moteur qui ne tourne pas rond

Tout sur les Polaris
Répondre
coco
Messages : 14
Inscription : octobre 10, 2004, 11:35 pm
Localisation : st-philippe-de-laprairie.

moteur qui ne tourne pas rond

Message par coco »

moteur qui ne tourne pas rond? salut a tous. mon popo 600 a l'ère de ne pas aimer les temps humide et froid. je m'explique : quand je fait partire mon popo il ne tourne pas rond comme ci il y avait de l'eau dans le gaz il pette dans le cardur. et ne tien pas sont ideel après 5 minutes et il s'arrête souvant ci je ne tien pas le gaz même sur le chock il baisse beaucoups presque a arrêter. je lui donne toujours la doze recommander du produit que polaris vend pour mettre dans le gaz pour ne pas avoir d'eau dans le gaz. alors je me demande ci se nais pas les composants électriques qui prend de l'humidité et par le temps a force que le moteur ce réchauffe il fait chauffer les composants électrique et l'humidité disparait.mais lété j'ai jamais ce problème la et dans ma remise il y a 6 trappes de ventilations alors je ne penserait pas que ca pourait venir de l'humidité dans la remise et même ci il couche dehors très souvant il a ce problème. merci a tous ci vous avez des sugestions a me faire.


popo 600 twin 2004.4
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

Verifie la plaque ou les coils sont attaches. J'ai lu sur un autre forum, sur un 700 que la plaque etait pas bien fixee sur le frame et que le feu sautait au chassis par un des coils qui touchait. Verifie aussi les coils et cables et bougies.

Ton filtre a air est propre?

Bonne chance!
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
coco
Messages : 14
Inscription : octobre 10, 2004, 11:35 pm
Localisation : st-philippe-de-laprairie.

Message par coco »

oui mon filtre est neuf et la gaine qui va pardessus est laver. mais ce que tu me dit pour la plaque et les coil et les fils ca ferait la même chose lété je vais vérifier tout cela en fin de semaine et si je ne trouve rien je vais le porter sur mon concessionnaire lundi, c'est plate la garantie vien tout juste de finir le mois passer. merci de m'avoir répondue,et quand il va être arranger je vais le dire de quoi il en n'était merci.
popo 600 twin 2004.4
DRAIVER
Messages : 125
Inscription : janvier 20, 2003, 6:38 pm
Localisation : LEPIPHANIE

Message par DRAIVER »

regarde ton roober de carburateur entre moteur et carburateur enleve ton carburateur il doit etre fendu ou est le collet cé leur trouble
Image

jeep yj pi yé beau
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Salut coco,

Bienvenue dans le monde des twins a carburateur....

Va voir ce topic et ca va regler ton probleme...

en gros... kit de modif de carburateur pour 600 twin... Va voir ton concessionaire c'est gratuit...

Pis si ca regle pas le probleme... il faut encore grossir le jet... j'ai un 160 dans le miens..

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=36331

Bon hiver !!!!!!!!!!
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
coco
Messages : 14
Inscription : octobre 10, 2004, 11:35 pm
Localisation : st-philippe-de-laprairie.

Message par coco »

bom et bien je vais y voir demain pour le rubber du carbure, et si c'est ok je vais l'ammener chez polaris et je vais lui dire pour le jet a 160 et pour le mélange a 2 tour et demi pour voire ci il a déja fait ca. ci il mait le doit sur le bobo ca va aller ci non je devrait le jetter moi même pour en faire l'expériance pour voire si mon popo va gérire et de bien aimer l'hiver comme sont proprio. alors je vous dit merci beaucoups pour vos précieux conseille et je vais vous revenire pour de bonne nouvelle. j'espère a plus.
popo 600 twin 2004.4
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

coco a écrit :bom et bien je vais y voir demain pour le rubber du carbure, et si c'est ok je vais l'ammener chez polaris et je vais lui dire pour le jet a 160 et pour le mélange a 2 tour et demi pour voire ci il a déja fait ca. ci il mait le doit sur le bobo ca va aller ci non je devrait le jetter moi même pour en faire l'expériance pour voire si mon popo va gérire et de bien aimer l'hiver comme sont proprio. alors je vous dit merci beaucoups pour vos précieux conseille et je vais vous revenire pour de bonne nouvelle. j'espère a plus.
Juste une question, to 600 ... est-ce un 2004 ou un 2004 et demi???
Si c'est un 2004 1/2 ... tu auras juste le jet a changer... POLARIS , selon le maunel shop, recommande un 162 pour des temperatures inférieures a 5 degré Celcius... Avec un 157.5 , il tournait comme le tiens... carré.......

Si c'est un 2004, ca te prend le kit au complet... Aiguille, Niddle Jet, spring et main jet ...
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
coco
Messages : 14
Inscription : octobre 10, 2004, 11:35 pm
Localisation : st-philippe-de-laprairie.

Message par coco »

salut bluesman mon 600 est un 2004 et demi l'hiver passer mon mécano chez polaris il a fait le rappel pour qu'il ait une meilleur reprise ,tu sais de quoi je parle il a grossie le jet en drillant de dans je croie.mais quand je lais ammener pour ce rappelle il ma dit qu'il y été fait quand il la ouvert,mais je ne sais pas quelle jet qu'il y a dedans,en fin de semaine je devais voir au rubber du carbur.. et jeter un coup d'oeil pour voire ci j'aurait vue un ti bobo mais vendredi sois je me suis fait mal a un bras et j'ai passer tout la fin de semaine dans la maison le bras en échape alors je vais l'ammenner cette semaine chez le mécano de polaris mon concess... et il va tout vérifier ca pour moi.d'ailleur je lui est parler au téléphone et il ma dit vien me le porter et je vais le réparer tu ne passera pas une autre hiver comme ca.mais je me tien toujours au courant des bobo des polaris et des rappelle pour voire ci mon concess... va me le dire,mais j'ai pas eu de probblème avec ce gas il me dit toujours l'heures juste. mais la la garantie est fini alors je vais faire venire le livre pour pouvoir le réparer moi même, je me débrouille assez bien dans la mécanique, il me suffie juste de connaiêtre cette petite mécanique et c'est point faible. merci beaucoups a tous . j'espère de vous rencontrer cette hiver . merci.
popo 600 twin 2004.4
Répondre

Revenir à « Polaris »