atc 200es 1984 ce noie quand je le brasse

Tout sur les honda
Répondre
jeanjacquesfortine
Messages : 2
Inscription : juin 26, 2015, 3:56 pm
VTT : atc 200es

atc 200es 1984 ce noie quand je le brasse

Message par jeanjacquesfortine »

salut a tous

je ne sais pas si je suis dans le bon coin pour avoir une reponse, jexplique ,

jai un atc 200es big red je peu rouler des heure et des heure avec sans probleme quand jy vais sans trop le brasser, mais quand je me met a le brasser dun bord et de lautre si je tien pas le gaz ,il descent de regime tres slow et il seteint , pas moyen de le redemarer sa prend un certaint temps le temps que le gaz seche jimagine ,

je pense quil se noie mais je ne suis pas un ace de la mecanique , auriez vous une idee de quel serais mon probleme , jai pensez que cetait un trouble de carburateur je les toute netoiyez ,rien a faire ca revien !a oui es ce que cest normal quil ny a pas de ressort sur le pointo

merci a tous


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: atc 200es 1984 ce noie quand je le brasse

Message par Patman »

Nettoyé mais rien changé :?: le pointeau peut être usé, et ta flotte reste collée ou percée :idea: :?:
Mais ça peut être de la saleté dans le réservoir :idea: :?:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: atc 200es 1984 ce noie quand je le brasse

Message par Patman »

Je viens de lire pour le ressort, oui il en faut un :(agree)

http://www.ronniesmailorder.com/oempart ... carburetor
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: atc 200es 1984 ce noie quand je le brasse

Message par ProbeGT »

ton filtre doit être partiellement bouché.

quand tu le brasse tu vides le carbu plus vite et il n'a pas le temps de se remplir si ton filtre est bloqué.
jeanjacquesfortine
Messages : 2
Inscription : juin 26, 2015, 3:56 pm
VTT : atc 200es

Re: atc 200es 1984 ce noie quand je le brasse

Message par jeanjacquesfortine »

wow ! je pensais jamais avoir une reposne aussi vite

bon enfin de compte je pense avoir trouver le trouble mais je voudrais savoir comment ajuster le carbu de facon fiable aussi, je vais quand meme expliquer comment je les regler mon trouble ,jai dessendu le niddle jet, dans le livre il disais de le metre a la 3 ieme coche il etait a la deuxieme, je les brasser de gauche a droite ya pas arreter comem es autre shoot , je suis aller me promener avec pour le faire rouler en masse , je les encore brasser de gauche a droite ya pas etendu encore pi dab il seteindais pi il fallais que jattende que le gaz seche , pi le trouble es disparue ,je pense juste que je lavais pas mit sur la bonne coche, mais merci encore pour laide, pour le ressort sur le pointo patman ,je ne le vois pas sur le plan et jai regardez un peu partout il semble pas en avoir le pointo etait rentrez dans une coche uo la flot ? cest bien la piece 14 sur le plan avec le lien , juste me dire le numero du ressort au pire ? en tout cas ca semble etre correct pour le moment mais comem jai dit me faudrais un un truc fiable pour ajuster comme du monde sur le carburateur, je pense etre correct mais jai oublier de regardez la couleur de la bougie tanto ,pi la je suis dans mon lit :P a moins que limaculé comception veule aller le voir ce soir je bouge pas dici avant demain matin :P si vous avez une vid qui explique comme il faut lajuster je preferais en francais mais je peu me debrouiller en englais ou par explication clair sa ferais ,merci encore je suis entrin decrire un roman !
Répondre

Revenir à « Honda »