Polaris RZR 800 S 2011
-
- Messages : 4
- Inscription : novembre 3, 2020, 8:08 pm
- VTT : rzr 800 s 2011
Polaris RZR 800 S 2011
Salut première question a vie dans un forum !
Y'a tu quelqu'un qui a déja tourné la clés et aucun bruit de la pompe normalement on entend un bruit environ 3 sec et il arrête et si on pèse sur le frein et on est sur la park on tourne et vroummm!
Mais la non je tourne la clés aucun bruit le cadran est allumé puis si je pèse sur le break et tourne la clés pour starter rien !!!
Et si je ne pèse pas sur le break et tourne la clés le quart du tour restant comme pour starter j'entend la pompe a essence 3 sec mais ensuite plus rien.
J'ai vérifier les fusible 20 amp 30 amp et tous les autres , le cardran allume les lumières les accessoires etc..
Y'a tu quelqu'un qui peut aider je me sens comme wilson ! merci
Y'a tu quelqu'un qui a déja tourné la clés et aucun bruit de la pompe normalement on entend un bruit environ 3 sec et il arrête et si on pèse sur le frein et on est sur la park on tourne et vroummm!
Mais la non je tourne la clés aucun bruit le cadran est allumé puis si je pèse sur le break et tourne la clés pour starter rien !!!
Et si je ne pèse pas sur le break et tourne la clés le quart du tour restant comme pour starter j'entend la pompe a essence 3 sec mais ensuite plus rien.
J'ai vérifier les fusible 20 amp 30 amp et tous les autres , le cardran allume les lumières les accessoires etc..
Y'a tu quelqu'un qui peut aider je me sens comme wilson ! merci
- YamRider
- Modérateur
- Messages : 1770
- Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
- VTT : Grizzly700 2014
- Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints
Re: Polaris RZR 800 S 2011
Quand tu tourne la clef, tu dis que t'entends la pompe marcher, mais est-ce que le starter tourne lui?
-
- Messages : 4
- Inscription : novembre 3, 2020, 8:08 pm
- VTT : rzr 800 s 2011
Re: Polaris RZR 800 S 2011
Salut,
Quand l'on tourne la clés le premier quart de tour normalement on entend la pompe 3 sec --- mais moi non ,mais le cadran est allumé
si je pèse pareil sur le break et ensuite je tourne le dernier quart comme pour starter -----rien
et si je pèse pas sur le break et que j'essais pareil le dernier tour la j'entend la pompe 3 seconde et terminé plus rien.
je viens de regarder les fuses j'ai aussi vérifier les relais et le courant qui se rend et bien 12 volt j'ai inter changer les relais pour un test-- aucun changement.
La mon Side est monter pour pouvoir mieux vérifier s'il n'y aurait pas genre un fil de coupé ou autres.
Si quelqu'un peu me donner un truc a vérifier car je commence a pu s'avoir quoi t'chéquer ?
Merci les AMIS Side
Quand l'on tourne la clés le premier quart de tour normalement on entend la pompe 3 sec --- mais moi non ,mais le cadran est allumé
si je pèse pareil sur le break et ensuite je tourne le dernier quart comme pour starter -----rien
et si je pèse pas sur le break et que j'essais pareil le dernier tour la j'entend la pompe 3 seconde et terminé plus rien.
je viens de regarder les fuses j'ai aussi vérifier les relais et le courant qui se rend et bien 12 volt j'ai inter changer les relais pour un test-- aucun changement.
La mon Side est monter pour pouvoir mieux vérifier s'il n'y aurait pas genre un fil de coupé ou autres.
Si quelqu'un peu me donner un truc a vérifier car je commence a pu s'avoir quoi t'chéquer ?
Merci les AMIS Side
-
- Messages : 4
- Inscription : novembre 3, 2020, 8:08 pm
- VTT : rzr 800 s 2011
Re: Polaris RZR 800 S 2011
salut j'ai trouvé un fils coupé (vert-ligne jaune ) c'est le négatif du relais EFI donc c'est réglé et vroummm ;)
a+ chu parti en side by side
a+ chu parti en side by side
- YamRider
- Modérateur
- Messages : 1770
- Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
- VTT : Grizzly700 2014
- Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints
-
- Messages : 4
- Inscription : novembre 11, 2020, 7:16 am
- VTT : rzr 900 xp
Re: Polaris RZR 800 S 2011
salut j'ai un peu le même problème sauf que tout a l'air normal au niveau des fils il démarre et cale 5 sec après je sais plus quoi faire j'ai changé lae bougies et batterie ok help me please
- YamRider
- Modérateur
- Messages : 1770
- Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
- VTT : Grizzly700 2014
- Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints
Re: Polaris RZR 800 S 2011
Est-ce que ça fait longtemps qu'il n'a pas marché? Est-ce qu'il fait du feu, de belles grosses étincelles? Sinon à première vue je dirais un problème de carburateur, défait, nettoie et remonte, fait une recherche sur Youtube pour voir comment l'ajuster.
-
- Messages : 4
- Inscription : novembre 11, 2020, 7:16 am
- VTT : rzr 900 xp
Re: Polaris RZR 800 S 2011
salut en fait c'est un rzr 900 xp de 2013 et effectivement il n'a pas marché pendant longtemps avant que je l'achète il y a 2 mois.YamRider a écrit : ↑novembre 12, 2020, 9:02 am Est-ce que ça fait longtemps qu'il n'a pas marché? Est-ce qu'il fait du feu, de belles grosses étincelles? Sinon à première vue je dirais un problème de carburateur, défait, nettoie et remonte, fait une recherche sur Youtube pour voir comment l'ajuster.
c'est un injection. j'ai contrôlé injecteur et tout va bien
j'ai une très bonne étincelle sur une bougie et
sur l'autre c'est moins important. j'ai tout rebranché et jai essayé de redémarrer et là il a tourné mais en donnant des signes de faiblesse. de là j'ai tout remonté et rebelote il calle au bout de 5 sec.
j'ai remarqué que la valve solenoid était très chaude et je pense que le problème vient de là qu'en penses tu ?
c'est elle qui gère le débit d'air c'est ça ? ça peut expliqué mon problème non ?