cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
quader
Messages : 1
Inscription : février 5, 2014, 3:14 pm
VTT : 400ex

cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par quader »

Bonjour
je suis en train de regarder pour faire l'achat d'un cfmoto tracker 800 (cote à cote) J'aimerais bien savoir côter fiabilité et garantie es ce que ca vaut la peinne de payer moins chere qu un japonnais? merci de m'aider.. Ne vous gènez pas pour me dire la vérité .


jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par jackrabbit »

D'abord, CFMOTO est le seul à imposer une limite de millage sur sa garantie. Une garantie de 5 ans et de 5000 km, c'est l'équivalent d'une garantie de 1 an pour la plupart des utilisateurs car 5000 km ça prend pas de temps à être atteint.

Jusqu'à preuve du contraire, la fiabilité et la disponibilité des pièces lors d'une réparation ont toujours laissé à désiré avec CFMOTO.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Frankystg »

A mon camping y a un gars qui a un Snyper 600 2011 de 2000km... vraiment une belle machine mais ca sonne la cacane sans bon sens, on entend la clutch sealer aussitot qui lache le gaz. Ca se traine pas non plus, pense ma femme le clanche avec son polaris 250... Pis le problème majeur c'est le délais pour avoir les pièces. non pas parce qui viennent de chine mais la façon de fonctionner de CF moto rend l'approvisionnement pour les dealers compliqué (achats minimums en $$, 1 livraison par semaine, ...)

Voici mon conseil pour te faire économiser du $$ et te mettre sur la direction d'une bonne machine: les pacs, tappe Teryx 750 2013 y en a une tonne encore en vente à 9995$ flanbette, vraiment performant et fiable le 750, ca fait au dessus de 10 ans que Kawa le travaille. Avec ça tu te trompe pas, t'a un bonne machine de travail et de trail et tu va avoir un japonais pour 3000$ de moins que le ching ching de CFmoto
Tibbé
Messages : 4
Inscription : février 25, 2014, 8:58 am
VTT : Commander 1000
Localisation : Coaticook (St-Herménégilde) & Laprairie

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Tibbé »

Salut Quader, je suis allé voir cette belle machine et celle-ci m'as vraiment emballé comme ''look'' qui est vraiment superbe et aussi concernant tous les équipements qui sont inclus pour le prix, etc. La seule chose que je me pose comme question actuellement est la fiabilité etc??? Pourtant le concessionaire qui a une très bonne reputation sur le marché dans la region de Cookshire en Estrie ( + de 35 ans en affaire de père en fils et qui répare plusieurs marque de VTT et autres appareil à essence motorisé, etc...) Le proprio m'as dit que les nouvelles machines de CF Moto et les modèles récents 2014 ont vraiment évolué avec les années et avec l'expérience aussi et que CF Moto était aussi bon que n'importe quel machine comparable sur le marché maintenant et ceci à moindre coût et très équipé aussi!!!

Il m'as dit qu'une très bonne préparation et une bonne vérification complète du côte à côte est un point très important à faire avant de le remettre au client.

Je suis vraiment intéressé de m'acheter un côte à côte très bientôt et je penche pas mal sur cette belle machine! Je me suis assis dans un RZR800 récemment mais avec mes 6' de haut.....me genoux sont trop proche de mon visage :) et de plus il me couterait 20K au lieu de 15.5K à 16K approx.! A voir anyway???

Si jamais il y a des gens qui sont de la region de Coaticook ou proche de St-Herménégilde (Lac Lippé) je vais être prêt a sillonnner des sentiers dans le coin du Mont Hereford très bientôt! Je construit un chalet dans ce coin depuis 3 ans alors ça va me prendre une nouvelle bebelle bientôt! Mon Honda ATC 200 1983 est OK pour me promener sur le terrain mais je veux un side by side pour enmener ma femme et mes chiens dans des sentiers 8)

A voir ;-)
Can-Am Commander XT1000
Audi Q7 ''S'' Line 2013
Renegade 800 vendu
Suzuki Vinson x 2 vendu
Wolverine vendu
Honda 450ES vendu
Honda ATC 1983
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par xsinx »

Tibbé a écrit :Le proprio m'as dit que les nouvelles machines de CF Moto et les modèles récents 2014 ont vraiment évolué avec les années et avec l'expérience aussi et que CF Moto était aussi bon que n'importe quel machine comparable sur le marché maintenant et ceci à moindre coût et très équipé aussi!!!
Faut lire entre les lignes ici :) "n'importe quielle machine comparable" ne veut pas dire Can-AM, Yamaha, Kawa, etc... Comparable c'est les autres chinois qui sont finis après 2000 km, toujours au garage pis pas fiable pour 5 cennes.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Tibbé
Messages : 4
Inscription : février 25, 2014, 8:58 am
VTT : Commander 1000
Localisation : Coaticook (St-Herménégilde) & Laprairie

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Tibbé »

Non pas vraiment mon chère, il disait vraiment Kawa, Polaris...des gros noms quand même! En passant, l'ancien directeur de la conception et de la qualité de Yamaha travaille chez CF Moto depuis 1.5 à 2 ans approx....c'est pour cela que plusieurs items ont été pratiquement copier coller et repenser sur d'autres grosses manufactures existantes! C'est un de concessionnaires qui vendait plusieurs marques ( pas CF moto seulement...) qui m'as dit cela aujourd'hui! OUi ils ont eu des problèmes les premières années mais maintenant cette compagnie me fait penser à Hyundai...c'était pas fort au début mais maintenant ils ont des produits de très bonne qualité et fiable aussi avec les meilleurs guaranties! Voir Ex. Elentra etc....

Certains examples des consessionaires visités:
-Nouveau moteur 800 cc de CF Moto....plusieurs mécano qui ont travaillé chez des ''dealer'' Can-Am ont dit que c'était du copié collé quand ils ont vu le moteur de CF Moto!
- Le sélecteur du 2x4 ou 4 x 4 ou low du CF Moto...= copier coller du sélecteur de Yamaha.
- CV tech est un autre très bon produit Québécois dont plusieurs en vente les mérites....
-Un mécano m'as dit que les hoses d'huiles ou d'autres conduits maintenant sont mieux placé que certains gros compétiteursUS ou Japonais aussi...soit sur le dessus des frames au lieu du dessous qui sont vraiment accrochants....
- Plusieurs concessionaires qui vendent CF Moto et aussi d'autres produits comme Kawa, Artic Cat et Polaris et Yamaha ont été surpris de la qualité du produit CF Moto Spyder 800 2014 aussi...meme certains mécanos ont acheté le produit de CF moto Spyder 800 à la place de kawa ou autres grosse marque Américaine ou Japonaise!
- Ils ont meme devancé apparemment la compétition sur certaines choses en ajoutant plusieurs items non inclus ou non disponible avec ceux-ci etc....Ex. clignotant, klaxon, feu de hazard, look vraiment cool, winch inclus,

Anyway j'ai fait la tournée de plusieurs concessionaires qui ne vendait pas seulenment du CV Tech et ils ont TOUS DIT que le produit est vraiment superbe maintenant et très comparable maintenant au produits U.S. ou Japonais ou Québécois-Mexicain ( Can-Am )

En passant, ces commentaires me viennet de revendeur de produits mais J'hésite toujours un peu car je suis un peu comme la majorité envers les produits chinois et de leur qualité mais je sens de plus en plus que cette compagnie à VRAIMENT évolué et accote pratiquement la grosse competition que l'on connais tous à meilleur prix et pratiquement au meme niveau de qualité et je suis plus convaincu avec ce que je vois et j'entend depuis mes visitres à 5 revendeurs pour avoir leur opinion par rapoort à leur decision d'affaire vu qu'il vendent d'autres grosses marque aussi!

Mon opinion! :D ...psssst en passant.....je vais peu être m'acheter un Can-Am Commander X 1000cc ce vendredi! :D car je viens de trouver un bon ''Deal'' 8)

N'oublie pas XsinX que les choses évolue avec le temps et je crois que cette compagnie à vraiment évoluer pas mal! Vas les voir de près et tu pourras m'en parler! Oui ils ont fait des erreurs ( merde ) avec leur Moose or so mais vas les voirs les nouveaux Spyder 800 et parle au mécano en arrière qui les monte et qui ont travailler sur plusieurs marque de machine sur le marché! Qualité prix..sont dur à batter maintenant! Bye :wink:
Dernière modification par Tibbé le février 25, 2014, 8:02 pm, modifié 1 fois.
Can-Am Commander XT1000
Audi Q7 ''S'' Line 2013
Renegade 800 vendu
Suzuki Vinson x 2 vendu
Wolverine vendu
Honda 450ES vendu
Honda ATC 1983
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Patman »

Connaît pas grand monde qui va parler contre son produit :? Et je voudrais bien voir mes mécaniciens dire a des clients que le produit que je vends est de la marde :!: :roll: peu importe la marque :!: :roll:
Voyons soyez pas si crédule :x
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Tibbé
Messages : 4
Inscription : février 25, 2014, 8:58 am
VTT : Commander 1000
Localisation : Coaticook (St-Herménégilde) & Laprairie

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Tibbé »

Patman a écrit :Connaît pas grand monde qui va parler contre son produit :? Et je voudrais bien voir mes mécaniciens dire a des clients que le produit que je vends est de la marde :!: :roll: peu importe la marque :!: :roll:
Voyons soyez pas si crédule :x
Je pense que tu ne veux pas croire que certaines compagnies évolue et change avec le temps.....ces concessionaires visités ''dealer'' vendait d'autres marques très bien établi et très connus aussi...anyway pas grave....il y a des gens qui ne veulent pas croire que certaines grosses compagnies évolue avec le temps et par leur erreurs....Alors si je pensait comme toi, alors Hyundai c'est toujours de la merde aussi provenant de la Corée! Right :roll:

Anyway pas grave...tu peu penser ce que tu veux et croire que le nouveau Spyder 800 de CF Moto n'est pas équivalent au produits U.S comme Polaris ou Yamaha ou Kawa ou Bombardier fait avec des pièces faite en Chine et monter au É-U ou au Mexique....mais je crois que tu te ferme les yeux sur ce produit qui a vraiment évoulé depuis la venu de ce nouveau directeur qui a travaillé chez Yamaha...Va le voir de près :-) Bonne soirée et sans rancune mais c'est mon opinion et j'espère que tu la respecte :-)

La conclusion est que cette compagnie ont vraiment évolué avec cette nouvelle machine Spyder 800 2014 vraiment esthétique et qui me semble de très bonne qualité et ceci d'après des gens qui ont travaillé chez Can-Am ou Yamaha ou Polaris etc :-) A voir avec le temps!
Dernière modification par Tibbé le février 25, 2014, 8:31 pm, modifié 1 fois.
Can-Am Commander XT1000
Audi Q7 ''S'' Line 2013
Renegade 800 vendu
Suzuki Vinson x 2 vendu
Wolverine vendu
Honda 450ES vendu
Honda ATC 1983
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Patman »

Tibbé a écrit :
Patman a écrit :Connaît pas grand monde qui va parler contre son produit :? Et je voudrais bien voir mes mécaniciens dire a des clients que le produit que je vends est de la marde :!: :roll: peu importe la marque :!: :roll:
Voyons soyez pas si crédule :x
Je pense que tu ne veux pas croire que certaines compagnies évolue et change avec le temps.....ces concessionaires visités ''dealer'' vendait d'autres marques très bien établi et très connus aussi...anyway pas grave....il y a des gens qui ne veulent pas croire que certaines grosses compagnies évolue avec le temps et par leur erreurs....Alors si je pensait comme toi, alors Hyundai c'est toujours de la merde aussi provenant de la Corée! Right :roll:

Anyway pas grave...tu peu penser ce que tu veux et croire que le nouveau Spyder de CF Moto 800 n'est pas équivalent au produits U.S fait avec des pièces faite en Chine et monter au É-U....mais je crois que tu te ferme les yeux sur ce produit qui a vraiment évoulé depuis la venu de ce nouveau directeur qui a travaillé chez Yamaha...Va le voir de près :-) Bonne soirée et sans rancune mais c'est mon opinion et j'espère que tu la respecte :-)

La conclusion est que cette compagnie ont vraiment évolué avec cette nouvelle machine Spyder 800 2014 vraiment esthétique et qui me semble de très bonne qualité et ceci d'après des gens qui ont travaillé chez Can-Am ou Yamaha ou Polaris etc :-) A voir avec le temps!
Tu devrais faire une petite recheche sur mes dires sur CFmoto, j'ai dit il n'y a pas un mois de ca qu'il y avait beaucoup moins d'histoires d'horreurs a leurs sujets :(agree)

viewtopic.php?f=36&t=109165&p=1067645&h ... s#p1067645
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
royal1234
Messages : 1
Inscription : avril 20, 2014, 5:20 pm
VTT : cf moto 2014 tr

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par royal1234 »

salut jai un cf moto 2014 je les acheter envant noel seulement 40km je lutilise pas beaucoup jai decider de le revendre car je fais beaucoup de sport nautique alors le prix ses 12000$ il vient avec la vitre devant elle est pas poser encort elle est emballer si tu est interesser appelle moi 819-773-2572 stephane







4
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par bearcat »

Si les model CFMOTO vous interesse aller y ces votre argent mais regarder aux moin des 2014 et plus recent pour avoir les amelioration recente.Mon chum a accheter un SQUAT car le prix et la boite arriere ces se qui la attirer et d,apres moi sa va etre son dernier.Mais ces pas tout negatif car la personne qui aime faire de la mecanique ces l'article edeal.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Zummie
Messages : 2
Inscription : juillet 8, 2017, 9:45 am
VTT : Fourtrax 300

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Zummie »

Moi personelement je nai aucune confiance enver les produit chinois.

Premierement acheter de la copie a bas prix nest pas la meilleur option exemple, si cest moin cher cest parceque les materiaux ex metaux, plastique, composante electronique, rubber ect,son de pietre qualite, il peuvent sembler identique mais il sont de loin identique. il ce compare a des piece jobber de plus CF moto son assembler par des gent sous payer ce que personne devrais encourager.

Si vous vous debrouiller en anglais voici des review de gent qui on acheter des produits CF moto. http://www.productreview.com.au/p/cf-moto-cf-500/2.html vous pouver remarquer que les comentaire avec 5 etoiles sont des gent qui on essayer leur machine pendant moin que un ans dans des condition reguliere. Cest normal que sa va bien, cest neuf.

Un exemple de fiabiliter, jai un honda fourtrax 300 1988 jai tout fait avec, rider violament, brasser, travailler fort, bouette, jumper plui neige et beaucoup plus. jai changer 2 bearing depuis 30 and dutilisation intense. Oui cest rought sa vibre et sa fait du bruit et cest pas le plus performant mais cest juste une exemple de machine fiable.

La semaine passe jai decider de me gater jai acheter un Kawa prairie 650. fiabilite eprouver depuis 2002 je ne devrais pas avoir de probleme . je vais avoir confiances a CF moto quand je vais voir des vtt de 20 ans encore rouler.
hrc630
Messages : 60
Inscription : mars 2, 2009, 3:55 pm
VTT : ZFORCE 800 2015

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par hrc630 »

Au lieu de parler de choses que vous ne connaissez pas, parler donc à ceux qui en on un.
Moi je suis rendu à près de 5000 km sur mon ZForce 800 sans aucun ennuie, et ce le pied toujours au fond.
J’ai le race kit, c’est aussi performant qu’un RZR 900s.
Pour moi c’est une excellente machine et après 3 ans je rachèterais exactement la même machine.
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Homards »

hrc630 a écrit : décembre 4, 2017, 10:24 pm Au lieu de parler de choses que vous ne connaissez pas, parler donc à ceux qui en on un.
Moi je suis rendu à près de 5000 km sur mon ZForce 800 sans aucun ennuie, et ce le pied toujours au fond.
J’ai le race kit, c’est aussi performant qu’un RZR 900s.
Pour moi c’est une excellente machine et après 3 ans je rachèterais exactement la même machine.
Tu as raison, je ne dis pas que mon prochain sera un CF moto mais il sera à considérer. Mon frère en a un et j'ai plusieurs amis qui en ont et ils sont satisfait.
Bonne journée {USERNAME}
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: cf moto tracker 800 es ce une bonne achat??

Message par Patman »

hrc630 a écrit : décembre 4, 2017, 10:24 pm Au lieu de parler de choses que vous ne connaissez pas, parler donc à ceux qui en on un.
Moi je suis rendu à près de 5000 km sur mon ZForce 800 sans aucun ennuie, et ce le pied toujours au fond.
J’ai le race kit, c’est aussi performant qu’un RZR 900s.
Pour moi c’est une excellente machine et après 3 ans je rachèterais exactement la même machine.
Faut comprendre que le post date de quelques années, et qu'au tout début Cf Moto a eu une grosse période d'ajustement . Depuis quelques années le produit c'est extrêmement amélioré et le look des vehicules en additionnant les équipements de serie , ces Vhr sont devenus des options d'achats très intéressants pour le consommateur :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »