Brancher chargeur dans prise pour casque??

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: Brancher chargeur dans prise pour casque??

Message par Joblack »

Merci cuda!!! Et ça me fait plaisir que tu aimes ma signature!!

AHubert a quebec on à Madison qui est comme celui de Montréal mais merci du commentaire.


Image
stlauren
Messages : 681
Inscription : août 17, 2010, 8:25 pm
VTT : kfx 700
Localisation : L'Ancienne-Lorette

Re: Brancher chargeur dans prise pour casque??

Message par stlauren »

super cette idée!!!! :D

:(pray)
Le Brayon
Messages : 630
Inscription : novembre 5, 2010, 7:14 pm
VTT : Out Max 800R
Localisation : Edmundston NB

Re: Brancher chargeur dans prise pour casque??

Message par Le Brayon »

Salut
Sur mon can am 2013 j`ai modifier la prise arrière pour visière chauffant de façon a ce quel soit directement sur la batterie au lieu de d`être contrôler par l`ignition ( la clé)....et j`ai installer une prise rca sur mon petit chargeur......exactement comme tu mentionne et ca fonctionne très bien en plus d`être facile d`utilisation et rien ne parait ....De cette façon ca me permet de brancher mon chargeur sans avoir a retirer mon siège pour avoir accès a la batterie et ca fais une installation propre et professionnel :(drive)
Le Brayon
Image
Can Am Outlander Max XT 800r (2013)
Polaris Xplorer 500 (1997)
Kawasaki Bayou 300 (1986)
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Brancher chargeur dans prise pour casque??

Message par bearcat »

Le Brayon a écrit :Salut
Sur mon can am 2013 j`ai modifier la prise arrière pour visière chauffant de façon a ce quel soit directement sur la batterie au lieu de d`être contrôler par l`ignition ( la clé)....et j`ai installer une prise rca sur mon petit chargeur......exactement comme tu mentionne et ca fonctionne très bien en plus d`être facile d`utilisation et rien ne parait ....De cette façon ca me permet de brancher mon chargeur sans avoir a retirer mon siège pour avoir accès a la batterie et ca fais une installation propre et professionnel :(drive)
Entierement d'accord avec ton instalation mais je me demande si les fils pour visiere chaufante sont assez gros pour endurer deux ampere en continue.Je suis loin d'etre un connaiseur en electricité mais je me demande si se fils peut resister.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: Brancher chargeur dans prise pour casque??

Message par Joblack »

Le Brayon a écrit :Salut
Sur mon can am 2013 j`ai modifier la prise arrière pour visière chauffant de façon a ce quel soit directement sur la batterie au lieu de d`être contrôler par l`ignition ( la clé)....et j`ai installer une prise rca sur mon petit chargeur......exactement comme tu mentionne et ca fonctionne très bien en plus d`être facile d`utilisation et rien ne parait ....De cette façon ca me permet de brancher mon chargeur sans avoir a retirer mon siège pour avoir accès a la batterie et ca fais une installation propre et professionnel :(drive)
Je suis content de voir que je suis pas si fou que ca!! Je vais taponner sur mon fil en fin de semaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: Brancher chargeur dans prise pour casque??

Message par Caverne »

Le fils fournis avec mon casque chauffant est ridiculement petit. Je ne sais pas pour le tiens. Dans mon ça je ne brancherais pas un chargeur sur ça.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Danlap584
Messages : 103
Inscription : janvier 12, 2010, 1:00 am
VTT : outlander 650
Localisation : ST-Janvier Mirabel

Re: Brancher chargeur dans prise pour casque??

Message par Danlap584 »

Donc si je comprend bien je pourrait connecter mon petit chargeur sur mon fil de mes semelle chauffante qui est connecter direct à ma batterie
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »