premier achat

Tout sur les CAN-AM
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

j'va dire comme homard 45 degre c'est a pique a chien 8O je suis pas sur quel avait autant que sa


Suzuki Kinquad 750axi
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

pierre lac a écrit :
roadking14 a écrit :J'ai acheté un MAX XT 400 h.o. cette année. Il y a deux semaines, on est parti trois gars avec nos blondes. UN de mes chums viewnt d'acquérir le 800h.o. Moi, je devais aussi trainer une carriole (une TRAXI) avec deux jeunes de 12 ans dedans, environ 100 lbs chacun... Moi, je pese 240 lbs,ma blonde 135... Faites le total. On a grimpé une pente d'au moins 500 pieds de longs a environ 40 degrés de pente...et je suis resté sur le HIGH tout le long sans perdre de vitesse en montant... Une merveille cette machine je vous dis.. Meme que mon chum avec le 800 h.o. en revenait pas... Le 400 h.o. fait la job EN MASSE... Je les avais essayé les deux avant d'acheter. Le 800...c'est une bombe...presque trop gros.. Tu gagnes de la vitesse..mais moi, j'ai mon harley l'été quand je veux faire du 140 à l'heure. Le quad pour moi, c'est la ballade... Chacun ses choix... Pis quand tu reste pris dans la neige, c'est jamais le pouvoir qui te manque mais la traction.... Si tu calle avec un 400...tu vas caller avec un 800...peut etre un peu plus loin mais tu vas callé pareil... Moi pis mon chum qui a le 800 on s'en est vite rendu compte.. Fonce tete baissée pour ton 400 et amuses toi bien..
je te remerci pour tes encouragement et oui je vient juste de me porter aquereur de cette merveille moi aussi,mais pas vraiment chanceux les trails viennent de fermer ici a cause du doux temp :x mais ce n'est que partit remise quand je vais enfin pouvoir l'essayer je t'en retouche un mot
welcome into the outlander club :wink: je suis sur que tu vas adorer
outlander 400 xt 2004
Répondre

Revenir à « CAN-AM »