Impossible de démarrer outlander 800

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
clara
Messages : 2
Inscription : juillet 16, 2023, 12:13 pm
VTT : outlander800

Impossible de démarrer outlander 800

Message par clara »

besoin d'aide, mon outlander 800 2008 ne demarre plus j'ai changé la pompe à gas et le petit filtreur exterieur , je l'entends fonctionné quand je met le contact mais il ne monte pas d'essence dans le tuyau , je l'ai deconnecté et il n'y a pas une goutes d'essence dedans ,toutes les switchs semblent correct , les bougies ont du feu les fusibles sont correct aussi ça ne fait que starté et starté et starté mais rien d'autre ???


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Impossible de démarrer outlander 800

Message par YamRider »

Bonjour,

Vous dites avoir changé la pompe et le filtre à essence, êtes vous sûr de l'avoir bien installé ce filtre? D'avoir placé la petite flèche suivant la direction d'écoulement de l'essence tel que démontré au #18 de cette fiche? Ce filtre est à sens unique, s'il est à l'envers, rien n'y sortira.

https://www.partspitstoponline.com/oemp ... uel-system
Image
clara
Messages : 2
Inscription : juillet 16, 2023, 12:13 pm
VTT : outlander800

Re: Impossible de démarrer outlander 800

Message par clara »

oui tout est installe comme il se doit , si je connecte la pompe direct sur une batterie elle fonctionne tres bien si je la rebranche sur le 4 roue plus rien ne fonctionne . peut etre un trouble de courant quelque part mais je ne sais pas ou chercher
bobpink
Messages : 2
Inscription : janvier 9, 2024, 8:47 pm
VTT : Outlander

Re: Impossible de démarrer outlander 800

Message par bobpink »

Bonjour, avez-vs trouvé le problème?
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »