Ailes tout cassé , recherche une solution?

Tout sur les Suzuki
Répondre
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par patrbell »

J'ai acheté un Suzuki 300 4X4 1991 et les ailes de plastiques sont toutes cassé et rattaché avec de la broche. Comme dit dans le titre je cherche une solution pas cher. J'ai bien vue sur le net les kit a vendre a $$$$$ mais je ne veux pas mettre ce prix sur ce quad que j'ai payé $250. J'ai pensé a acheter une feuille d'aluminium diamant et a me refaire des ailes . J'ai aussi passé une annonce sur kijiji pour dire que j'en recherche mais je n'ai que peu d'espoir. Auriez vous d'autre solutions???


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par YamRider »

Peut être avec du fibre de verre mais j'sais pas si ça colle bien sur ce genre de plastic ou si ça peut être durable?

Sinon un truc que je viens de trouver; https://www.youtube.com/watch?v=fUIsUmTEBTQ
Image
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par patrbell »

Merci , je ne connaissait pas ce pruduit mais moi c'est réellement trop cassé. Le fibre de verre ne colle pas bien sur le plastique .
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par Cuda71 »

il y a des soudeur de plastique mon chumy avait fait réparé et c'était clean
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par patrbell »

Cuda71 a écrit :il y a des soudeur de plastique mon chumy avait fait réparé et c'était clean

C'est réellement trop cassé et il en manque des bouts .
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par patrbell »

J'ai trouvé une solution :) J'achete un autre VTT pareil pour les pièces . Je vais allé le chercher vendredi. :D
Ça me coute moins cher que d'acheter des pièces séparées... Et il va me rester plein de pièces si j'ai d'autre besoins...Merci pour vos idées c'est toujours utiles.
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par jimcarrier »

oublié le fibre de vers sa tien pas... toujour l'expension thermique avec la fibre de vers c'est le problême .. plastic fer alluminium sa marche mais pas longtemp..
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par patrbell »

jimcarrier a écrit :oublié le fibre de vers sa tien pas... toujour l'expension thermique avec la fibre de vers c'est le problême .. plastic fer alluminium sa marche mais pas longtemp..
Je suis surpris que l'aluminium ou la tôle ça dure pas ???? Je savais que le fibre de verre ça ne tient pas longtemps mais si on refait tout en tôle d'aluminium j'aurais pensé que ça durait.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1772
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par YamRider »

Je crois qu'il veut dire que le fibre de verre ne teint pas longtemps sur l'aluminium, le plastic et l'acier... Si tu refais tout en tole, oui ça va tenir, tu auras alors un tank... :lol:
Image
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Ailes tout cassé , recherche une solution?

Message par patrbell »

YamRider a écrit :Je crois qu'il veut dire que le fibre de verre ne teint pas longtemps sur l'aluminium, le plastic et l'acier... Si tu refais tout en tole, oui ça va tenir, tu auras alors un tank... :lol:
:) :) :) :) :) :) :) En tôle d'aluminium ça va être tres solide je pense . Je vais voir , c'est sur la liste des nombreux projets....
Répondre

Revenir à « Suzuki »