honda 350es probleme reculon

Tout sur les honda
Répondre
grenouil
Messages : 145
Inscription : juin 5, 2004, 11:37 am
Localisation : les escoumins

honda 350es probleme reculon

Message par grenouil »

bonjour j,ai un honda 350 2003 es j,ai commencer a avoir des problème de reculons avec par intermitence . au début cetais une foix de temps en temps mais la c'est rendu chronique les vitesse passer bien du neutre a la 5 et de la 5 au neutre j'ai changer le capteur a l'avant du moteur (capteur d'angle ) sa n'a rien changer meme que c'est peut être pire . J'ai remarquer que lorsque je tente de le mettre au reculons si je donne un peu de gaz il rentre sur le reculons mais au idée non. J'ai aussi brancher un booster pack sur la batterie pour voir si la charge de la batterie étais en cause non rien ne change avec vous des idée quelque chose a nettoyer ou une vérification a faire merci je part au nouveau brunswick cette semaine et j'ai besoin de mon 4 roue


Image
meme ma brosse a dent est a moteur
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: honda 350es probleme reculon

Message par Patman »

Ton huile :idea: :?:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: honda 350es probleme reculon

Message par Patman »

Si elle est contaminée je crois que ça peut faire ça :?:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: honda 350es probleme reculon

Message par marco5 »

grenouil a écrit :bonjour j,ai un honda 350 2003 es j,ai commencer a avoir des problème de reculons avec par intermitence . au début cetais une foix de temps en temps mais la c'est rendu chronique les vitesse passer bien du neutre a la 5 et de la 5 au neutre j'ai changer le capteur a l'avant du moteur (capteur d'angle ) sa n'a rien changer meme que c'est peut être pire . J'ai remarquer que lorsque je tente de le mettre au reculons si je donne un peu de gaz il rentre sur le reculons mais au idée non. J'ai aussi brancher un booster pack sur la batterie pour voir si la charge de la batterie étais en cause non rien ne change avec vous des idée quelque chose a nettoyer ou une vérification a faire merci je part au nouveau brunswick cette semaine et j'ai besoin de mon 4 roue
Salut , ça pourrait être l'ajustement du cable aussi , essaie de le byepasser( c'est pas compliquer mais je m'en souvien plus) la procédure est quelque part ici sur le site c'est la que tu va voir si vraiment ça pourrait être ton cable
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: honda 350es probleme reculon

Message par yan_svt »

Si tu as encore le shifter a pied, essaie le pour voir.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
grenouil
Messages : 145
Inscription : juin 5, 2004, 11:37 am
Localisation : les escoumins

Re: honda 350es probleme reculon

Message par grenouil »

probleme résolu l'ancien proprio avait délibérément bypassé le petit bouton rouge en utilisant un tie rap pour bloquer le cable en dessous du moteur mais le wire a étirer faque le problème est arriver la j'ai réajuster le wire. disont qu'il est au boute la !!!! mon reculons embarque parfaitement j'ai quand meme décider de garder le wire bypasse mais j'ai bloquer la poignet en haut a la place moins plate a réparer en foret disont alors a tous ceux qui mon aide merci bien a vous
Image
meme ma brosse a dent est a moteur
Répondre

Revenir à « Honda »