Pour kerosen (encore peinture)

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
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Speedy
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Pour kerosen (encore peinture)

Message par Speedy »

salut
tu m'as dis que pour mon headers, ça prenait une peinture de 1100 degré... est-ce c'est 1100 degré celcius parce que j'ai trouvé au maximum 1500 degré fareineith ce qui donne autour de 800 degré celcius et la canette coute 12$ :oops: ...

est-ce bien 1100 degré Celcius ou 1100 degré Farei.

Merci


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Message par X@V »

1500 *F c'est OK
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Kerosen
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Message par Kerosen »

Excuse c'est 1100 F :wink:
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Speedy
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Message par Speedy »

Merci! 8) :wink:
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Quadfor
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Message par Quadfor »

Moi j'ai regarder les instructions sur la canette et ils disent de ne pas faire tourner le moteur pour simuler la cuisson de la peinture. Je sais pas mais moi je l'ai essayer quand meme et ca n'a pas ete concluant. Ca a blanchis pres du moteur dans le croche du header et a la longue il a devenu completement blanc. ou plutot grisatre. JE suis pas un expert en peinture mais je crois en ce qu'ils disent sur la canette. Ca prend un four a air chaud. Avez vous eu la meme experiance que moi :?:
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Message par Kerosen »

ecoute j'ai fait sa plusieurs fois et sa marche

si tu la fait pas chauffer petit a petit avant la peinture et tu applique sa et tu la fait chauffer a plein regime tout d suite la peinture deviens jaune (si tu met du silver) et laid et sa sa ecaille c'est pas trop long

oui je sait qu'il ne disent pas de la faire cuire ........mais si tu la fait pas cuire tranquillement sa tiens pas :wink:

Entk fait comme tu veut mais avais tu fais comme je l'es decrit ou tu a mis sa s'en la faire cuire :?:

Et apres combien de temps c'est devenu grisatre :?: :?:

Mais le vrai meilleur affaire a faire pour des headers et soit de la faire chromer et si tu veut pas qu'elle deviens jaune tu la lave apres chaque utilisation au jus de citron ou bien..............

un bon ceramic coat,avec sa pu jamais de probleme ou presque :wink:
sa sa coute des pesos $$$$$$$ :wink:
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Quadfor
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Message par Quadfor »

Ben oui je l'ai fait petit a petit comme decris sur la cacanne ... :wink:
Mais je viens de me souvenir que j'ai pris un primer au zinc avant. C'est probablement ca qui a fait blanchir mon header. Ca n'a pas ete long apres la premiere ride il etait devenu gris. Mais il ne rouille pas du tout il est juste gris. c'est bon pareil dans mon cas. :D
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Message par Kerosen »

Sur les headers sa doit etre sur le metal nue sans rien (apres le sand blast)......apres qu'il est chauffer tu peut presque mettre la couleur que tu veux
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Message par X@V »

J'avais essayé la dupli-color à muffler sur mon Scrambler, pas concluant du tout...

de 1, elle s'appliquait mal... de 2, elle a toffé 100km
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