Sugestion

Nos chroniques exclusives du quad
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Sugestion

Message par sylva-rancher »

Ha non la sleig pour le bois ce n'était pas moi, Il me semble que s'était abitibi101 ? Il est souvent présent sur le forum Motoneige CIMQ

Pour les aventures et l'exploration en 4-roues, j'en fait presque plus, ma bonde et moi ont passe pratiquement tous notre temps au chalet et ont s'y rend en bateau ou motoneige , je fait encore des explorations et détecteur de métal en chaloupe…

Mon beau frère s'est acheter un 4-roues lui aussi, je pense bien me remettre a en faire un peut plus j'en ai le gout !


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Sugestion

Message par boomerang »

Oupss ! Ok je confond un peux la , oui je me souvient que tu avait dit que parfois tu devais te rendre a ton chalet en bateau ;
si ton beau frère a maintenant un vtt lui aussi , comme tu dit on vas peut etre se rencontrer en sentier , bon retour .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « Les chroniques de Quadiste.net »