut mec ! Comme tu le devine j'ai un TRAXTER
Est-ce une bonne machine a acheter ? = bien entendu.
Comment est la suspension ? = bin ordinaire si tu compare avec une suspension indépendante, qui elle est très confortable pour la rendonnée.
Auto-shift ou Automatique ? = le traxter XT a la fonction AUTOMATIQUE mais ce n'est pas la même chose qu'avec une courroie. Le traxter change de vitesse électriquement et possède une transmission à engrenage, tandisque la pluspart des autres machines ont une courroie sur le principe des motoneiges et très performant et efficace mais attention une courroie de rechange n'est pas un luxe dans le coffre a outil.
Pour résumer le TRAXTER est une machine pour le travail , comme sortir du bois de chauffage , pousser la neige, tirer de bonne charge. Non pas que les machines a courroies ne peuvent accomplire ce genre de travaux mais la courroie peut souffrie un peut plus.
A comparer avec certain modèle Honda le TRAXTER est confortable en rendonnée. Mois je fait plus de rendonnée qu'autre chose et je suis satisfait. Mais si c'était a recommencer j'opterais sans hésiter pour une suspension indépendante et a courroies l'entrainement.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

traxter

Message par bearcat »

Moi j'ai eu un traxter 2001 et je les changer apres 3 ans et 14000 miles. Le traxter est solide ,durable, passe pied super pratique, économique en essence, moi je faisait 60 mile a l'heure sur mon compteur. Changement vitesse aux piton très précis. Suspension rigide surtout pour le passager avec un siège arrière. Les point a vérifier sont les bearing du swing arm qui sont pas lubrifiable, et la quête de fils dans colonne de conduit qui peut cassé. A part de sa c'est un quad très très résistant et solide avec un moteur et transmission fait très fort. Je les changer pour un outlander a cause de la suspension mais si sa existerais j'aurais un outlander avec transmission du traxter.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

moi a ta place si ses juste pour la randonner va plutot tacheter un outlander ses la machine de lheure tu te trompera pas ses sure pis pas de probleme pour faire ton 10 corde de bois par annee mais pas pour travailler en malade il nest pas concu pour cela pour la suspention il est imbatable je suis proprietaire dun traxter 2002 pis un outlander 2003 pis 2 petit mini ds 2004 et je regrette rien mais chaque vtt a ca place utilitaire ou randonne ya pas la machine qui est aussi bon dun coter comme de lautre jai deja eu des yamaha trop fragile pour moi il ont un faible sur les bering je les changait a tout les an bonne journe
Répondre

Revenir à « CAN-AM »