cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par abitibi101 »

Willy's a écrit :c'est ben plus le fun une tite chinoise :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)


Mon espèce d'obsédé toé...... :roll: ;-) :lol: :lol:

A+,
Ghislain


Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
luc poulin
Messages : 6
Inscription : mars 12, 2013, 9:18 am
VTT : cf moto

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par luc poulin »

tigre a écrit :bonjour tu a bien raison apres tavoir lu. jai été voir les soudure et effectivement les soudure comment a rouiller ainsi que toute les collets pour les tuyau a lhuille sa pas de bon sens . moi je suis decourager jai appeler service a la clientelle , il me dise que jai pas mal de millage. 2.400 kilo ses normal quil est des chose . ben oui ses pas fort comme reponse . la garantie moi ses mon premier donc pas trop connaiseur.mais si je regarde maintenant jai fais depuis lété passé a venir aujourdhui 2.400 lanné prochainne si je fais le meme millage la garantie 5 ans ou 5000 kilo est fini sil marive un bris mageure a la fin de lannée prochainne je suis dans la merde.en plus jai du lousse dans les splice du drive shaft garantie bumper a bumper fini depuis deux mois il mon dit pas question de le changer , il mon dit tu tarange avec ou tu le change ses a toi le snyper jai leur ai dit je vais maranger avec mais vous pouver etre sur que tout le monde vont le savoir a quoi satendre avec vous autres ,je les lacherai pas ses sur merci de mavoir lu.
:( :(
luc poulin
Messages : 6
Inscription : mars 12, 2013, 9:18 am
VTT : cf moto

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par luc poulin »

J’ai un cf moto swat 500 J’ai demandé au vendeur j’ai besoins d’une machine pour travailler et je suis bien déçu de c’est véhicule son conçu pour nous faire sacré j’ai 800 km pi je suis dans la merde on fait confiance à des véhicule a première vu pour 10000 :(
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Willy's »

fliper a écrit :saviez vous qu'il existe une loi au quebec sur la garantie raisonnable, et bien oui sa existe il vous suffit d,appeler a la protection du consommateur et faire une plainte, il dise dans la loi que selon le prix payer pour un bien il doit être en bonne condition de fonctionnement pour une durer raisonnable , si vous avez regarder le journal de Montréal la semaine passé il en avait un exemple un monsieur avait acheter une cuisinière chez sears avec 1 ans de garantie et après 4 ans la cuisinière a brisé et sears on été obliger de le réparer a leur frais , car selon le prix payer il aurait du être en état de bon fonctionnement pour 7 ans alors imaginer avec le prix qu'on payer pour un vtt sa doit fonctionner pas mal plus longtemps
c'est la garantie légale que tu parle
il prenne en considération le prix vs l'utilisation vs la valeur des pieces qui est briser en utilisation normal
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Caddyburb »

Willy's a écrit :c'est la garantie légale que tu parle
il prenne en considération le prix vs l'utilisation vs la valeur des pieces qui est briser en utilisation normal
Ouin, bravo mon Will. Ça arrive que tu écris de quoi d'intelligent. :(agree) :(clap) :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
luc poulin
Messages : 6
Inscription : mars 12, 2013, 9:18 am
VTT : cf moto

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par luc poulin »

j ai voté pour un big red honda
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Willy's »

Caddyburb a écrit :
Willy's a écrit :c'est la garantie légale que tu parle
il prenne en considération le prix vs l'utilisation vs la valeur des pieces qui est briser en utilisation normal
Ouin, bravo mon Will. Ça arrive que tu écris de quoi d'intelligent. :(agree) :(clap) :wink:
je recommence pus...promis :(mdr)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Caddyburb »

Willy's a écrit :
Caddyburb a écrit :
Willy's a écrit :c'est la garantie légale que tu parle
il prenne en considération le prix vs l'utilisation vs la valeur des pieces qui est briser en utilisation normal
Ouin, bravo mon Will. Ça arrive que tu écris de quoi d'intelligent. :(agree) :(clap) :wink:
je recommence pus...promis :(mdr)
T'es bin mieux. J't'ai à l'oeil. :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
luc poulin
Messages : 6
Inscription : mars 12, 2013, 9:18 am
VTT : cf moto

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par luc poulin »

Bonjour cher consommateur de vtt ou côte à côte, j’ai acheté un côte à côte CFMOTO 2012 en aout 2012, 10 000.00 $ et j’ai 800 km au compteur et j’en suis arrivé à la conclusion suivante que se type de véhicule est très bas de gamme je veux le changer pour une autre marque et aucun cessionnaire ne veut cet marque après vérification, j’ai constaté c est véhicule sur les sites de vente sur internet les véhicules CFMOTO sont à vendre avec un bas millage et j’ai vite constaté que je ne suis pas seul à vouloir s’en départir le plus vite possible cette été j’ai dû viser tous les boulons du véhicule ça fait 2 fois qui travaille sur le système d’embrayage les garnitures se décolore et il son facile à casser j’ai fait une vérification visuel du véhicule les collet les ressors les soudures rouille de partout imaginé dans 2 ou 3 ans ce véhicule sera bon pour le dépotoir c’est garanti 5 ans ou 5 mille km en 2 ans c’est vite fait 5000 km j’ai vite compris que malheureusement que je me suis fait avoir par des véhicules de belle apparence qui cache la réalité sous les garnitures le treuil ne fait pas le travail il a cassé après une première utilisation . Et aussi les câbles du panneau arrière au lâcher lors de la première utilisation j’étais vraiment dérouté ils disent que c’est des véhicules pour travailler!!!!!! Et essayer de monter une côte avec ce véhicule on se demande si on ne partira pas de reculons!!!! Bon magasinage cher client ?
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Quadfucker »

Merci pour ton compte rendu et ton honnêteté! :)
luc poulin a écrit :Bonjour cher consommateur de vtt ou côte à côte, j’ai acheté un côte à côte CFMOTO 2012 en aout 2012, 10 000.00 $ et j’ai 800 km au compteur et j’en suis arrivé à la conclusion suivante que se type de véhicule est très bas de gamme je veux le changer pour une autre marque et aucun cessionnaire ne veut cet marque après vérification, j’ai constaté c est véhicule sur les sites de vente sur internet les véhicules CFMOTO sont à vendre avec un bas millage et j’ai vite constaté que je ne suis pas seul à vouloir s’en départir le plus vite possible cette été j’ai dû viser tous les boulons du véhicule ça fait 2 fois qui travaille sur le système d’embrayage les garnitures se décolore et il son facile à casser j’ai fait une vérification visuel du véhicule les collet les ressors les soudures rouille de partout imaginé dans 2 ou 3 ans ce véhicule sera bon pour le dépotoir c’est garanti 5 ans ou 5 mille km en 2 ans c’est vite fait 5000 km j’ai vite compris que malheureusement que je me suis fait avoir par des véhicules de belle apparence qui cache la réalité sous les garnitures le treuil ne fait pas le travail il a cassé après une première utilisation . Et aussi les câbles du panneau arrière au lâcher lors de la première utilisation j’étais vraiment dérouté ils disent que c’est des véhicules pour travailler!!!!!! Et essayer de monter une côte avec ce véhicule on se demande si on ne partira pas de reculons!!!! Bon magasinage cher client ?
Pacem315
Messages : 49
Inscription : janvier 14, 2013, 3:33 pm
VTT : Outlander XTP

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Pacem315 »

mon cousin , ya un CF moto aussi , sa fais deja 6 mois qui la , ses noix de roue sont deja entrain de tout rouiller et le frame commence a rouiler dans les soudures ... vraiment decevent !!!
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Willy's »

Pacem315 a écrit :mon cousin , ya un CF moto aussi , sa fais deja 6 mois qui la , ses noix de roue sont deja entrain de tout rouiller et le frame commence a rouiler dans les soudures ... vraiment decevent !!!
si seulement sa serait juste de la rouille le problème :roll:
LINEGAZ
Messages : 6
Inscription : février 17, 2014, 3:00 pm
VTT : COMMANDER

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par LINEGAZ »

Willy's a écrit :
Pacem315 a écrit :mon cousin , ya un CF moto aussi , sa fais deja 6 mois qui la , ses noix de roue sont deja entrain de tout rouiller et le frame commence a rouiler dans les soudures ... vraiment decevent !!!
si seulement sa serait juste de la rouille le problème :roll:
Moi j'ai eu un CF Moto cote à cote puis honnëtement , expérience à oublier... en dedans de 6 mois, ils ont levé le moteur 2 fois, la table de direction a tombé dans un sentier, la pédale à gaz gèle... etc etc... je te dis, on n'était entrain de se rendre malade .. de plus, à chaque fois, mëme si notre VTT était garanti, il a fallu se battre et attendre des délais interminables pour que l'on répare notre VTT.. comme on dit, tout le monde se lancait la balle... PU JAMAIS MËME SI ON M'EN DONNAIT UN...
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Frankystg »

un de mes voisin au camping a acheté un Snyper 600 2010 ou 2011 l'été dernier..... il a pas trop eu de trouble avec à date mais il a p-e fait 4-500km dans l'été. Mais sérieusement les brakes crient a faire saigner les oreilles et ca sonne la cacan le moteur transmission.

Je vais le voir aller cet été et je vous tiendrai au courrant mais à date c'est décevant.

Salut
Pascal_Maertens
Messages : 21
Inscription : avril 13, 2014, 9:55 pm
VTT : Outlander 650

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par Pascal_Maertens »

Willy's a écrit :
fliper a écrit :saviez vous qu'il existe une loi au quebec sur la garantie raisonnable, et bien oui sa existe il vous suffit d,appeler a la protection du consommateur et faire une plainte, il dise dans la loi que selon le prix payer pour un bien il doit être en bonne condition de fonctionnement pour une durer raisonnable , si vous avez regarder le journal de Montréal la semaine passé il en avait un exemple un monsieur avait acheter une cuisinière chez sears avec 1 ans de garantie et après 4 ans la cuisinière a brisé et sears on été obliger de le réparer a leur frais , car selon le prix payer il aurait du être en état de bon fonctionnement pour 7 ans alors imaginer avec le prix qu'on payer pour un vtt sa doit fonctionner pas mal plus longtemps
c'est la garantie légale que tu parle
il prenne en considération le prix vs l'utilisation vs la valeur des pieces qui est briser en utilisation normal
je ne connait pas la garantie légal sur un VTT mais je vous assure qu'en électronique des compagnie comme JVC, Toshiba, voir même sony ont dû payé même après que leur soit disante garantie d'un an ai été fini.

exemple; chez JVC un téléviseur à rétroprojection ACL payé au tour de 1600$ garantie 1 ans, la cliente est venu me voir au magasin après 3 ans d'utilisation pour avoir un ampoule de rechange coût 549$ plus l'installation. je lui ai conseillé d'aller au petite créance elle n'a pas eu à déboursé 1$ et ils ont dû aller en faire l'installation à domicile j'ai entendu parler d'un cas similaire que la cour avait fait respecter une garantie même après 5 ans sur un téléviseur de même tipe. alors un moto de 10 000$ !?
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »