Années et modèles à éviter ?

Tout sur les Arctic Cat
AleXxc
Messages : 133
Inscription : janvier 7, 2011, 10:46 pm
VTT : Out Xxc 2011

Re: Années et modèles à éviter ?

Message par AleXxc »

Le plus inquietant avec tout ces bris c'est qu'ils reviendront...lorsque la garantie sera fini. $$$


Outlander 800Xxc 2011
Yamaha Kodiak 450 SE 2008 VENDU
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Années et modèles à éviter ?

Message par jackrabbit »

D'abord il faut faire une GROSSE différence entre les ArcticCat avant 2009 versus les ArcticCat plus récents.

Celui qui a changé un bearing de transmission à 1000$ ... et bien il a dû changer cela sur une mécanique de Suzuki car les moteurs ArcticCat ont commencées en 2009.

Moi j'ai un 2010, je suis rendu à plus de 19,000 km et le moteur n'a jamais été touché et ne prend pas une seule goutte d'huile. J'ai la batterie d'origine. Les quelques problèmes que j'ai eu sont arrivés au tout début et tout a été couvert par ma garantie.

J'ai une garantie bumper à bumper de 5 ans, kilométrage illimité alors il me reste encore 2 ans complètes de garantie, je devrais donc me rendre à au moins 30,000$ sur la garantie.

Demain matin je me rachèterais un ArcticCat sans hésité, c'est 5000$ de moins qu'un Outlander.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
nisman_1
Messages : 1
Inscription : juillet 17, 2013, 1:57 pm
VTT : TRV700

Re: Années et modèles à éviter ?

Message par nisman_1 »

Je suis propriétaire d'un TRV 2013 700 depuis 6 mois et ce qui m'a décidé d'acheter ce modèle ce sont mes randonnées (longue) en groupe.Depuis 13 ans que je suis adepte de ce sport et j'en ai vu des Can Am,Polaris ,Honda revenir attachés par le cou cela m'a fait dire que les modèles ont tous leurs bobos et que l'amélioration a sa place.:(drive)
buze
Messages : 372
Inscription : février 9, 2009, 3:31 pm
VTT : Trv 700 cruiser
Localisation : Joliette

Re: Années et modèles à éviter ?

Message par buze »

Moi j`ai eu des problèmes de seal de différentiel arrière sous garantie et je crois que si le mécanicien avait changé pour les nouveaux dès le départ j`y serais allé 1 fois au lieu de 5 à oui j`ai un trv cruiser 2009 suis rendu à 5000 km et des poussières juste des changements d`huile et du gaz je m`en sert à la chasse et la pèche en plus de la promenade .
Trv cruiser 700 2009

Image
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »