Sugestion

Nos chroniques exclusives du quad
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Sugestion

Message par sylva-rancher »

Je me demande si sa ne serait pas mieux d'avoir un sujet de la semaine au lieu d'un sujet du jour ?

Peut-être qu'il aurais plus de réponses ?

Moi je ne vient pas a tous les jours sur le forum et je suis moins porté a répondre a un sujet nommé ''sujet du jour'' d'il y a déjà quelques jours et qui est déjà remplacé par un ou deux autres ………...Peut-être je ne suis pas le seul ? je sais bien que je peut répondre a un sujet qui date de quelques jours mais sa donne moins envie de répondre.

Plus un sujet suscite de réponses , et plus il y a des chances que sa attire d'autres réponses et que d'autres membres interagissent ?

Et aussi au bout de quelques mois (ou années), la banque d'idée de nouveau sujet risque de s'épuiser moins rapidement ………..Ce n'est pas la quantité de sujet qui est importante mais plutôt les réponses que chaque sujet apporte …….

Simple suggestion/questionnement de ma part , nullement fait pour critiquer votre travail.


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1768
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Sugestion

Message par YamRider »

Je trouve l'idée bonne, moi par contre je répond au sujet seulement si il m'interpelle, même s'il date de plusieurs jours... mais oui, l'idée est aussi très bonne.
Image
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Sugestion

Message par sylva-rancher »

C'est surtout quand je regarde les sujets du jours des mois passé , Majoritairement il y a souvent 0 ou 1 réponse , d'autres plus , et il y a des sujets qui mériterait d'être plus développé.

Par contre j'ai aucune idée si sa changerais quelque chose sur le nombre de réponses…..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Sugestion

Message par boomerang »

Je me sent comme ça aussi ; :lol: :lol: on est peut etre pas les deux seul ??
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Sugestion

Message par Homards »

On essaie de me tasser hahaha. Personnellement je commence à me demander ce que je viens faire ici ??
il y eu 26 personnes qui sont venu voir ce post et combien de réponse ???? Pas terrible et personnellement je pense que c'est de début de la fin pour le forum :evil: :evil:
Bonne journée {USERNAME}
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Sugestion

Message par boomerang »

Moi je ne crois pas Homards , je remarque qu'il y a des anciens qui viennent ici asser régulièrement meme ; et ne donne pas leur opinion sur rien ou presque .
c'est une question d,entrainement Homards ; j'avais aussi perdu l'habitude de laisser un mots , de donner mon opinion ; ça souvent été ça , un petit groupe qui à eux seul faisait tourner le forum ; :lol: :lol: alors on a qu'a former un petit groupe .
Je fait des farces , mais on sait bien que c,est souvent un petit groupe qui crée l'intéret et l'éffect d,entrainement .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Sugestion

Message par Cash »

Je suis du même avis, une "capsule vidéo" par semaine serait suffisant. Ainsi on l'attendrait et on serait plus enclin à y répondre.
billy
Messages : 52
Inscription : octobre 13, 2006, 9:07 am

Re: Sugestion

Message par billy »

Pourquoi pas une capsule le vendredi matin et une autre le lundi matin. Le vendredi ont auraient 3 jours pour en jaser et pour le lundi ont auraient 4 jours.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Sugestion

Message par sylva-rancher »

billy a écrit : janvier 31, 2020, 6:16 am Pourquoi pas une capsule le vendredi matin et une autre le lundi matin. Le vendredi ont auraient 3 jours pour en jaser et pour le lundi ont auraient 4 jours.
Bonne idée, un sujet de la semaine et un sujet pour la fin de semaine.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Sugestion

Message par sylva-rancher »

Homards a écrit : janvier 30, 2020, 6:08 pm On essaie de me tasser hahaha. Personnellement je commence à me demander ce que je viens faire ici ??
il y eu 26 personnes qui sont venu voir ce post et combien de réponse ???? Pas terrible et personnellement je pense que c'est de début de la fin pour le forum :evil: :evil:
Maintenant c'est rendu a 85 vues et 9 réponses, un des meilleur score ….. c'est dans le top-3 depuis juillet et sa parle même pas de 4-roues :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
billy
Messages : 52
Inscription : octobre 13, 2006, 9:07 am

Re: Sugestion

Message par billy »

Imagine ce que sa vas être quand ont vas parler de 4 roues. Sa vas être l'enfer. :lol:
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Sugestion

Message par Homards »

billy a écrit : janvier 31, 2020, 10:04 am Imagine ce que sa vas être quand ont vas parler de 4 roues. Sa vas être l'enfer. :lol:

Ouais, J'aurais aimé mettre mes deux 4 roues mais pas capable pour voir comment ça prend de messages pour arriver en enfer :lol: :lol: :lol:
Bonne journée {USERNAME}
Pyrotek
Messages : 1417
Inscription : novembre 5, 2007, 5:49 pm
VTT : XP 1000 2015
Localisation : St-Honoré de Chicoutimi

Re: Sugestion

Message par Pyrotek »

A la base les capsule vidéo quotidienne sont conçut pour notre groupe Facebook qui eux rejoignes environ 1000 visionnement par jours et beaucoup de réponses également. je les mes ici également pour faire un roulement sur le forum...... pour https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... -4VzrNGyCl
Polaris Sportsman XP 1000 2015
4 roues 50 Giovanni 2007
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Sugestion

Message par sylva-rancher »

Moi une des raisons qui fait que je ne répond pas souvent aux questions de cette section c'est surtout a cause que beaucoup de questions sont directement relié a la pratique du vtt dans les entiers fédéré ou parlent directement de sentiers, signalisation, bénévoles, etc.…..


Même les discussions de sujets qui n'ont pas rapport directement avec la pratique du quad en sentier ou les réponses donné semblent souvent sous entendre que sa se passe dans des sentiers aménagé.

Moi je fait du 4-roues en plein bois, chasse, chemin forestiers ou exploration d'ancien chemin minier etc.…Donc c'est sur que je me sent un peu moins concerné.

J'était autrefois très présent ici sur le forum, dans la section mécanique et aussi beaucoup la section plein-air pour parler d'activités connexe au vtt, Cette section était pour moi une occasion de discuter d'autres choses que la pratique du quad en sentier ...........Mais le taux de participation n'est plus ce qu'il était malheureusement...Sur les dix ou douze dernières réponses dans cette section, près de la moitié c'est moi qui a répondu le derniers, et d'autres les dernières réponses datent de 2 ans et plus...
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Sugestion

Message par boomerang »

Oui tu a surement raison ; mais tu devrais venir nous raconter tes excurtions comme tu le faisait dans le temps ; c'étais tres intéressant , je suis sure que je ne suis pas le seul a pensé ça Sylva .
Justement l'autre jour je me demandais ce qu'il était advenu de, comment dire ; le bob-slay pour sortir ton bois que tu avait fait ; c,était bien toi non ??
Il y a plein de travaux que tu fait dans le bois qui je trouve sont directement lié au vtt et tres intéressant .
Je trouve ça tres intéressant qu'un gars puisse faire autant de choses avec un vtt dans le bois presque en pleine brousse ; je suis sure que plusieurs te jalouse un peux .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « Les chroniques de Quadiste.net »