Raptor 350 ne démarre plus

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
Julienb13
Messages : 1
Inscription : février 6, 2020, 8:10 am
VTT : 350 raptor

Raptor 350 ne démarre plus

Message par Julienb13 »

Bonjour a tous nouveau sur le forum je viens vers vous car j'ai un problème avec mon raptor, il ne veux plus démarrer.
Je vous explique j'ai voulue démonter un feu qui avait était rajouter dessus par l'ancien propriétaire je trouvais sa vraiment laid du coup je le retire au niveaux des sucre qui se situe en dessous du guidon je le démarre je vais faire un tour tout vas bien
Et puis je décide de le graisser et de lubrifier la chaîne (un entretient) je l'ai soulevé avec un Clark une fois le tout lubrifier je l'ai redescendu et la plus rien il ne redémarre pas.
J'ai penser sur le coup que j'avais mal débranché ce feu et qu il avait fait masse alors je l'ai rebrancher et changer la batterie, toujours rien je décide de mettre les pince pour l'aider toujours rien, j'ai aussi shunter le relai le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas rien j'ai même essayé de le tracté avec un tracteur rien le moteur ne se lance pas.
Pouvez vous m'aider merci d'avance cordialement


Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »