trouve pas mon probleme avec mon brute

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goldberg
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trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par goldberg »

salut j'ai un oss d'probleme avec mon brute 750 2005 pour commancer on a fait le tour ajuster les valve nettoyer les carbu mais il prend pas son gaz au idle tout va bien mais quand on lui donne du gaz il beugle comme une vache la mon mecano qui est un ami comprend rien il connais pas les kawa ya tu quec chose quon peut checker on a meme ajuster les carbu la j sais pu quoi faire des idee


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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par inouk »

Ça sonne un problème de pompe à gaz ou d'admission d'essence au cylindre...

Possibilité: ton cylindre est peut-être fini (cylindre arrière). Il n'y a pas assez de vaccum pour que le gaz se rende là, c'est un problème commun à ces machines. Il faut changer les rings et les valves.
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goldberg
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par goldberg »

ouff ok mais si la compression est bonne comment j fait pour checker le vaccum
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par inouk »

goldberg a écrit :ouff ok mais si la compression est bonne comment j fait pour checker le vaccum
Avec un vacuum tester... C'est un problème assez difficile à diagnostiquer car ça peut être bien des choses (valves finies, cylindre arrière fini, pompe à essence fini, etc).

Avec un vacuum tester, tu sauras assez rapidement si l'essence se rend bien et de là, bien, tu vas devoir changer les pièces un par un jusqu'à que ça marche :?

Je ne sais pas c'est quoi la valeur que ça doit sortir comme pression, c'est sûrement écrit dans le "manual service".
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par goldberg »

ok j va verifier merci
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par guillidan »

J'ai un ami qui a eu le meme probleme avec un artic cat . Ca rapport au fuel injection qui ne répond pas a une certaine vitesse Soi l'ordi qui ne transmet pas les bonne donnés au fuel injection quand tu accelere. Je sais qu'il a régler le probleme mais il n'a pas acheter des pieces original qui était trop cher TE revien avec plus d'info
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par qwerty41 »

guillidan a écrit :J'ai un ami qui a eu le meme probleme avec un artic cat . Ca rapport au fuel injection qui ne répond pas a une certaine vitesse Soi l'ordi qui ne transmet pas les bonne donnés au fuel injection quand tu accelere. Je sais qu'il a régler le probleme mais il n'a pas acheter des pieces original qui était trop cher TE revien avec plus d'info
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par guillidan »

Un trouble similaire au tien est arrivé sur un artic cat 650
La piece défectueuse etait l'ignition électronique unit communément appelé CDI
Tu peu vérifier la piece avec un meter a aiguille (Le digital ne fonctionne pas)
Le Low voltage est pour le IDLE
Le Hight voltage est pour le RPM
Je n'ai pas les info pour les spect de voltage
Mon copain a remplacer la piece originale trop cher par un CDI Haute performance moin cher
La différence est que tu n'as pas de RPM Limiter pour le reculon et le Limp mode si ta strap glisse (lumiere Belt Allumé) et tu risque d'avoir un peu plus de puissance
La piece a été trouvé sur E Bay et est fabriqué par Dynateck
Pour ta recherche marque CDI Dynateck Kawasaki Brut avec l'année du quad

J'espere que ces infos te serons utile Bye
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par Cuda71 »

Question il exaust tu bien
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par goldberg »

il exaus bien ca fait 2 ans que je lai pas utiliser ,,,,, il marchai bien avant , apres un nettoyage et ajustement de carbu pi de valve ya rien qui marche
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par Chainsman1 »

Ces moteurs 2 cylindres de kawa sont tres capricieux. Il faut que ta boite a air soit vraiment bien scellée et sans trous percé dedans,avec le filtre dorigine. souvent le petit gasket du couvert de boite a air nest pas a sa place. Il faut aussi faire la synchronisation des carburateurs,comme sur une moto. Ca equilibre les vaccums des 2 cylindres pour faire travailler les 2 carburateurs ensemble.
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k3329
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Re: trouve pas mon probleme avec mon brute

Message par k3329 »

Si ton problème est apparut après avoir touché aux carburateurs et les valves il est probable que ton problème vienne de là. Si tu prend la compression et qu'elle est bonne oublie les rings ou valves parce que si c'était ça ton VTT il serait très difficile à démarrer. Si il ne veut prendre de RPM sur le neutre lorsque tu accélères ce n'est probablement pas ta pompe à gas puisque le moteur ne force pas donc il n'a pas besoin de gas tant que ça sur le neutre. Il serait intéressant de savoir quels genre d'ajustements que vous avez fait sur les carburateurs, si vous avez changez le niveau des flottes ça peut être le problème. Peut être qu'une hose de vacuum n'est pas reconnectée ( lors de manipulation des carburateurs ). Il est important que le filtre à air soit mis en place lorsque tu fais tes test sinon le moteur ne tournera pas bien en accélération. Si c'est le CDI et bien tu n'es vraiment pas chanceux que le problème survienne juste après une intervention mécanique sur ton vtt mais c'est toujours possible et ça pourrait être la cause.

Bonne chance dans tes recherches :wink:
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