Kingquad 750 2014 avec tatou

Tout sur les Suzuki
pbour1924
Messages : 7
Inscription : mai 6, 2014, 3:43 pm
VTT : kingquad 750

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par pbour1924 »

intothewild a écrit :bizarre bizarre

first: on arrête les comparaisons avec les Honda svp, ça prouve rien; l'un est pas mieux que l'autre crois moi pour avoir resté stock dans le fin fond du bois avec un Honda.... et pourtant je demeure convaincu que Honda fond d'excellente machine de la mécanique demeure de la mécanique

second: les Kingquad sont réputés comme étant très fiable tout comme plein d'autre model

third: je possède un kingquad 2009 acheté neuf qui a 7500km et qui travaille sur ma terre à bois depuis cet hiver avec des tattoo, je viens tout juste de bien nettoyer le groupe strap/clutch et tout est bien beau donc je doute très fortement qu'un usage intelligente du groupe vtt à strap/chenille puisse endommager autant une strap??? J'ai équipé le miens avec des tattou uniquement pour travailler donc sortir du bois en longueur, bref ca force c'est sûr mais tout est encore bien beau??

-pas certain de bien comprendre ton problème avec ton différenciel arr?? il s'est remplit d''huile?? et bien c'est normal qu'il soit presque plein d'huile!!! et c'est un système fermé donc l'huile ne peut pas venir d'ailleurs

-pour ton problème électrique et bien ça c'est assez chiant merci effectivement..... mais 2 mois?? c'est qui ton dealer???

-bouse de cardan = la neige/glace qui n'est pas enlevé après utilisation; ça surement le plus gros problème de ce vtt mais c'est plus un problème de conception que de fiabilité...... tu vas voir avec le temps on s'y fait mais oui c'est chiant et la majorité des VTT avec une suspension indépendante arrière sont à risque


quel genre de morceau que tu commandes? ton VTT est neuf!!!

voici mes problèmes que moi j'ai eu avec le miens depuis l'achat en 2009, je répète que mon utilisation est surtout utilitaire donc assez tuff sur la machine:

-bouse de cardan 4x (19$ chaque fois)
-bearing de roue arr (65$ incluant le temps pour remettre le neuf dans le hub)

that's it!!

Moto Illimités le dealer

quand il lont garder 2 mois pour la couette il on scratcher mes ailes avant la ca fait depuis mars qu'elle sont commander et toujours pas reçu backorder chez suzuki

pour le diff arrière selon heu il avait trop d'huile dans le diff et lover a sortie par le vent ca tout beurrer le derriere du 4 roue


suz750
Messages : 85
Inscription : décembre 23, 2011, 8:48 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : st-paul

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par suz750 »

quelle couleur ton vtt je vais verifier dans le système si c`est bien b/o
pour ton trouble électrique est qu`ils ont vraiment trouvé ou il était dans la couette ?
suz750
Messages : 85
Inscription : décembre 23, 2011, 8:48 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : st-paul

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par suz750 »

d`apres moi ils ont trouvé le trouble electrique il y a un rappel informe toi a ton dealer
cedricduhaime
Messages : 1
Inscription : avril 24, 2014, 7:38 pm
VTT : king quad 750

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par cedricduhaime »

Salut
J'ai un king 2014 et j'ai le même problème. C'est un problème électrique qui fera l'objet d'un rappel par suzuki. En gros, c'est l'énergie que demande le power steering au idle qui fait éteindre le moteur.

Si tu veux plus d'information, appelle chez moto Thibault, ils sauront te renseigner...
En gros, ce qu'ils m'ont dit: le rappel s'en vient, mais n'est pas arrivé en date du 04 juin. Il n'y a aucun risque de dommage à se promener avec quand même, c'est juste tannant!!!
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par doctordead »

Slt,en passant les gars combien sa roule des tatoo sur un king quad 750? Tu pogne tu 95 -100 km au moins?sa tu assez power ? J ai un king quad 750 ,j aimerai peut etre mettre des tatoo pour faire la trail!!mais je veux pas une machine qui roule toujour dans rouge(rpm)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par Patman »

doctordead a écrit :Slt,en passant les gars combien sa roule des tatoo sur un king quad 750? Tu pogne tu 95 -100 km au moins?sa tu assez power ? J ai un king quad 750 ,j aimerai peut etre mettre des tatoo pour faire la trail!!mais je veux pas une machine qui roule toujour dans rouge(rpm)
Enlève 40%, c'est ça le ratio :(agree)
les nouvelles chenilles RS4 Kimpex pour le sentier, elles sont moins larges ratio est différent et c'est entre 10 et 15% de moins en vitesse :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
rubicon 500
Messages : 468
Inscription : novembre 6, 2012, 1:30 pm
VTT : rubicon 500
Localisation : Maurice

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par rubicon 500 »

cedricduhaime a écrit :Salut
J'ai un king 2014 et j'ai le même problème. C'est un problème électrique qui fera l'objet d'un rappel par suzuki. En gros, c'est l'énergie que demande le power steering au idle qui fait éteindre le moteur.

Si tu veux plus d'information, appelle chez moto Thibault, ils sauront te renseigner...
En gros, ce qu'ils m'ont dit: le rappel s'en vient, mais n'est pas arrivé en date du 04 juin. Il n'y a aucun risque de dommage à se promener avec quand même, c'est juste tannant!!!
Serait-tu assé gentilpour nous faire le suivi du rappel quand y sera sorti?moi j'ai un 750 2013 pis aucun de ses trouble làparcontre jen'ai pas de chenille dessus,mais je sort du bois avec,je suis trait satisfait surtout depuis que j'ai mis des bighorn 2.0 toute une différence sur la conduite et leconfort,j'avais des bearclaws je les gardé pour quand je sort du bois sur mes roues d'origines.
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Re: Kingquad 750 2014 avec tatou

Message par foreman 400 »

suz750 a écrit :j`ai deja vu les clutch toutes noircies , c`était a cause d`un surplus de graisse dans la poulie arriere, la graisse sort seulement lorsque le vtt force beaucoup la temperature monte et la graisse devient plus claire
mais noir de rubber jamais vue ca surtout au kilometrage que tu as

je confirme que c'est vrai la graisse sur les poulies
j'ai eu le meme probleme trop de graisse lors du montage a l'usine dans la poulie secondaire selon le dealer
si c'est ton probleme la courroie est fini ( pleine de graisse) et elle est GARANTIE a cause du surplus de graisse , ne la paye pas, un certain dealer de ste julie a essayé de m'en passer une vite. j'ai changé de dealer avant qu'il finisse la job et facture de 0$
kingquad 750 axi power steering 2013
Kingquad 700 2006 vendu
Honda Foreman 400 1997 Vendu
Honda trx 350 1986 vendu
Yamaha Warrior 1987 vendu
GPSMAP 60CX

http://www.youtube.com/watch?v=Q16RCjDEo8c
Répondre

Revenir à « Suzuki »