2005 KQ 700 stall au Idle
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
j'ai un KQ 700. Bien réparer à ce que je crois. Je prend mon élan pour monter une côte glaçer, je spinaux milieu . Mon vit se met sur le côter sans glisser. Pis là au bon moment il stall le Kingquad!!!. Tabar@#$%! Pourtant le bike est chaud etc... J'ai eu une site frousse peur de débouler. Ça pris 3 fois avec une super bonne élan!
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
Donc, pour votre information, j'ai démarrer le VTT à nouveau hier après-midi, et il n'a pas étouffé. J'ai pu déneiger mon entrée, il a roulé presque 2 heures, n'a pas étouffé.
J'en conclus donc que l'ajout d'huile a corrigé le problème. Je ne comprend toujours pas pourquoi ça affecte le IDLE seulement, mais quand j'appuyais sur le levier pour donner du gaz, il roulait bien. Quelqu'un aurait une explication pour le newbie que je suis ?
Merci !
J'en conclus donc que l'ajout d'huile a corrigé le problème. Je ne comprend toujours pas pourquoi ça affecte le IDLE seulement, mais quand j'appuyais sur le levier pour donner du gaz, il roulait bien. Quelqu'un aurait une explication pour le newbie que je suis ?
Merci pour le conseil. À +/- 9000 kilo, j'imagine que c'est normal que le moteur commence à avoir de l'usure. Je vais voir pour acheter un compressiomètre, ça reviendra surement moins cher que le faire vérifier au dealer. Comment savoir la grosseur de l'adapteur ? Quel serait la mesure normale ? Est-ce que c'est quelque chose qui se répare ou s'ajuste facilement ?inouk a écrit :Tu pourrais faire un test de compression du cylindre pour en avoir le cœur net.
Merci !
ImaSTAT
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
pour la grosseur du bout du compressiometre compare avec ta vieille spark plug. avec une huile plus epaisse comme la minérale la compression se trouve a etre plus haute donc c'est pour ca qu,il tient son idle.
si la compression est trop basse faut ouvrir et changer ( piston , ring peut etre percer le cylindre)
je ne te souhaite pas ca
si la compression est trop basse faut ouvrir et changer ( piston , ring peut etre percer le cylindre)
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
X2foreman 400 a écrit :pour la grosseur du bout du compressiometre compare avec ta vieille spark plug. avec une huile plus epaisse comme la minérale la compression se trouve a etre plus haute donc c'est pour ca qu,il tient son idle.
si la compression est trop basse faut ouvrir et changer ( piston , ring peut etre percer le cylindre)
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Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
Je vais vérifier ça aussitôt que possible.
Où est-ce que je peux trouver la valeur nominale pour la compression ?
Aussi, sauriez-vous me dire, si je dois envoyer chez le dealer pour arranger un trouble de compression... combien d'heures ça peut prendre dans le pire scénario ?
Merci beaucoup
Où est-ce que je peux trouver la valeur nominale pour la compression ?
Aussi, sauriez-vous me dire, si je dois envoyer chez le dealer pour arranger un trouble de compression... combien d'heures ça peut prendre dans le pire scénario ?
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ImaSTAT
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
le king a un cylindre avec enduit nikasil informe toi si tu peut le percé
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
quand tu est rendu que de L'huile affecte la compression du moteur au point de ne pas tenir son idle il doit avoir des signe comme de la boucane bleu
des vieux 3 roues honda que tu peut suivre la trace a cause de la boucane bleu et ca ne l'empêche pas de runner idle
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
Non, aucune boucane bleue. Après avoir fait le dernier changement d'huile (et avoir mis de la synthétique), il boucanait un peu plus noir lors des démarrages et il sentait l'huile, mais pas tant que ça et ça se plaçait en roulant.
Depuis que j'ai remis de l'huile standard, il ne boucane plus noir et ne sent plus l'huile. Chose certaine, je vais toujours traîner de l'huile si je fais des longues rides maintenant. Je vais faire le test de compression sous peu et voir ce que ça donne.
Merci
Depuis que j'ai remis de l'huile standard, il ne boucane plus noir et ne sent plus l'huile. Chose certaine, je vais toujours traîner de l'huile si je fais des longues rides maintenant. Je vais faire le test de compression sous peu et voir ce que ça donne.
Merci
ImaSTAT
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
À +/- 9000 kilo, j'imagine que c'est normal que le moteur commence à avoir de l'usure....... :? :? :?
j,ai,un,king.700 2005 moi aussi et j,arrive a 20.000 k/m hier sur une ride de 200k/m une fois en lachant
le gas il m,a lacher un pet.. (back fire) j,ai faite un saut,, mais a part ca tourne bien au idle a chaud ou froid.
ca,,serait une bonne idee ca de changé de bougie,,, ,encore celle d,origine...
et pour l,huile bien je doit dire qu,il en prend un peut,,je verifie avant chaque ride..je,met de la mineral.
j,ai,un,king.700 2005 moi aussi et j,arrive a 20.000 k/m hier sur une ride de 200k/m une fois en lachant
le gas il m,a lacher un pet.. (back fire) j,ai faite un saut,, mais a part ca tourne bien au idle a chaud ou froid.
ca,,serait une bonne idee ca de changé de bougie,,, ,encore celle d,origine...
et pour l,huile bien je doit dire qu,il en prend un peut,,je verifie avant chaque ride..je,met de la mineral.
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
9000km si ton vtt à fait pas mal de km l'été avec le filtre à air d'origine, ouin y'a des chances que ton moteur soit du. Si tu ne la pas fait, met une filtre uni et huile le biens, ça vas éviter d'user le moteur aussi rapidement.
Un de mes ami à un Honda 700XX le moteur était tellement fini qu'il arrêtais facilement et difficile à partir (30 lbs de compression avec le décompresseur, supposé être 70 lbs de compression). Depuis qu'il est refait il vas très biens.
Un de mes ami à un Honda 700XX le moteur était tellement fini qu'il arrêtais facilement et difficile à partir (30 lbs de compression avec le décompresseur, supposé être 70 lbs de compression). Depuis qu'il est refait il vas très biens.
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Re: 2005 KQ 700 stall au Idle
pour ton idle instable , vérifie l`ajustement des valves ensuite j`ai déja vue le ics motor sur le throttle body ( dans la microfiche du throttle body c`est la piece 2) et le cap à bougie change le si les ohms sont pas dans les spec 12-20 ohms
compression 1000kpa
valves clearance intake 0.10-0.20 mm
exhaust 0.20-0.30 mm
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