king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Tout sur les Suzuki
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Message par doctordead »

PhuckNuts a écrit :Ok merci de l'info, j'en ai commandé une reste plus qu'a attendre :)
mais pas sure qu avec ton vdi que ca aille bien,a moins que tu mettre la map oem injector m109r
sinon tu va trouver a etre trop riche avec la map vdi....mais tu peux toujour tricher les parametre dans les maps! :mrgreen:


PhuckNuts
Messages : 99
Inscription : novembre 5, 2009, 7:32 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sullivan, QC

Re: king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Message par PhuckNuts »

J'vais commencer par tricher le o-ring pour baisser la pression a 47-48 pour commencer voir ce que ca donne ;P
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Message par doctordead »

Moi je l ai faite .pis mon king quad allais pas bien...peut etre que je l avais mal faite...mais y manquais quand je clanchais depart arreter..le moteur voulait ettouffer...j ai remus un o ring stock.pis y va bien a date...reviens moi sur les test
PhuckNuts
Messages : 99
Inscription : novembre 5, 2009, 7:32 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sullivan, QC

Re: king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Message par PhuckNuts »

Bon finalement j'ai pas pris le temps d'essayer de modifier le o-ring donc la seule chose que je peux dire c'est qu'avec l'ECU stock et injecteur stock ca marche pas pentoute a 52 PSI, y part juste si je donne un peu de gaz et étouffe si je le lache. Avec le VDI et injecteur stock, en mettant l'Injector Flow Rate a 34,8 au lieu de 31,6 ca part tout de suite et beaucoup mieu qu'avant. Avoir changé le flow rate a la baisse quand la pompe poussait juste autour de 37lbs aurait réglé mon probleme de démarrage mais j'aurais quand même manqué de punch au décollage. Là tout est top shape a part le AFR, j'install mon wideband cet été pour régler ca :)
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Message par doctordead »

Bon .ben merci tu me confirme que mon injecteur doit etre sale ou commence a etre defect.car moi a 52 psi il va bien.j ai juste ajuster le tps et il etait okay!!reviens nous avec les test afr....je vais m installer un vdi annee prochaine..doncs je vais prendre ton set up vu qu ont a la neme pomoe a gaz..
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Message par doctordead »

Moi quand j ai faite le trucs du o ring il manquait gaz au decollage..j avais une hesitation ou un gros lags de 3 a 4 secondes...doncs si j aurais changer mon injecteur .toute aurais ete correct..anyways j aime mieux avoir plus de psi que moins!@!
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: king quad 700- 750 fuel pompe jobber! 140$ vs 500$

Message par doctordead »

PhuckNuts a écrit :Bon finalement j'ai pas pris le temps d'essayer de modifier le o-ring donc la seule chose que je peux dire c'est qu'avec l'ECU stock et injecteur stock ca marche pas pentoute a 52 PSI, y part juste si je donne un peu de gaz et étouffe si je le lache. Avec le VDI et injecteur stock, en mettant l'Injector Flow Rate a 34,8 au lieu de 31,6 ca part tout de suite et beaucoup mieu qu'avant. Avoir changé le flow rate a la baisse quand la pompe poussait juste autour de 37lbs aurait réglé mon probleme de démarrage mais j'aurais quand même manqué de punch au décollage. Là tout est top shape a part le AFR, j'install mon wideband cet été pour régler ca :)
slt ,je comprend pas ton injecteur flow rate? avec un injecter m109r il est suppose d etre a 44,8 ??
Répondre

Revenir à « Suzuki »