Novice cherche QUAD

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Tezko
Messages : 1
Inscription : mars 18, 2024, 12:24 pm
VTT : Raptor

Novice cherche QUAD

Message par Tezko »

Bonjour,
Nous sommes 2 amis à la recherche de 2 quads, nous n'avons pas beaucoup de connaissance dans le domaine et je me tourne vers vous pour en savoir plus.
J'ai, pour ma part, déjà eu il y a quelques années un 250 raptor (globalement très content) et un 350 raptor ( moins satisfait du modèle surtout au niveau de la fiabilité, problème d'embrayage) j'avais acheté les 2 d'occasions. Nous avons un budget de 7000€ pour l'achat des 2 quads.

Je souhaite impérativement rester sur un raptor en retournant sur un 250, mon ami est moins sélectif mais n'ayant que très peu de connaissances dans le domaine je ne sais pas quoi lui conseiller, les quads ne seront destinés qu'a un usage tranquille, balade en garrigue

Je compte sur vous pour me conseiller des modèles fiables, robuste en mécanique, pas gourmand en entretien et accessible d'occasion

Merci d'avance :)


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 329
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Novice cherche QUAD

Message par Quadiste.net »

C'est un peu difficille de vous conseiller du Canada puisque les petites cylindrées ne sont pas présente sur le marché Canadien. Désolé.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »