pourquoi des X

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
zaki
Messages : 380
Inscription : février 13, 2005, 10:15 pm
Localisation : trois-rivières

pourquoi des X

Message par zaki »

c est quoi ...les x
je n ai plus de smiles,plus aucun icones ,seulement des x pourquoi?


PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

C'est ton pare-feu qui bloque. Moi aussi ca fait ca et j'ai du ajouter le site de www.forumquad.com a mon pare-feu et modifier les regles pour autoriser les images animees, les script, et les flash.
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
zaki
Messages : 380
Inscription : février 13, 2005, 10:15 pm
Localisation : trois-rivières

Problème d'affichage

Message par zaki »

J'ai Norton et je n'ai que des x partout. Puis-je savoir comment faire pour enlever les x et voir apparaître les vrais icones.

Merci
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

Pour Norton Internet Security, tu ouvres le programme. Dans la section Confidentialite, tu cliques sur Configurer (a droite, sous Desactiver). Ensuite, tu cliques sur Avance, et sur Ajouter un site. Tu entres www.forumquad.com et la tu decliques sur Utiliser les parametres par defaut et tu choisis Autoriser pour les 3 derniers, soit Images animees, Scripts, et Animations Flash. Tu cliques ensuite sur OK et tu essais. Ca devrait regler ton probleme.
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
zaki
Messages : 380
Inscription : février 13, 2005, 10:15 pm
Localisation : trois-rivières

merci

Message par zaki »

merci polbug t es un as ca marche tres bien : :idea:
le monsieur est tres :D
Choko
Messages : 140
Inscription : février 11, 2005, 11:09 am
Localisation : Québec

Message par Choko »

Mon ami Zaki
Je suis content de te lire sur Quadnet, je te l'avais dit que tu aurais du plaisir à parcourir ce site, mais je vois que tu vas devenir un bôlé de l'informatique, parce qu'il y a toujours quelqu'un de sympathique pour nous aider dans nos problèmes.
En passant j'ai hâte de driver avec toi dans la Mauricie.
Salut
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

t'es bienvenu zaki.

Amuses-toi!
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
2fast4u
Messages : 808
Inscription : novembre 3, 2005, 8:54 pm
Localisation : mont-tremblant

Message par 2fast4u »

moi j'ai norton pis ca ma fait ca seulement une fois depuis mon inscripton je ne pouvais meme plus me promener sur le site :?: :?: :?: :?:
je n'ais rien changer a ce qui touche la securite de mon pc :(cheap)
honda trx400ex jaune 2002 moi
Image[img]
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

PolBug a écrit :Pour Norton Internet Security, tu ouvres le programme. Dans la section Confidentialite, tu cliques sur Configurer (a droite, sous Desactiver). Ensuite, tu cliques sur Avance, et sur Ajouter un site. Tu entres www.forumquad.com et la tu decliques sur Utiliser les parametres par defaut et tu choisis Autoriser pour les 3 derniers, soit Images animees, Scripts, et Animations Flash. Tu cliques ensuite sur OK et tu essais. Ca devrait regler ton probleme.
J,ai fais tout ça et je ne suis pas plus avancé ????? Faut'il cliquer sur tout les paramêtres pas défault ou seulement les 3 ferniers ??
Bonne journée {USERNAME}
Syl
Messages : 30
Inscription : octobre 29, 2003, 8:35 pm
Localisation : Ste-Adèle

Message par Syl »

Moi aussi la mème chose Homars, je cherche encore !
Syl
popo 500 H.O. 2005
et j'espère qui va être bon celui-la!!!
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

Je crois qu'il faut autoriser les informations sur les sites visites. Dans mon cas, probablement qu'il etait deja autoriser.

Je suis pas expert dans la configuration de pare-feu, mais c'est en essayant ca que j'ai reussit...pour moi.

Bonne chance!
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »