Hors sujet:Toyota camry

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
gilber
Messages : 115
Inscription : février 24, 2003, 5:07 pm
Localisation : les cedres

Hors sujet:Toyota camry

Message par gilber »

J'ai une opportunité qui se présente a moi une connaissance peu m'avoir un camry 2003 a l'encan je sauverais environ 5,000$.Quelqu'un m'as dit que les places avant ne sont pas tres confortable pour une longue randonnée.Le probleme c'est que je ne peu en faire l'essai avant d'acheter
et pas le temps.L'encan est demain mardi.
Y en a tu parmis vous qui en posseder une et comment vous la trouver.

Merci!
S'LUT!


Maintenant en TRV et pour longtemps!
A pied,mais pas pour longtemps
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Moi j'ai eu une Camry 1988 4x4 et je l'ai adoré. Après 10 ans et 240,000 km, je n'avais mis qu'environ 250$ de réparation (bushing dans suspension arrière). Mon frère en a une plus récente (année 2000 je crois) et il l'adore. C'est une voiture TRÈS TRÈS TRÈS fiable.

Par contre, je me poserais des questions pourquoi ils la vendent 5000$ de moins à l'encan. C'est une voiture qui a une très bonne valeur de revente alors pourquoi ils la liquide à rabais? Est-ce une auto volée ou accidentée? À ta place, j'essayerais d'obtenir le numéro de série pour effectuer des vérifications.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

jackrabbit a écrit :Moi j'ai eu une Camry 1988 4x4 et je l'ai adoré. Après 10 ans et 240,000 km, je n'avais mis qu'environ 250$ de réparation (bushing dans suspension arrière). Mon frère en a une plus récente (année 2000 je crois) et il l'adore. C'est une voiture TRÈS TRÈS TRÈS fiable.

Par contre, je me poserais des questions pourquoi ils la vendent 5000$ de moins à l'encan. C'est une voiture qui a une très bonne valeur de revente alors pourquoi ils la liquide à rabais? Est-ce une auto volée ou accidentée? À ta place, j'essayerais d'obtenir le numéro de série pour effectuer des vérifications.
Normalement à rabais comme ça c'est une VGA. Par contre c'est illégal de vendre un véhicule VGA sans le mentionné à l'acheteur. Check ça.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Voici l'avis d'un expert en Camry...

J'en suis a ma quatrième Camry, une 99, une 2001, une 2003 et là, j'ai une 2005, je suis rep .. donc travaille sur la route et je fais 50 000 Km par année.

Côté confort... rien a dire... J'ai essayé des Accord et des 626... des tappe cul comparé à une Camry... Pis je ne parle même pas d'une Altima... on s'entend pas parler la dedans....
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
gilber
Messages : 115
Inscription : février 24, 2003, 5:07 pm
Localisation : les cedres

Message par gilber »

Oui effectivement c'est une VGA elle a été fessé du derriere (pas trop j'ai vu les photo)je l'achete comme ça pis le gars me la répare il me la sort a 14,000$ elle est full int.en cuir

Merci! et S'LUT!
Maintenant en TRV et pour longtemps!
A pied,mais pas pour longtemps
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

Bluesman600 a écrit :Voici l'avis d'un expert en Camry...

J'en suis a ma quatrième Camry, une 99, une 2001, une 2003 et là, j'ai une 2005, je suis rep .. donc travaille sur la route et je fais 50 000 Km par année.

Côté confort... rien a dire... J'ai essayé des Accord et des 626... des tappe cul comparé à une Camry... Pis je ne parle même pas d'une Altima... on s'entend pas parler la dedans....
En plus, tu as ma couleur préféré! :D
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Dossier clos ça bien l'air !!! :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
gilber
Messages : 115
Inscription : février 24, 2003, 5:07 pm
Localisation : les cedres

Message par gilber »

Steph a écrit :Dossier clos ça bien l'air !!! :wink:


C'est comme tu dit!

Merci ça me rassure 8) abetot ds les trails

S'LUT!
Maintenant en TRV et pour longtemps!
A pied,mais pas pour longtemps
GoldenBoy
Messages : 61
Inscription : mars 23, 2004, 2:01 pm
Localisation : Lac-St-Jean

Re: Hors sujet:Toyota camry

Message par GoldenBoy »

gilber a écrit :J'ai une opportunité qui se présente a moi une connaissance peu m'avoir un camry 2003 a l'encan je sauverais environ 5,000$.Quelqu'un m'as dit que les places avant ne sont pas tres confortable pour une longue randonnée.Le probleme c'est que je ne peu en faire l'essai avant d'acheter
et pas le temps.L'encan est demain mardi.
Y en a tu parmis vous qui en posseder une et comment vous la trouver.

Merci!
S'LUT!

Moi j'en ai eu une et ce sont de très bonne voiture et très confortable. lui qui ta dit que les places avant ne sont pas confortable parle au travers de sont chapeau.


achete la pis vite. :wink:
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Hors sujet:Toyota camry

Message par inouk »

GoldenBoy a écrit : Moi j'en ai eu une et ce sont de très bonne voiture et très confortable. lui qui ta dit que les places avant ne sont pas confortable parle au travers de sont chapeau.


achete la pis vite. :wink:
Le confort est une question de goût. Il ne parle pas à travers de son chapeau. Selon ses critères à lui, il ne le trouve pas confortable, et pour cause, il n'est sûrement pas aussi confortable qu'une Cadillac. Il est probablement plus sensible à ce niveau que toi...
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
YvesKDX
Messages : 579
Inscription : mai 7, 2002, 12:16 am
Localisation : Laval, Ste Rose

Re: Hors sujet:Toyota camry

Message par YvesKDX »

inouk a écrit :
GoldenBoy a écrit : Moi j'en ai eu une et ce sont de très bonne voiture et très confortable. lui qui ta dit que les places avant ne sont pas confortable parle au travers de sont chapeau.


achete la pis vite. :wink:
Le confort est une question de goût. Il ne parle pas à travers de son chapeau. Selon ses critères à lui, il ne le trouve pas confortable, et pour cause, il n'est sûrement pas aussi confortable qu'une Cadillac. Il est probablement plus sensible à ce niveau que toi...
question de goût et aussi de grandeur. Une personne avec des jambes plus longues qu'une autre sera confortable dans une voiture et pas dans tel autre alors que c'est l'inverse pour une personne plus courte en jambe. Ben difficile de comparer.
gilber
Messages : 115
Inscription : février 24, 2003, 5:07 pm
Localisation : les cedres

Message par gilber »

Ouais! J'ai de longue jambe et j'ai dejs eu une Honda prelude 1986.J'ai bien aimé cette voiture mais les siege etaient un peu court sur de long trajets ben mes jambes fatiguais,c'est le seul défault que je ai trouvé.

S'LUT!
Maintenant en TRV et pour longtemps!
A pied,mais pas pour longtemps
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Se sont de très bonne voiture effectivement !!!

C'est un bon achat !!

Pour le confort et bien moi la voiture dans laquelle je me sens le plus confortable c'est un VOLVO même comparer a un Mercedes-Benz je la trouve plus confortable !!

C'est pas croyable le confort des ces Suédoise !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »