Page 34 sur 38

Re: KOMODO 1000

Publié : novembre 25, 2013, 8:46 am
par Heldet
merci encore mais je mais de la 80w90 dans les deux compartiment de la transmission.

Re: KOMODO 1000

Publié : novembre 25, 2013, 8:50 am
par Heldet
Parce que il a beaucoup de monde qui dise de la 10w30 je suis perdu.

Re: KOMODO 1000

Publié : novembre 25, 2013, 7:31 pm
par philgood
Kawakfx700 a écrit :Question A ''jf moto'' .........: Tu a modifier comment pour empêcher l'eau d'entrée dans la transmission ? Et ton câble sur le différentiel avant tu l'a relié a quel endroit pour le fonctionnement ?
d apres moi un cable tirer manuellement de la place conducteur doit etre assé simple a realiser
apres avoir machiné mes bushings je pense que je vais m attaquer a ca :(agree)

Re: KOMODO 1000

Publié : novembre 25, 2013, 7:57 pm
par Kawakfx700
Pour entretien ,Huile moteur automobile 10W40 , filtreur a l'huile Fram PH4967. Tu a un moteur d'automobile dans ton Komodo, alors entretien est le même, par contre change ton huile plus souvent on recommande au 1000km.
Huile engrenage et transmission 80W90 Hypoid, on recommande au 10000 km mais je trouve que ces trop long , change le souvent car si ces comme le mien la transmission il y a de l'eau qui entre dedans et j'essaie de voir ou ! Pour l'engrenage au prix que sa coute si te le fait toi même change l'huile 2 fois par année et vérifie aussi pour infiltration eau.
Ces ce que tu doit mettre dans ton Komodo.

Re: KOMODO 1000

Publié : novembre 26, 2013, 9:05 pm
par Heldet
merci je vais le faire cette fin de semaine.

Re: KOMODO 1000

Publié : novembre 27, 2013, 4:33 pm
par kouille
Il n'y a pas de Komodo 2014 annoncer, cela serait-il la fin de la compagnie.

Re: KOMODO 1000

Publié : novembre 27, 2013, 6:51 pm
par jf moto
Bonjour

Pour répondre a la question de la transmission moi j`ai changer le tube de vent pour un plus long
et attacher sur le coté et pour le diff avant un simple cable avec un levier sur la console entre les
siège a cote du levier de transmission, vérifier les collets et tube a essence ils sont de mauvaise qualité
le collet rouille et casse ca fait drole quand les collet casse et l essence coule partout sur le muffleur
a 40 lbs de pression, je parle par expérience

Re: KOMODO 1000

Publié : décembre 8, 2013, 2:33 pm
par Kawakfx700

Re: KOMODO 1000

Publié : décembre 8, 2013, 9:23 pm
par Caddyburb
Kawakfx700 a écrit :http://youtu.be/fvXieLo47ZU

Vive la bouette.
Faut aimer ça pour se faire beurrer de même. :(aaa) :(drive) :(agree)

Re: KOMODO 1000

Publié : décembre 8, 2013, 9:40 pm
par Patman
Caddyburb a écrit :
Kawakfx700 a écrit :http://youtu.be/fvXieLo47ZU

Vive la bouette.
Faut aimer ça pour se faire beurrer de même. :(aaa) :(drive) :(agree)
Oui faut aimer ça, moi le bocket dans m.. bouette toute la journée :x non pas pour moi :wink: :lol:

Re: KOMODO 1000

Publié : décembre 8, 2013, 10:13 pm
par Caddyburb
Patman a écrit :
Caddyburb a écrit :
Kawakfx700 a écrit :http://youtu.be/fvXieLo47ZU

Vive la bouette.
Faut aimer ça pour se faire beurrer de même. :(aaa) :(drive) :(agree)
Oui faut aimer ça, moi le bocket dans m.. bouette toute la journée :x non pas pour moi :wink: :lol:
C'est l'âge qui nous rend plus raisonnable.......... :roll: :lol: :(agree) :(ange)

Re: KOMODO 1000

Publié : janvier 12, 2014, 9:38 pm
par Kawakfx700
De retour , première '' RIDE '' de l'hiver, machine a resté dehors, donc depuis plusieurs semaines, démarre très bien, mais tout est gelé, transmission est la pire, faut rester réchauffée pour démarrer, mais par la suite va super bien. Fait une autre randonnée de 150 km, region basse laurentides , secteur lachute, beau sentier glacé mais super bien entretenue BRAVO a ce club. Le KOMODO tient le coup, encore une fois le miens est de la première génération , numéro de série est le 48 ième.... donc dans les premiers en 2011, tout ce que je peu en dire, beaucoup d'ajustement, réparation sous garantie '' une chance'' et il roule toujours. Il va super bien, et je vais continuer a le roulé. Excusé le mot, mais la conduite rien ne l'égale, même pas mon Wildcat 1000. Machine qui a du potential , mais a besoin d'avoir un propriétaire mécanicien. Je regarde présentement au modèle RELIN machine similaire, mais qui a une transmission 5 vitesses, potential mieux que nos machines avec CVT. Donc les autres proprietaries de Komodo, ou en êtes vous avec vos machines....

Re: KOMODO 1000

Publié : janvier 12, 2014, 10:27 pm
par Caddyburb
RELIN :roll: . C'est chinois ça aussi :?:

Re: KOMODO 1000

Publié : janvier 13, 2014, 9:15 pm
par Kawakfx700
Peu importe la chine est en train de bouleverser le marché, ils sont rapide , le problème est plutôt d'avoir une compagnie sérieuse qui est capable d'approvisionner en pièces par la suite sur les modèles importés. Juste à regarder ce qui ce passe chez nos voisin du Sud avec le Sandreeper, cette machine est légal sur les routes dans plusieurs états et aussi dans d'autres pays, machines 4X4 pour les sentiers, légal sur routes, vient avec chauffage et on peu même avoir avec air climatisé, faut le faire. Légal pour les routes en Californie au Texas, plage, sentier , et roulé en ville, donc devient un deuxième véhicule et cela peu leur convenir, le prix aussi varie de $14000 a $20,000 US.
Même sur les sites du gouvernement du Canada on voit la photo du Sandreeper qui dit LÉGAL jugé routier pour la route au Canada .voir leur site http://www.tc.gc.ca/fra/securiteautomob ... s-1243.htm.
Donc que ce soit le RELIN ou autres, cela s'en vient, le marché va changer et peu importe cela va mettre de l'action dans le marché et des nouveautés et pourquoi pas enfin légal sur nos routes secondaires, quand on paye une machine un prix d'une automobile, pourquoi pas pouvoir l'utiliser légalement sur quelques routes pendant des randonnées pour passer d'un club Quad a un autres....Voir aussi le Sandreeper sur
http://www.youtube.com/watch?v=jLKlsiZ6wuc
http://www.youtube.com/watch?v=IQ6W9YuVqlk
http://www.youtube.com/watch?v=qqDE31r5DSI


Re: KOMODO 1000

Publié : janvier 13, 2014, 10:43 pm
par Frankystg
ben si ça ça devient légal sur nos routes, je suis le premier a en acheter 2 comme véhicule route et sentier et vendre nos 2 VTT et puis je me débarrasse de notre VUS pis j'achète une tite hyundai accent pour les grands déplacements en famille. (on ira pus ben ben en voyage loin si on a 2 machine du genre...lolll)

http://www.lespac.com/la-guadeloupe/veh ... uester=SCH