cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
eclipspyder
Messages : 1
Inscription : août 1, 2014, 9:01 pm
VTT : snyper 600

Re: cfmoto pas pire ou ya rien de pire ???

Message par eclipspyder »

LOLLLL serieusement LOLLLLL !!!!!

serieusement jen nest plein le cul loll du monde qui rabaisse CFMOTO a tour de bras !!! que sa coute cher ... que cest tjrs briser !!! bla bla bla et re-blablabla ... je vais vous conter mon experience coter cfmoto sniper 600 2012 ... sincerement rien a dire !!!! 4000 kilo de rouler et aucun problem apart des petite bagatelle ... toute des tite affaire qui se regle bin souvent avec dla graisse une maintenance et un tournevis !!!!! cest sur que si vous ete du genre a appeler le concessionaire acause que lallume cigarette fonctionne plus .. sans meme avoir verifier la fuse tenez vous loin de ce vehicule ... et meme de tout les vehicule tant que moi !!!! en passant ya un ti livre ds le coffre a gant ... ya une routine de maintenance tres tres bien indiquer !!! ... et je parle par connaissance ... et si vous penser que yarrive rien sur les autre vehicule bin dsl mais lollllllllllll je ride avec une gang de sxs pis vous allez me faire a croire que vous avez jamais entendu parler des moteur polaris 800 sauter lollll cest comme un moteur de dodge neon ... sa claque flambant neuf !!! mon chummey en na un .. un 800 rangers camo 2012 ... 1200 kilo de roulez resultat .. toute les bushing de table a changer ... TOUTE les bushing !!! moteur sauter 2 fois !!!! vis de differential stripper (pour seux qui save pas on nest dega rendu a 5900$ de reperation) .... et pour les ranger xp 900 mon chum na un loll belle grosse marde itoo 3 fois refait la clutch en 2500 kilo !!! slip yok et differential 2 fois !!! bushing de table egalement ..(contrairement au cfmoto ya pas de zot a chaque joint ) ... et jen passe !!!! un autre chummey a un brp commander 800 2012 loll vous trouver sa fiable loll sa pete des strap sur le planche loll faut qui se traine une corde !!! le mien asteur ... une vrai bête !!! pas pour le sentier ...sa va pas assez vite .. malgre que je pogne 95kmh avec seulement une tite modif au nivaux ecu et cvt ...mais pour travailler holala ... pis quand jvous parle de trail la... pas des sentier de fife toute baliser !!! jvous parle de face de singe ... de roche !!! de bouette de cote que le 3 quart dentre vous penserais meme pas essayer loll pis le cf passe ladedans bing bang .. bing bang ... tjrs arriver a bon port et en un seul morceaux !!! morale de cette histoire est tres simple !!! si vous connaisser pas sa rester sur la route avec un char !!! pour ce qui est des sxs PEUT IMPORTE LA MARQUE yon toute leur default et qualite !!! la seul difference que je voit cest souvent le prix des piece loll brp 25$ pour 4 bolt !!! Honda sxs 700 390$ bearing de roué avant !!! polaris rzr 3400$ renmonter le moteur si le crank est encore bon !!! CFmoto snyper 600 .. 5000$ en acheter un complet enbas de 600km acause que le proprio connais rien loll faite le calcul !!!


Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »