Conseils de fin de remisage!!!

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
Harley12
Messages : 3
Inscription : juillet 18, 2004, 9:11 pm
Localisation : Ste-Adele/Singapore

Conseils de fin de remisage!!!

Message par Harley12 »

Je vais sortir mon TRAXTER 2004 tout neuf du "remisage" (Avec 50 Km au compteur!), a l'automne, la batterie a ete enlevee et la bougie devisse afin de mettre un peu d'huile dans le cylindre et le 4 roue monte sur des blocs pour ne pas que les pneus aient a supporter le poids du vehicule tout l'hiver! Que devrais-je faire pour le remettre en etat de marche? Dois-je changer l'huile? Je ne roulerai que pendant un mois cet ete, donc le kilometrage sera encore tres limite...

Merci de vos "Conseils" et Bonne Boue! :wink:


SKY is the LIMIT
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Vérifie tout les niveaux d'huile et change l'huile du moteur,même si il n'a roulé beaucoup,l'huile peu avoir un peu d'eau du a la condansation et de toute façon l'huile perd de ces propriétées avec le temp.Met de l'air dans les pneus et du bon gaz neuf dans la tank et amuse toi. :lol:
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Message par Jeff de Shawi »

Lors de ton prochain remisage, tu pourrais mettre un stabilisateur d'essence dans ton réservoir avant de le fuller et tu le laisse marcher quelques minutes avant de l'arrêter et de mettre de l'huile dans ton piston. Cela évite qu'il se crer du vernis dans ton carburateur. De plus, quand le réservoir est plein, cela évite la condensation qui pourrait faire de l'eau dans l'essence et causer des problème lors du re-démarrage du printemps. :idea:

Le stabilisateur coûte entre $2 et 3$ avec les taxes.
Jeff de Shawi
Gros KVF "V-TWIN" 650 2002
KLR 650 2002 ***À VENDRE***
Ski-doo Nordik 50 1990
Chien: "Tobby", Griffon 3ans
Jument: "Lilly", Apalosa 6 ans
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Tout a été dit. :(bigg) .....Ha oui, peut-être faire charger ta batterie une couple d'heure à 2 ampères.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Harley12
Messages : 3
Inscription : juillet 18, 2004, 9:11 pm
Localisation : Ste-Adele/Singapore

Conseil de fin de remisage!!!

Message par Harley12 »

J'ai en effet mis un "Stabilisateur" a carburant a l'automne, alors il me reste a changer l'huile et recharger la batterie......

Merci pour vos conseils!!! :o
SKY is the LIMIT
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »