Douche portative

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Douche portative

Message par sylva-rancher »

escapade a écrit :à ce temps ci de l,année, l'eau réchauffé par le soleil, ça devrait être assez frisquet.

escapade
Ouin c'est sur mais ont s'en sert pas mal moin car je vais serrer mon bateau bientôt et ont ne pourras plus y aller pour un bout ,tant que le lac ne seras pas geler afin de nous permettre d'y aller en Ski-Doo ou en 4-roues :wink:

A ce temps-ci , sa ne me dérange pas trop de passer une journée dans le bois sans prendre de douche il fait frais,ce n,est pas comme en plein été a 30 degrées, et même a ce moment la il y a toujours le lac :wink:

Et si jamais je veut prendre une douche,a ce temps ci, ont commence a chauffer le poêle a bois de toute facon allors a ce moment la je pourrait chauffer l'eau avec un genre de réservoir sur le poêle.


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Douche portative

Message par sylva-rancher »

Finalement ont a acheter la petite douche portative et je l'ai essayer en fin de semaine, C'est sur que sa n'as pas 100 lbs de pression mais sa fait la job tant qu'a moi.........!0.00$ et aucune instalation électrique ou plomberie je ne peut pas demander mieu :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Douche portative

Message par Quadfucker »

Moi aussi je vais l'acheter pour la chasse avec la tente roulotte pas le choix ben ben hen! Merci pour le commentaire!!!
sylva-rancher a écrit :Finalement ont a acheter la petite douche portative et je l'ai essayer en fin de semaine, C'est sur que sa n'as pas 100 lbs de pression mais sa fait la job tant qu'a moi.........!0.00$ et aucune instalation électrique ou plomberie je ne peut pas demander mieu :wink:
rawgee
Messages : 82
Inscription : janvier 1, 2012, 11:42 pm
VTT : SportsmanXP 850
Localisation : Shannon, Qc

Re: Douche portative

Message par rawgee »

Sa fait la job ces douches la, en tout cas sa m'a servi en Afghanistan! ;) Si jamais vous avez un peu de temps et voulez investir un dans un setup plus intéressant, sa se fais avec une pompe dans un gros bac d'eau, une hose et une pomme de douche, mais la sa prends de l'électricité... Et être bricoleur...
Image

2012 POLARIS SPORTSMAN XP 850 EPS HO LIMITED ED (bleu)
2009 SUZUKI KINGQUAD 750 (camo)
2011 FORD F-150 FX4 (noir)

- On a juste une vie à vivre -
escapade
Messages : 475
Inscription : octobre 1, 2005, 11:56 pm
Localisation : La Macaza

Re: Douche portative

Message par escapade »

un toit face au sud,

avec 150 pieds de tuyaux 1/2 pouces, avec pompe 12 volts,
ça serait-il une bonne idée?

évidemment un réservoir de 50 gallons.

escapade
Traxter Xt 500cc 2001, Scandik 500ccf 1999 WT,
Scandik 600 ace 2013 WT
G.P.S. Garmin 76C map, balise SPOT

équipé pour une escapade
escapade
Messages : 475
Inscription : octobre 1, 2005, 11:56 pm
Localisation : La Macaza

Re: Douche portative

Message par escapade »

j'ai oublié le mélangeur d'eau chaude et froide.

n.b.) on se rafine en idées lorsqu'on patente une bébelle
qui ne sert pas souvent, mais qu'on veut la réaliser .

escapade
Traxter Xt 500cc 2001, Scandik 500ccf 1999 WT,
Scandik 600 ace 2013 WT
G.P.S. Garmin 76C map, balise SPOT

équipé pour une escapade
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »