Arctic Cat 300 2002

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Arctic Cat 300 2002

Message par patrbell »

Pour une première question ici je dois battre le record de nullité . loll Je viens d'acheter ce VTT et je ne trouve pas ou est la commande pour le mettre sur les vitesse rapide . Si une personne serait assez aimable pour me donner ou c'est , merci d'avance . Pour le reste ça va super bien et même si le vendeur pensait qu'il avait des bonnes réparations a faire car il faisait du bruit . Et bien je pense que c'était juste car il avait été arrêté trop longtemps . Hier les bruits avaient disparu . Il y a juste les freins a travailler et mettre une bonne batterie . Je vais probablement agrandir pour mettre une batterie plus grosse . A $500. je peux dire merci au vendeur car j'aime les vieilles machine facilement réparable avec de la vrai mécanique . Je suis nul en électronique . Merci au responsables et participants de ce forum .


rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Arctic Cat 300 2002

Message par rupp70 »

Selon certaine photo sur le web tu devrais avoir un levier côté gauche (aile avant )quand tu es assit sur le véhicule pour Choisir low High et reculons.
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Arctic Cat 300 2002

Message par patrbell »

Merci je vais regarder de plus près . Je passe peut être tout droit sur le high qui est au centre . Il n'y a plus de marques sur le vtt . J'ai bien hâte de voir si le bruit était réellement du au manque de lubrification , ce serait trop beau . J'ai trouvé , c'était du même côté gauche que le low et le reculons mais a l'arrière de la jambe . Une tige que l'on tire pour engager les haute vitesses . Système très simple qui se brise pas comme on trouve rarement maintenant .
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »