étui pour gps

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Ti-Moe
Messages : 16
Inscription : septembre 24, 2005, 1:38 pm
Localisation : outaouais

étui pour gps

Message par Ti-Moe »

j`aimerais savoir ou me procurer un étui pour mon gps garmin 76 c.
Si possible en cuir.
Merci
ti-moe


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

L`étuie de garmin se vend la ou ont vend les gps garmin ,j`en ai un mais je ne l`aime pas car je trouve que sa vas mal pour le remettre en place d`une seule main( car il n`est pas du tout rigide),surtout quand je porte tout mon équipement et vetements de chasse.

En faisant une recherche pour en trouver un plus pratique j`ai ai trouver un fait spécialement pour le modele 76 et pour les policiers sur le site suivant,il y a aussi plein de gadgets et étuies de toute sorte pour force de l`ordre,esquade canine,ambulancier,gardien de prison etc......Si jamais tu le commande ,dit moi si tu le trouve de ton gout.

www.hi-tec.qc.ca

Je pense a m`en faire fabriquer un semi-rigide par un cordonnier ou quelqu`un qui travaille le cuir,ou encore le faire faire avec de la toile camo.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Ti-Moe
Messages : 16
Inscription : septembre 24, 2005, 1:38 pm
Localisation : outaouais

Message par Ti-Moe »

J`apprécie tes conseil, je vais voir le site ..
Mais j`aime bien ton idée de voir avec un cordonnié, je crois qu`il sera
plus en mesure d`adapter quelques chose à la grosseur du gps.

Merci encore et je te tiens au courant comment ça coute.
Ti-Moe.
Doum Doum
Messages : 582
Inscription : février 9, 2003, 6:54 pm
VTT : rien presenteme
Localisation : St Jerome

Message par Doum Doum »

Je ne sais pas c est quoi la grandeur de ton gps, moi j ai un megellan et j utilise une etui a lunette rigide, il fait tres bien dedans et est bien protégé.
Ti-Moe
Messages : 16
Inscription : septembre 24, 2005, 1:38 pm
Localisation : outaouais

Message par Ti-Moe »

Doum Doum a écrit :Je ne sais pas c est quoi la grandeur de ton gps, moi j ai un megellan et j utilise une etui a lunette rigide, il fait tres bien dedans et est bien protégé.
C`est pas fou comme idée ...
j`ai vu aussi un étui qui viens avec un multimètre (tester pour circuit électrique). il est très solide style cuirette, et il a un gance pour ceinture.
disponible chez les détaillants le source .
Répondre

Revenir à « GPS »