graissage kingquad, encore

Tout sur les Suzuki
Répondre
suz09
Messages : 99
Inscription : mars 20, 2014, 10:40 pm
VTT : max xt 400
Localisation : rimouski

graissage kingquad, encore

Message par suz09 »

salut tout le monde je sais que ce sujet a ete traité deja, les kingquad ne se graisse pas.mais j'aimerais tout de meme en discuter. il y a un post passé qui parlait d'un gars qui avait une suspension qui etait tres inconfortable a l'arriere et il avait regle son probleme en installant des embouts de graissage sur ses bras de suspension et sur les braquettes de barre stabilisatrice. et bien moi, ca semble etre en avant que ca bogue...ma suspension est raide comme ca se peut pas. en arriere, ca va mais en avant, il a toujours ete dur et depuis un tant, c'est pire encore et je me demande vraiment si le fait de graisser tout les boushings pourrait regler mon trouble...
alors est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ce genre de probleme ?
ou qui ont installé des embouts de graissage sur leur king?
je suis concient que ces vtt ne sont les plus confo du marché mais la c'est vraiment dur sur le chauffeur...je me croirait sur un 1985...merci a l'avance


la vie se passe dehors avec un moteur entre les guiboles
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: graissage kingquad, encore

Message par Cuda71 »

suz09 a écrit :salut tout le monde je sais que ce sujet a ete traité deja, les kingquad ne se graisse pas.mais j'aimerais tout de meme en discuter. il y a un post passé qui parlait d'un gars qui avait une suspension qui etait tres inconfortable a l'arriere et il avait regle son probleme en installant des embouts de graissage sur ses bras de suspension et sur les braquettes de barre stabilisatrice. et bien moi, ca semble etre en avant que ca bogue...ma suspension est raide comme ca se peut pas. en arriere, ca va mais en avant, il a toujours ete dur et depuis un tant, c'est pire encore et je me demande vraiment si le fait de graisser tout les boushings pourrait regler mon trouble...
alors est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ce genre de probleme ?
ou qui ont installé des embouts de graissage sur leur king?
je suis concient que ces vtt ne sont les plus confo du marché mais la c'est vraiment dur sur le chauffeur...je me croirait sur un 1985...merci a l'avance
Pour être certaine que ton trouble viens des bushing si tu es un peux habile en mécanique c'est très simple lève le devant et enlève la la bolt du bas du shock éloigne le de la table du haut et fait bouger les bras de suspension si c'est dur démanche et graisse et profite en pour te mettre des zerth a graisser

le problème viens surement de la table du haut car c'est elle qui a un bushing graissable ceux du bas son sur rubber
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
suz09
Messages : 99
Inscription : mars 20, 2014, 10:40 pm
VTT : max xt 400
Localisation : rimouski

Re: graissage kingquad, encore

Message par suz09 »

un gros merci cuda, j'essai ca demain. si je veux mettre des zerts, dois-je tout demonter ou je peux percer direct comme ca les tube de table?
la vie se passe dehors avec un moteur entre les guiboles
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: graissage kingquad, encore

Message par Cuda71 »

suz09 a écrit :un gros merci cuda, j'essai ca demain. si je veux mettre des zerts, dois-je tout demonter ou je peux percer direct comme ca les tube de table?

perso je démonterais pour percé et en même temps tu va pouvoir nettoyer la limaille du percage et voir si tu as de l'usure côté bushing et seal
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: graissage kingquad, encore

Message par le_gros »

Cuda71 a écrit :
suz09 a écrit :un gros merci cuda, j'essai ca demain. si je veux mettre des zerts, dois-je tout demonter ou je peux percer direct comme ca les tube de table?

perso je démonterais pour percé et en même temps tu va pouvoir nettoyer la limaille du percage et voir si tu as de l'usure côté bushing et seal


X2
Répondre

Revenir à « Suzuki »