besoin info sur traxter xt

Tout sur les CAN-AM
Répondre
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

besoin info sur traxter xt

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut ,j ai été essayer mon traxter cette apres midi ,en 5iem vitesses je pert de la vitesses ,sur route taper ,moi 240 et mon garcon 120lbs,j ai des tire avant 25-8-12,arr 26-10-12,j ai pas de brake collés j ai mis des plugs neuves,en 4iem je le monte ,ces comme si la 5iem elle serait un over drive,mes plugs elle étais blanches encore apres la randonnée,j aimerais savoir si ses normal ,avant j avais un trx 300 et en 5 iem le moteur voulait sortir sa lui aurait prit une 6iem on dirait qu il na pas de force en 5iem merci de vos conseils ils sont tres apprécier et je mexcuse pour les textes en majuscules il nest pas trop habitué avec un ordi...


yamaha rhino camo duck unlimited
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Message par B-52 »

J'en ai un max xt 2004 et à deux on réussi a rouler de 85 à 90 km/hrs en 5 ième sur le plat mais c'est plutôt comme un "overdrive" çà n'a pas beaucoup de puissance . Dès qu'il y a une petite montée tu dois rétrograder . Moi à deux je ne dépasse jamais la 4ième et c'est ok sans forcé pour quelques km/hrs de moins seulement . Donc ne t'en fait pas c'est normal . J'avais un 2001 simple et ce n'était pas tellement différent .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Je crois que ça serait dure que ton speedo continu à monter surtout que ça fait presque 400 lbs. J'arrive à 20,000 kms de fait ave le mien et seulement le deuième set de bougie et ilsont en super de bonne shape d,après mon mécano.
Bonne journée {USERNAME}
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

traxter info

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut ,peut- etre que j aurais besoin d un ajustement de carburateur ,il a200mil il n a servit que pour n ettoyer une entrée merci por vos réponces ,ils sont tres apprécier.
yamaha rhino camo duck unlimited
chocoly
Messages : 286
Inscription : juillet 4, 2004, 6:22 pm
Localisation : Saint-Lambert
Contact :

Message par chocoly »

Salut mon ami moi j ai un traxter mx 2005 et avec deux personnes sur mon quad ma vitesse maximal que j ai pu avoir es de 80 km je pense que tu as un petit ajustement a faire sur ton vtt ou regarde si des deux filtre a air sont propre le grand et le petit si ces pas sa regarde vers ton carburateur mon ami :lol:

Et reveint nous avec la solution a ton probleme mon ami et bonne annee a toi :wink:
chocoly
membre du club vtt argenteuil
www.clubvttargenteuil.com
sauvetage & rescue
Bombardier traxter max xt jaune 2005
wh26
Messages : 44
Inscription : mars 21, 2004, 9:31 am
Localisation : MONTELIMAR-SUD FRANCE
Contact :

Message par wh26 »

Salut à tous,

Regarde sur le dessus du carbu, il y a une petite plaque avec 2 vis crusiformes (tete en croix). retire la et regard si dessous il n'y a pas une cale en alu qui limite l'ouverture du carbu. Attention en enlevant la plaque, dessous il y un ressort et dés fois il tombe en enlevant la plaque.
chez nous c'est le systéme qui est mit en place pour brider le quad à 20cv.
Agriquadeur en traxteur
http://perso.wanadoo.fr/traxter/
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

wh26 a écrit : chez nous c'est le systéme qui est mit en place pour brider le quad à 20cv.
:(koi) pourquoi font ils ca, est ce que tout les vtt en france sont barré a 20hp :(hum2)
outlander 400 xt 2004
wh26
Messages : 44
Inscription : mars 21, 2004, 9:31 am
Localisation : MONTELIMAR-SUD FRANCE
Contact :

Message par wh26 »

Oui, pour avoir le droit de rouler sur route avec carte grise et plaque d'immatriculation ou comme chez yam c'est un bridage à 25 km/hr :evil:
C'est la loi.
Mais personne ne roule à 25 et tous ont retrouvé tout leur HP :lol: mais on est hors la loi avec l'assurance en cas d'accident
Agriquadeur en traxteur
http://perso.wanadoo.fr/traxter/
Répondre

Revenir à « CAN-AM »