Pneu pour outlander max 500 sans dps

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
jfg15
Messages : 12
Inscription : juin 29, 2013, 8:29 pm
VTT : out-max 500

Pneu pour outlander max 500 sans dps

Message par jfg15 »

Bonjour,
je suis a regarder pour un nouveau set de pneu pour mon outlander , j'aimerais avoir des pneu avec plus de ply . mes pneu d'origine je n'est pas confiance pour les flat puisque je roulle souvent 1 vtt (2 personne).J'aimerais avoir des pneu un peut plus solide que ceux d'origine.

Je roule 80% du temps sur sentier federé ( chemin de gravel ,sable ,roche) et le reste du temps sur route et très peu de bouette (le moin possible).

Je doit gardé la même largeur que les pneu d'origine puisque mon traileur est très très fit en largeur. atv tire canada me propose des traxion gripper avec des nouvelle largeur identique a ceux d'orgine 26x8x12 26x10x12 .

J'aimerais savoir si les traxion gripper roule doux j'ai lu des commentaire très contradictoire sur le forum. Aussi, j'aimerais savoir si mon 500 est capable de prendre la difference de poid sans perdre 50% de force.

Si vous avez d'autre suggestion je suis ouvert. Mes pneu seront utilisé seulement l'été je vais garder mes pneu et rim d'orgine pour l'hiver.

Merci a vous tous pour vos reponse :(b)


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Pneu pour outlander max 500 sans dps

Message par bearcat »

Duro Buffalo dans 26 et son radial.Il a aussi les GBC afterburn qui on des 26-8-12.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Pneu pour outlander max 500 sans dps

Message par Skyllz »

Je viens d'acheter mon 4ieme set de Big Horn 2.0. J'en ai eu sur mon Renegade, Kingquad, Commander et maintenant sur mon Outlander 1000. Au total je doit avoir plus de 10000kms de virer avec ce modèle la.

Tant qu'a moi c'est le meilleur pneu 4-saisons de sentier sur le marché.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: Pneu pour outlander max 500 sans dps

Message par Frankystg »

CST Ancla, tu va avoir ca dans le 6 plis 26" avec 1" de crampons et sont pas vibreux.
Moi j'ai des 25" 4 plis depuis 1 mois et je les adore. j'ai parlé a plusieurs personnes qui en ont et tous satisfait

25", 315$ tx in posé et dans le 26" ca tourne autour de 380-400$ posés tx in
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »